Les discussions

Cherche le nom du chanteur svp ...

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a chercher le nom du chanteur et le titre s'il vous plait ! il passe la pub sur TraceTV en ce moment. C'est un...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
TABZAZ

Vos chansons d'amour/amitié

Bonjour, Je recherche des chansons d'amour et d'amitié quelles soient françaises ou non du moment qu'elles sont belles =). https://www.youtube.co...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Téo

Je recherche le titre de la chanson

je recherche le tritre du lien ci-dessous un petit coup de pouce est le bienvenue merci d'avance et désolé pour la qualité audio médiocre https://...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
alex-350z

Cherche musiques genre "rap relax"

Bonsoir à tous ! Voilà. Je suis un grand fan de Rap US. En particulier le rap genre "G-Funk" et tout. Le rap ou l'instrumentale est détendante, rel...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tyced29

Never back down 2

Bonjour, Je recherche le titre de la musique en intrumentale de la chanson qui passe lorsque le beatdown commence tout juste (lorsqu'il sorte de la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Ben

Cherche chanteur/chanteuse house

 Résolu

Salut C jour la je m'intéresse de plus on plus au house mais je connait pas boucoup de chanteur et chanteuse Svp vous pouvez me diir les plus populai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mariia-

Musique de guerrre

Bonjour, Je cherche des musique de guerre que l'on trouve dans des jeux comme Call of Duty ou encore Battelfield. Quelqu'un peut me donner des titre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
nathan13b

Recherche de titre

bonjour, je cherche le titre d'une chanson française, je crois bien que c'est axelle red (mais pas sur) l'interprete. Elle chante acapella sur une gui...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
BmV

Recherche de clip ou chanson

salut je suis entrain de cherché une ancienne chansons des années 97_98 a peu pres dont le clip se deroule dans la foret verte ou les danseurs et dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
vivi72098

Cherche titre de cet ancien western......

salut. le film donc est un western spaghetti des années 70, le héros est un mec à la chevelure blondes et abondantes. le mec là s'appelle pr...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
bitman

Musique dubstep

Salut , à toutes et à tous ! Je recherche des musiques de dubstep du style de "eyes on fire - blue foundation ( zeds dead remix ) " , c'est à dire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Peace , Love and Guitar

Titre d'une chanson de 30 secondes to mars

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe souvent en ce moment sur les chaines de clip et qui donc a mon avis est recente. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Juliette

Le titre d'une musique?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît. En effet, je recherche le titre d'une musique ... j'ai fais une petite recherche sur g...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Chanson miss france 2012

Bonjour, j'aimerai savoir le titre de la chanson (l'air est un peu africain) ou les miss défilent en maillot 2 pièces marrons. http://videos.tf1...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
de la rosa

Recherche musique skyrock

salut a tous je cherche la musique de fond (moitié raï moitié hiphop) de l'emission rai supreme les dimanche soir sur skyrock. connaissez vous le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Marianne

Le générique de l'émission africa musica cfi

 Résolu

Bonjour à la communauté. J'ai besoin d'aide, j'ai la nostalgie de la musique du générique d'une ancienne émission de variétés africaines intitulée ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
patriote2010

Le lendemain elle souriait encore (chanson fr

Bonjour, je recherche cette chanson française très ancienne dont le refrain est je crois : le lendemain elle souriait encore à la fenêtre fleurie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Josh Randall

Je cherche le titre d'un clip

bjr a vous tous ! ya un clip que par hazard je l'ai trouvé j'aimerai svp trouver le titre et qui a fait ca svp , je vous donne le lien c marquer inna-...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Josh Randall

Recherche chanson!!

Bonjour,je suis à la recherche d'une chanson chanté par un artiste italien,en duo avec une femme ou une petite fille qui me semble bien être française...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Josh Randall

Recherche d'une chanson très vieille.

Bonjour je m'appelle Eloise et je cherche une chanson que j'ai écouté il y a plusieurs années donc voila quelques infos: -Il y a des petits hommes bl...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Josh Randall

Top 50

 Résolu

Bonjour, est ce que vous seriez me donnez 1 site des top 50 de la semaine et qu'on voit les titre et tout

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Josh Randall

Jouer une musique à l'oreille

Bonjour Alors voilà j'ai un ami qui en entendant une musique plusieurs fois est capable de la reproduire au synthé. Je fais moi même du synthé et de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
cao

De temps en temps de marie josé

début de la chanson : De temps en temps prenez le temps de me parler simplement

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Bruce Willix

Musique qui commence par un solo guitare

bonjour! je cherche une musique des années fin 90 début2 2000 qui commence par long un solo de guitare, et le chanteur dit un truc du genre "hummm luc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
thib

Impossible ce convertir la musique en mp3

 Résolu

Bonjour Quand j'enregistre de la musique sur mon ordi, et que j'essaye de convertir un morceau de musique en mp3, l'ordi me répond que le dossier est...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
elleinad42

