Les discussions
Recherche son house / minimale ..
Bonjour, Je recherche un son house / minimale qui passe souvent en boite. C'est un titre composé de son aigus (il n'y a pas de voix).. On m'a d...
Recherche musique techno !
Bonjours , J'ai entendu une musique de techno , mais je ne connais pas le titres , ce que je sais c'est que tout le long sa siffle un peu , quelqu...
Besoin d'un conertiseur audio
bonjour, J'aimerai convertir certains son de different cd audio sur d'autres format. Alors j'ai télécharger plusieur logiciel de convertion (freecord...
Musique de terminator 4
Bonjour, j'ai vue Terminator 4 au cinéma récemment. J'ai adoré la musique au début quand Marcus se fait injecté la solution létale. J'ai recherché s...
Musique de romeo et juliette par nino rota
bonjour , je cherche desespérement le " love theme from rome et juliet " par nino rota . si quelqu'un l'a je le remercie d'avance de me l'envoyer a ...
Problème pour trouver une musique
Bonjour, dans la série Moonlight, quelqu'un saurait quel est le titre de la chanson où Mick et Beth s'embrassent dans l'épisode 16 ?
Recherche depuis des mois un son electro/hous
RésoluBonjour à tous, je recherche depuis des mois un son electro/house qui passe en soirée et qui donne à peu près ça " pa pa pa, pa pa, pa pa, papalala...
Cherche une musique
Bonjour, dans un épisode d'alerte cobra jour héroique il y a une musique que jaime beaucou et jaimerai avoir le titre ou le chanteur c'est quand nath...
Banni du chat
Bonjour, j ai ete banni le samedi 12septembre 2009 a 6H du matin et je ne sais pas pourquoi et pour quel raison depuis 3 ans que je discute sur le ...
Musique de cette vidéo svp
Bonjours, Je cherche desesperement les musique qui se trouvent dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HnoKNQo98h0&feature=sub Si...
Recherche d'une compilation classique
Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'une compilation de musique classique bien précise, en effet il y a quelques temps de cela je l'ai écouté ave...
Cherche une chanson
Bonjour je cherche une chanson de reggaeton avec le rythme reggaeton derrrière , il n'y a qu'un homme qui chante il me semble et il répete tout le tem...
Avis au connaisseurs de musique. (piano)
bonjour a tous, Je recherche une musique depuis un moment, merci beaucoup de m'aider, je l'ai entendu 2 fois dans secret story.. Elle se trouve a la...
Musique electro david guetta joackim garraud
bonjour j'aimerai vraiment connaitre le titre des chansons dans le mix de David Guetta et Joackim Garraud au Red light le lien c'est https://www.youtu...
Musique ou jingle grand jt canal
Bonjour , je souhaiterai savoir si quelqu'un connais le nouveau jingle (auteur ou chanteur ) du grand JT de canal , merci pour votre aide .
Aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je cherche une chansson chanter en anglais ces la chansson de claude françois " toi et le soleil " met ces chanter un angl...
Comment extraire la bande son d une video
bonjour je voudrais savoir s il existe un logiciel permettant d extraire la bande son d une video et si oui lequel? je dispose d un pc et d un mac...
Chanson
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un conait des titres de chansons a la mode
Toujours pas compris
bonjour a tous apparament notre AMI ashura n'a pas compris ton message JOSH!!!! moi je voulais juste savoir ou je peu me procurer le dvd d'une émiss...
Retrouver une chanson passée dans une émissio
J'ai entendu une chanson dans l'émission Maison à vendre, hier soir sur M6, elle est passée à peu près une heure après le début de l'émission si je me...
Je cherche une chanson
Bonjour, . .. qq pour m´aider svp . .. je cherche une chanson . .je crois années 70.80 ou on écoutait qq qui tirait, avec un revolver, pistolet, sais...
Cherche titre music
Bonjour, je cherche le titre de cette music voici le lien http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=28620
Je cherche le nom dune des chanssons de bonie
je cherche un musique de bonnie mais je ne connait pas le titre alor peut tu me le dire toi qui est fan delle et la chansson c celle dans ciprilien le...
Urgennnnnnnnnnnnnt
Résolubonjour!!! j'ai entendu une chansons sur NRJ , et je me souvien de riien a part du clip!!! : c'ter une fille qui chantait sous la pluie, avec une capu...
