If i were a boy beyonce

miminelle -  
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'aimerai savoir ce que dit beyonce et le ga dans le clip a 3mn35 lorsqu'il se parlent.
merci
au cas ou voici le lien du clip :https://www.youtube.com/watch?v=FCFS7CmRlps
A voir également:

7 réponses

OULAAA _ !! Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

& qui sait ce qu'ils se disent au tout début du clip???
3
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

re, un peu tard mais bon, voila un bon traducteur en ligne, choisissez la langue d'entré et de sortie, coller votre phrase, et hop...
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

salut, ici
0
miminelle

merci mais la traduction de la chonson je la connais deja moi ce qui m'intérese c'est a 3minutes35 lorsquelle parle car ce n'est pas inclu dans la tradction...
0

ah ok,
mec : you know when you act like that, i dont think you realize how it's makes me look or feel
bey : act like what, why are you so jealous, it's not like i sleeping with a guy
mec : what
bey : what
mec : i said you why are you so jealous, it's aint like i'm sleeping with a girl

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

traduction

mec : tu sais quand tu agit comme ça, je crois pas que tu réalise ce que j' y vois ou ce que j'y ressent.
bey : agir comme quoi, pour quoi est tu si jaloux, c'est pas comme si je coucher avec des mecs!!
mec : quoi
bey : quoi
mec : je te disais pour quoi tu est si jalouse, ce n'est pas comme si je couchais avec des filles.

ps : la phrase qui est en italique, je suis pas sure.

a++
0
wargot

pour la partie en italique, cela veut dire :

mec : tu sais quand tu agis comme ça, je ne pense pas que tu réalises pour qui je passe... et ce que cela peut me faire

Voilà ma maigre contribution. enjoy!
0
élody

merci
0
xxpopo

0oui mo0i o0ssi
0
man's

ben moi g un peu le meme soucis dans live your life de TI et rihanna je comprends pa ce qu'il di a la fin si quelqu'un pourrait maider.... merci =)
0