Recherche musique Pub Coca Cola

Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
declic16 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors Bonjours a tous je recherche la Musique de pub coca cola Juillet 2009 . Dans la pub tout le monde amene sa table et font un grand repas . La musique est du genre Gospel et sa dis un truc du genre Everything Is Sunshine
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

salut pierrodoum!!

celle ci peux être:ALPHABEAT:FASCINATION!!

@+
0
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour

Merci pour ta recherche, mais c'est la musique de l'ancienne pub.
0
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Tu aurais un lien de la vidéo?
0
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Non Desolé je ne l'ai pas trouver sur youtube , Je fais quelque petite precisions ^^
La pub commence avec des gens qui sortent une bouteille de coca cola dehors , Ils y installent aussi une table carré , Du coup tout les autres gens Qui vois sa Amenent eux aussi une table , Donc Tout le monde mange , Il ya 2 personne qui croquent un meme sandwich de chaque coter , et la fin de la pub c'est Ouvre Un Coca Cola ouvre du bonheure . Voila merci d'avance . Dans la musique il ya un genre de Everything is sunshine
0
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ah oui je vois, je vais essayer de trouver ça ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut être fascination - Alphabeat ?
0
BiZzZ!! Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Yoo a tous !

Je peux juste vous mettre le lien de la pub mais apparament elle est introuvable sur le net, elle est juste faite pour la pub ^^ à mon avis !!

>ICI<

Tchous !
0

Oui c'est exactement celle-la J'adore :D J'ai essayer de la rechercher mais introuvable, meme pour l'application shazam de L'Iphone
0
declic16 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut a tous , Pierrodoum va sur le site " musique de pub " tu trouveras ton bonheur !!

https://www.musiquedepub.tv/

clic sur le lien !!
0