Introduire une photo dans la musique
Charlotte
-
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais savoir, comment mettre une image dans une musique (exemple pochette de l'album) qui s'affichera ensuite sur mon iPod.
Je suis désespéré à l'idée de ne pas savoir faire cette simple manipulation :/
Merci de vos réponse.
Voilà, j'aimerais savoir, comment mettre une image dans une musique (exemple pochette de l'album) qui s'affichera ensuite sur mon iPod.
Je suis désespéré à l'idée de ne pas savoir faire cette simple manipulation :/
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Introduire une photo dans la musique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
salut,
si tu as un ipod, tu fonctionnes donc avec itunes.
pour ce faire, quand tu es dans itunes, tu fais un clique droit sur ta chanson si tu as un compte itune store, tu fais clique sur obtenir les illustrations d'album sinon, tu cliques sur obtenir des informations, ensuite tu vas à l'onglet illustration, tu cliques sur ajouter et tu choisis ton image
voilou
:-)
si tu as un ipod, tu fonctionnes donc avec itunes.
pour ce faire, quand tu es dans itunes, tu fais un clique droit sur ta chanson si tu as un compte itune store, tu fais clique sur obtenir les illustrations d'album sinon, tu cliques sur obtenir des informations, ensuite tu vas à l'onglet illustration, tu cliques sur ajouter et tu choisis ton image
voilou
:-)