Musique journal intime d'une nymphomane

Bonjour à tous, j'aimerais connaitre la musique qui passe à 1h10 dans le film "Journal intime d'une Nymphomane". C'est une chanson assez lente, triste...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
heuchuitoumoche

Titre d'une musique de vampire diaries

Bonjour tout le monde, en fait je cherche une musique qui apparaît dans l'épisode 6 de la saison 2 de Vampire Diaries quand Bonnie parle à Caroline en...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lilium82

Musique

bonjour, j'aimerais graver des musiques qui sont en format mp3, mais par ce format après je ne peux pas lire le cd donc comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Double SBA

Musique shrek 2 passage chat potté

Bonjour, Je cherche la musique au passage où le chat potté fait les yeux tout ronron a shrek merci =) Configuration: windows 8 bêta / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
BmV

Musik déco c ke du bonheur / 20 decembre 2011

 Résolu

Bonsoir je cherche depuis longtemps une musique que j ai entendu hier dans DECO c ke du bonheur a 12 minutes 20, cest une fille qui chante en anglais ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lilou

Éloïse

bonjour je cherche un clip ou dedans il y aurait des petits aliens tout bleus qui sort d'un petit vaisseau sur le trottoir , mais ensuite ils se promè...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Eloise2922

Generique l'equipe du dimache

je cherche le generique de fin l'equipe du dimanche canal + 2011

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Mohamedovic9

A propos d'une chanson récente.

Bonjour à tous (et joyeux noel en retard) J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaitrais la chanson "ta vu rulyia comme elle envoi...et ce soir...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Laelana

Shy'm dance avec les star

Bonjour a tous, je voudrais trouver le titre de cette chanson lorsque Shy'm et Maxime dance http://www.youtube.com/watch?v=OitMz5Skcz4&list=LLQDe6L6aY...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Love-Love

Connaisser vous le titre

Bonjour, je voudrait le titre de cette chanson merci (elle vien du manga ah my goddess) https://www.youtube.com/watch?v=gFvfk5jO520&list=UUfI1UrHiL...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kashinaru

Gossip girl saison 5

Bonjour tout le monde !!! savez vous quel est le titre de la derniere musique (et l'interprete) de l'épisode 7 saison 5 de Gossip Girl ???? merci be...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Mohamedovic9

Je recherche une musique de 50 cent

Bonjour , je recherche une musique de 50 cent ou même au début il dit Shady, Aftermath. Même dans le refrain si vous écoutez bien on entend une tro...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
logan26porches

Musique kit kat commercial

 Résolu

Bonjour ! Je voudrai savoir si quelqu'un connais la première musique qui passe dans cette pub ? Voici le lien pour l'écouter =) http://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Virginie60

Graaaaah!

 Résolu

Bonsoir tous! Je suis (très) embêté... je viens de vider mon navigateur, de mon ancien ordinateur, mais j'avais un marque page très important pour ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
The Lion King

Je recherche une musique de video

Bonjour à tous, je recherche une musique que j'ai entendu sur une video. J'ai du mal a entendre se qu'ils disent mais je crois que le refrain est comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Indecis

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue 3-4 fois sans jamais savoir qui chante. Ca ressemble à du Aretha Franklin ou du Glo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Marie

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour, en ce moment il y a une pub sur MTV France qui dit aux gens de s'inscrire sur les listes électorales etc... Bref pendant cette pub il y a des...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
funkyspot

Mp man ts302 pleaaaaase !!!!!!!!

Bonjour, J'ai acheter un mp-man ts302 et en trifouillant dans les options je suis tomber sur un ecran bleu où il me demande de toucher les cibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
brouillonjulie

Quel matériel pour faire du rap?

Salut à toutes et tous, J'aimerai faire des enregistrements de rap avec la meilleure qualité possible dans ma chambre,je ne possède qu'un pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
daddy fayaa

Aide pour une dm de math

 Fermé

Boujour tous le monde, j'ai un DM de math sur les fractions a rendre pour la rentré et j'ai beaucoup de mal. Je ne suis vraiment pas doué en math donc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
irongege

Musique francis cabrel

 Résolu

Bonjour à tous!! J'aimerais avoir le titre d'une ancienne musique de francis Cabrel dont je ne connais pas grand chose ) part les paroles de début du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
eL-Jo

Musique pretty little liars, épisode 13 s. 1

Bonjour, je viens de regarder l'épisode 13 de Pretty Little Liars, et je voudrais savoir si quelqu'un sait quel est le titre de la musique qui passe l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Mr.Fitz

??

 Fermé

Quelles esl la musique dans la saison 4 episode 13 ou Blair rencontre Dan à son stage ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche clip electro vu sur mcm pop

Bonjour a tous, je cherche un clip que j'ai vu sur mcm pop. je pense que c'est un style electro des années 80. C'est une femme (folle je suppose) qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
exclub

Cherche chanson

Salut! Je recherche le titre d'une chanson. C'est du film "Another Gay Movie" (2006) quand Nico est avec le gars qui tombe dans les pommes et il a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
allan00958
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000