A la recherche d'un clip ( Titre + Auteur )

FRED974 - 23 juil. 2009 à 14:20
 DEF974 - 28 juil. 2009 à 10:56
Bonjour à tous,

Alors je suis à la recherche d'un clip, je précise je l'ai vu récemment sur Virgin17 ( normalement ), j'ai pas fais gaffe sur le cou et après bah c'était trop tard... lol !!
Alors le clip, il est tourné à la va-vite, beaucoup de scènes déffilent, cela se passe dans un pays pauvre c sur, ça me fais penser au film "la cité de dieu" pour ceux qu'ont vu, donc décor "guetto" un peu.
Les gens dedans, que des blacks, des adultes qui dansent, des enfants qui font pareils, dans les rues et sur sorte de petite placette.

La musique très rythmée une sorte de funk/jungle/dancehall à l'africaine, par contre jsui pas sur que ça se passe dans un pays africain, peut être plus jamaïque mais vraiment pas sur.
Dans ce clip, on revoit beaucoup un mec qui dance super bien, alors ya un mélange de mouvements hip-hop et funk. On y voit un dj qui mixe, et un jeune qui chante une sorte de refrain " one shot, two shot, three shot, four nannana ".
C'est pas simple à décrire, alors pour ceux qui ont des idées j'essaierai d'être plus explicite.
Merci.
A voir également:

5 réponses

ben moi au début de ta description j'ai pensé a bisso na bisso mais je pense pas que ce soit ça si ? pck comme il passe souvent sur virgin 17 !
0
non, non c'est une musique bien plus rythmée, et pas aussi connu que bisso na bisso.
J'ai réussi à trouver un truc qui m'y fait penser.

https://www.youtube.com/watch?v=0l5-zQlgoEE

Mais c'est encore plus rythmée, et ça chante.
0
Bonsoir à tous,

Alors personne n'a une petite idée ??
0
Povwb Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 53
26 juil. 2009 à 20:03
t'a chercher dans le site de virgin 17 ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, j'ai tout de suite cherché là, mais j'ai rien trouvé.!!
0