Cherche titre ou interprete d'une chanson !
Résolu
lewa
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
lewa Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewa Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait plusieurs fois que j'entend une chanson sur virgin radio, mais je n'arrive pas à trouver le nom du chanteur, ni meme celui du titre de la musique.
Le chanteur à la voie un peu cassé, et j'ai réussi a isoler qlqs paroles. Ca fait : You know that .. somobody ... someone like you (ou knew, mais ca ne voudrait pas dire gd chose) et la chanson se termine par 'I was looking down (me)'
Merci de m'aider si vous connaissez cette chanson.
ça fait plusieurs fois que j'entend une chanson sur virgin radio, mais je n'arrive pas à trouver le nom du chanteur, ni meme celui du titre de la musique.
Le chanteur à la voie un peu cassé, et j'ai réussi a isoler qlqs paroles. Ca fait : You know that .. somobody ... someone like you (ou knew, mais ca ne voudrait pas dire gd chose) et la chanson se termine par 'I was looking down (me)'
Merci de m'aider si vous connaissez cette chanson.
A voir également:
- Cherche titre ou interprete d'une chanson !
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
10 réponses
Salut, plein de personnes sur ccm seraient prètes à t'aider mais il nous faudrait plus de renseignement. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est dans le style pop rock .. jsuis déja allée sur virgin radio, mais j'ai pas trouvé, jvais aller y refaire un ptit tour qd meme.
Sinon, je vois pas vraiment ce que je pourrais rajouter d'autre, mis apart qu'elle passe qd meme assez régulièrement. Pour hier, je ne sait pas trop j'ai pas vraiment écouté la radio.
Merci de m'aider
Sinon, je vois pas vraiment ce que je pourrais rajouter d'autre, mis apart qu'elle passe qd meme assez régulièrement. Pour hier, je ne sait pas trop j'ai pas vraiment écouté la radio.
Merci de m'aider
lol y a de meilleures occupations pour passer le temps qd meme ^^ mais si je la trouve pas, la prochaine fois que je l'entendrais, je noterai l'heure =)