Les discussions

Quelle est cette musique ?

bonjour à tous, y aurait-il quelqu'un qui connaîtrait des artistes créant ce genre de musique ? d'avance merci beaucoup à ceux qui voudront bien...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
m@rie

Recherche son house / minimale ..

Bonjour, Je recherche un son house / minimale qui passe souvent en boite. C'est un titre composé de son aigus (il n'y a pas de voix).. On m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nonno76

Recherche musique techno !

Bonjours , J'ai entendu une musique de techno , mais je ne connais pas le titres , ce que je sais c'est que tout le long sa siffle un peu , quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
cece39

Besoin d'un conertiseur audio

bonjour, J'aimerai convertir certains son de different cd audio sur d'autres format. Alors j'ai télécharger plusieur logiciel de convertion (freecord...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Musique de terminator 4

Bonjour, j'ai vue Terminator 4 au cinéma récemment. J'ai adoré la musique au début quand Marcus se fait injecté la solution létale. J'ai recherché s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
djkev73

Musique de romeo et juliette par nino rota

bonjour , je cherche desespérement le " love theme from rome et juliet " par nino rota . si quelqu'un l'a je le remercie d'avance de me l'envoyer a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nanuccia

Problème pour trouver une musique

Bonjour, dans la série Moonlight, quelqu'un saurait quel est le titre de la chanson où Mick et Beth s'embrassent dans l'épisode 16 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Recherche depuis des mois un son electro/hous

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche depuis des mois un son electro/house qui passe en soirée et qui donne à peu près ça " pa pa pa, pa pa, pa pa, papalala...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
molotov10

Cherche une musique

Bonjour, dans un épisode d'alerte cobra jour héroique il y a une musique que jaime beaucou et jaimerai avoir le titre ou le chanteur c'est quand nath...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Banni du chat

Bonjour, j ai ete banni le samedi 12septembre 2009 a 6H du matin et je ne sais pas pourquoi et pour quel raison depuis 3 ans que je discute sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
XaTon

Musique de cette vidéo svp

Bonjours, Je cherche desesperement les musique qui se trouvent dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HnoKNQo98h0&feature=sub Si...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ThE_DaRkNeSS_90

Recherche d'une compilation classique

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'une compilation de musique classique bien précise, en effet il y a quelques temps de cela je l'ai écouté ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
captain flame

Cherche une chanson

Bonjour je cherche une chanson de reggaeton avec le rythme reggaeton derrrière , il n'y a qu'un homme qui chante il me semble et il répete tout le tem...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Avis au connaisseurs de musique. (piano)

bonjour a tous, Je recherche une musique depuis un moment, merci beaucoup de m'aider, je l'ai entendu 2 fois dans secret story.. Elle se trouve a la...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
captain flame

Musique electro david guetta joackim garraud

bonjour j'aimerai vraiment connaitre le titre des chansons dans le mix de David Guetta et Joackim Garraud au Red light le lien c'est https://www.youtu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ronaldo05

Musique ou jingle grand jt canal

Bonjour , je souhaiterai savoir si quelqu'un connais le nouveau jingle (auteur ou chanteur ) du grand JT de canal , merci pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche une chansson chanter en anglais ces la chansson de claude françois " toi et le soleil " met ces chanter un angl...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
a70m

Comment extraire la bande son d une video

bonjour je voudrais savoir s il existe un logiciel permettant d extraire la bande son d une video et si oui lequel? je dispose d un pc et d un mac...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
wwetripleh

Chanson

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un conait des titres de chansons a la mode

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Josh Randall

Toujours pas compris

bonjour a tous apparament notre AMI ashura n'a pas compris ton message JOSH!!!! moi je voulais juste savoir ou je peu me procurer le dvd d'une émiss...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Josh Randall

Retrouver une chanson passée dans une émissio

J'ai entendu une chanson dans l'émission Maison à vendre, hier soir sur M6, elle est passée à peu près une heure après le début de l'émission si je me...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Josh Randall

Je cherche une chanson

Bonjour, . .. qq pour m´aider svp . .. je cherche une chanson . .je crois années 70.80 ou on écoutait qq qui tirait, avec un revolver, pistolet, sais...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
ROSEEBRASIL

Cherche titre music

Bonjour, je cherche le titre de cette music voici le lien http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=28620

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Wardog

Je cherche le nom dune des chanssons de bonie

je cherche un musique de bonnie mais je ne connait pas le titre alor peut tu me le dire toi qui est fan delle et la chansson c celle dans ciprilien le...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
rcdj

