Introduire une photo dans la musique

Charlotte -  
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'aimerais savoir, comment mettre une image dans une musique (exemple pochette de l'album) qui s'affichera ensuite sur mon iPod.

Je suis désespéré à l'idée de ne pas savoir faire cette simple manipulation :/

Merci de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut,

si tu as un ipod, tu fonctionnes donc avec itunes.
pour ce faire, quand tu es dans itunes, tu fais un clique droit sur ta chanson si tu as un compte itune store, tu fais clique sur obtenir les illustrations d'album sinon, tu cliques sur obtenir des informations, ensuite tu vas à l'onglet illustration, tu cliques sur ajouter et tu choisis ton image

voilou

:-)
0
Charlotte

Ahh, merci je vais essayé, en espérant que sa marche :)
0
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pas de problème, tiens nous au courant :-)
0
Charlotte

C'est super, sa marche, sa me prend un peu de temps a faire toute ses manipulations car j'ai plus 1000 chansons, mais bon ..
Encore merci
0

tu peux faire la même chose avec les albums en selectionnant toutes les chanson d'un album, tu fais clique droit, obtenir les informations et illustraition ;-)
0