If i were a boy beyonce
miminelle
-
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila j'aimerai savoir ce que dit beyonce et le ga dans le clip a 3mn35 lorsqu'il se parlent.
merci
au cas ou voici le lien du clip :https://www.youtube.com/watch?v=FCFS7CmRlps
merci
au cas ou voici le lien du clip :https://www.youtube.com/watch?v=FCFS7CmRlps
A voir également:
- Beyoncé if i were a boy
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Bouton on off o i - Forum Word
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
7 réponses
& qui sait ce qu'ils se disent au tout début du clip???
JooS
Messages postés
2468
Membre
Dernière intervention
228
re, un peu tard mais bon, voila un bon traducteur en ligne, choisissez la langue d'entré et de sortie, coller votre phrase, et hop...
merci mais la traduction de la chonson je la connais deja moi ce qui m'intérese c'est a 3minutes35 lorsquelle parle car ce n'est pas inclu dans la tradction...
ah ok,
mec : you know when you act like that, i dont think you realize how it's makes me look or feel
bey : act like what, why are you so jealous, it's not like i sleeping with a guy
mec : what
bey : what
mec : i said you why are you so jealous, it's aint like i'm sleeping with a girl
a+
mec : you know when you act like that, i dont think you realize how it's makes me look or feel
bey : act like what, why are you so jealous, it's not like i sleeping with a guy
mec : what
bey : what
mec : i said you why are you so jealous, it's aint like i'm sleeping with a girl
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
traduction
mec : tu sais quand tu agit comme ça, je crois pas que tu réalise ce que j' y vois ou ce que j'y ressent.
bey : agir comme quoi, pour quoi est tu si jaloux, c'est pas comme si je coucher avec des mecs!!
mec : quoi
bey : quoi
mec : je te disais pour quoi tu est si jalouse, ce n'est pas comme si je couchais avec des filles.
ps : la phrase qui est en italique, je suis pas sure.
a++
mec : tu sais quand tu agit comme ça, je crois pas que tu réalise ce que j' y vois ou ce que j'y ressent.
bey : agir comme quoi, pour quoi est tu si jaloux, c'est pas comme si je coucher avec des mecs!!
mec : quoi
bey : quoi
mec : je te disais pour quoi tu est si jalouse, ce n'est pas comme si je couchais avec des filles.
ps : la phrase qui est en italique, je suis pas sure.
a++