Musique japonaise
bonjour, j'adore la musique japonaise et je cherche d'autres groupes a écoutée
Recherche musique
Résolubonjour, Je cherche le titre d'une musique je crois qu'il y a cette phrase dedant "je sais ja fume trop, je sais je bois trop" merci d'avence
Musique récente
Bonjour, Je recherche une musique dont je ne me souviens plus de l'air mais seulement du clip. Dans ce clip, 3 hommes cambriolent un magasin pendant ...
Beatles
Bonjour,c'est quoi le titre de la chanson des beatles dans la pub de "the beatles rockband" merci d...
Musique las vegas episode 16 : l'ivresse du p
Bonjour à tous, je recherche la musique qu'il y a au debut de las vegas l'Episode 16 : L'ivresse du pouvoir c'est chanté par une fille et c'est un mus...
Je cherche une chanson
Bonjour,je cherche une chanson dont les parole sont:"et moi pendant ce temp la j'tournait la manivelle
Chanson bourrin
RésoluBonjour, je chercher des titres ou artistes de chansons du genre crunk. Des musiques qui de bourrin que l'on peut écouter dans une voiture les bass a ...
Heu.. p'tit reseignement
RésoluBonjour, J'aime beaucoup comment danse Shy'm. Et j'aimerais savoir comment s'appelle son style de danse. Sauriez-vous ? Merci d'avance
Cherche un titre de chanson
bonjour je cherche un titre de chanson je pense que c'est une femme mais je ne suis pas sur je sais que c'est a la mode en ce moment et je pense que s...
Une station radio pour l'informatique ?
Salut Je cherche des stations radio disponible en ligne qui parlent de l'informatique ou les nouvelles technologies en général en langue français ou ...
Musique mp3
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je peux trouver la sonnerie Jason Mraz I'm Yours gratuitement
Comment faire pr telecharger music rai gratui
Résolu/FerméBonjour, bjr aidez moi je veux telecharger un peu de music mais ca n'a pas marcher
Enlever chanson sur ipod
bonjour, ma femme voudrait enlever une chason sur son ipod 8g mais ne sait pas faire. qui peut la renseigner? merci d avance.
Je cherche le titre original
bonjour , je cherche le titre original de la chanson : bounce pouvez vous m aider ???
Recherche de musique
Bonjour à tous , voila donc je suis tomber sur une pub dans youtube et la musique m'a fait rappeler mon enfance je voudrai que vous m'aidiez à retrouv...
Titre d'une chanson
Résolu/FerméBonjour , Je cherche le titre d'une chanson depuis assez longtemps. Elle est sur une vidéo. http://www.dailymotion.com/relevance/search/Dragon+Ba...
Musique ^^'
RésoluBonjour à tous et à toutes voila je voulais savoir comment s'appelle le groupe de cette musique : [dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/x...
Kyle xy musique s2ep14
Bonjour, Je cherche la musique oû Kyle est sur la chaise(24min.07 sur la vidéo) http://www.megavideo.com/?v=G6L58BH3 Merci
Comment transféré des fichiers audio d'un cd
RésoluComment fait-t-on pour transféré des fichiers audio d'un CD vers son ordinateur via le logiciel Windows Media?
Comment faire disparaitre les "!" dans i
Bonjour, Jai mit des chansons dans mon itunes et quelques temps apres quand je veux écouter ses chansons il y a un point d'éxclamation sur le côté. ...
Aidez moi
Bonjour à tous, je cherche depuis au moins 2 semaines après une musique. Genre : house/ techno Qqs paroles : un homme crie ARE YOU READYYYYYYYYY e...
=)
bjr, je cherche un titre de rohff ou une fille chante le refrain en anglais. ce titre n'apparait pas dans l'album pourtant elle date de aout. Je vou...
Help !!
Bon, je vais parraitre idiot mais la je suis désesperer ! Je cherche une chanson ou je me souviens de qu'une parole qui est présent au refrains ! i...
Cherche musique dans serie american dad
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui est passée à la fin de l'épisode 8 de la saison 3 de la série (dessin animé) american dad. On voit d...
Remix requiem for a dream
RésoluBonjour, je cherche un remix hip hop de la chanson principale de requiem for a dream. je l'ai entendu et j'arrive pas a la retrouver. merci.
Chanson de cheb khaled?
RésoluBonjour, j'ai entendu une chanson orientale dans un bar de nuit, un ami m'a dit qu'elle était surement de cheb khaled, tout au long de la chanson on e...