Urgennnnnnnnnnnnnt

 Résolu

bonjour!!! j'ai entendu une chansons sur NRJ , et je me souvien de riien a part du clip!!! : c'ter une fille qui chantait sous la pluie, avec une capu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
chacha59

Musique japonaise

bonjour, j'adore la musique japonaise et je cherche d'autres groupes a écoutée

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mangaka67

Recherche musique

 Résolu

bonjour, Je cherche le titre d'une musique je crois qu'il y a cette phrase dedant "je sais ja fume trop, je sais je bois trop" merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
nonno76

Musique récente

Bonjour, Je recherche une musique dont je ne me souviens plus de l'air mais seulement du clip. Dans ce clip, 3 hommes cambriolent un magasin pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
pinkanenette

Beatles

Bonjour,c'est quoi le titre de la chanson des beatles dans la pub de "the beatles rockband" merci d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique las vegas episode 16 : l'ivresse du p

Bonjour à tous, je recherche la musique qu'il y a au debut de las vegas l'Episode 16 : L'ivresse du pouvoir c'est chanté par une fille et c'est un mus...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Josh Randall

Je cherche une chanson

Bonjour,je cherche une chanson dont les parole sont:"et moi pendant ce temp la j'tournait la manivelle

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
simson56

Chanson bourrin

 Résolu

Bonjour, je chercher des titres ou artistes de chansons du genre crunk. Des musiques qui de bourrin que l'on peut écouter dans une voiture les bass a ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
flwo

Heu.. p'tit reseignement

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup comment danse Shy'm. Et j'aimerais savoir comment s'appelle son style de danse. Sauriez-vous ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Seuriizette

Cherche un titre de chanson

bonjour je cherche un titre de chanson je pense que c'est une femme mais je ne suis pas sur je sais que c'est a la mode en ce moment et je pense que s...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
amé

Une station radio pour l'informatique ?

Salut Je cherche des stations radio disponible en ligne qui parlent de l'informatique ou les nouvelles technologies en général en langue français ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
slackeruser

Musique mp3

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je peux trouver la sonnerie Jason Mraz I'm Yours gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Slapatron

Comment faire pr telecharger music rai gratui

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr aidez moi je veux telecharger un peu de music mais ca n'a pas marcher

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Petite canelle

Enlever chanson sur ipod

bonjour, ma femme voudrait enlever une chason sur son ipod 8g mais ne sait pas faire. qui peut la renseigner? merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
manue

Je cherche le titre original

bonjour , je cherche le titre original de la chanson : bounce pouvez vous m aider ???

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Josh Randall

Recherche de musique

Bonjour à tous , voila donc je suis tomber sur une pub dans youtube et la musique m'a fait rappeler mon enfance je voudrai que vous m'aidiez à retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Josh Randall

Titre d'une chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je cherche le titre d'une chanson depuis assez longtemps. Elle est sur une vidéo. http://www.dailymotion.com/relevance/search/Dragon+Ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Mast3r

Musique ^^'

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes voila je voulais savoir comment s'appelle le groupe de cette musique : [dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/x...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
DARsKater

Kyle xy musique s2ep14

Bonjour, Je cherche la musique oû Kyle est sur la chaise(24min.07 sur la vidéo) http://www.megavideo.com/?v=G6L58BH3 Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
maria2eme

Comment transféré des fichiers audio d'un cd

 Résolu

Comment fait-t-on pour transféré des fichiers audio d'un CD vers son ordinateur via le logiciel Windows Media?

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
fil28

Comment faire disparaitre les "!" dans i

Bonjour, Jai mit des chansons dans mon itunes et quelques temps apres quand je veux écouter ses chansons il y a un point d'éxclamation sur le côté. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Pauline*

Aidez moi

Bonjour à tous, je cherche depuis au moins 2 semaines après une musique. Genre : house/ techno Qqs paroles : un homme crie ARE YOU READYYYYYYYYY e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Petite canelle

=)

bjr, je cherche un titre de rohff ou une fille chante le refrain en anglais. ce titre n'apparait pas dans l'album pourtant elle date de aout. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Help !!

Bon, je vais parraitre idiot mais la je suis désesperer ! Je cherche une chanson ou je me souviens de qu'une parole qui est présent au refrains ! i...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Josh Randall

Cherche musique dans serie american dad

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui est passée à la fin de l'épisode 8 de la saison 3 de la série (dessin animé) american dad. On voit d...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
ikadrien

Remix requiem for a dream

 Résolu

Bonjour, je cherche un remix hip hop de la chanson principale de requiem for a dream. je l'ai entendu et j'arrive pas a la retrouver. merci.

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Maryjanee
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000