Les discussions

Recherche apres une chanson

bonjour , cette recherche est pour ma femme. elle cherche une chanteuse des années 70 ou 80 , blonde cheveux bouclées chante par le nez . elle se souv...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
rcdj79

Recherche de musique :)

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la playlist du film : Le jour de Neige ! https://www.cinemamontreal.com/films/jour-de-neige-2000 Merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
horizondrummer

Titre d'une musique du film armageddon

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander quel était le titre de la musique dans Armageddon (de Michael Bay) que l'on entend quand l'armée prend le contrôle ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pleglise

Aide

Je cherche une chanson (je l'ai entendu sur une vidéo de marina d'amico à x factor c sla vidéo de son premier passage quand elle chantait it's oh so q...

yofa

Trouver une chanson avec big mammou

Bonjour, J'aimerais savoir le titre d'une chanson,dans les paroles on entends big mammou...oh la la oh...c'est drole!Je veux faire connaitre a ma ...

cémoi76

Où puis-je télécharger les jingles pub ?

Bonjour, ma question est toute simple : Où puis-je avoir les jingle pub des chaînes de télé, je voudrais avoir ceux de noël. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleures chansons de l'année 2011

bonjour, Je voudrais savoir quelles chansons qui vous ont le plus plût cette année. Merci Cordialement TABZAZ

Vitya

Lecture musique galaxy

voila g creer le dossier musik g transferer dedan mais une grosse parti c mi dans mes fichier et je pe pas les ecouter

BmV

Cherche chanson

salut a tous, je cherche la chanson dans l'episode 2 saison 1 de 90210 c'est dans la 9emme minute quand naomie donne une gifle a ethan. merci

Mohamedovic9

Recherche un titre a partir des paroles

Résolu/Fermé

bonjour je cherche une musique * voici le debut je connais que sa c'est pour les meufs qui faisait les anciennes et qui sont devenuent des gro...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lamamina

Musique pretty little liars

Bonjour, je voudrai savoir le titre de la chanson jouée dans pretty little liars saison 2 episode 11 lorsque les filles se rendent chez la therapeut...

Mohamedovic9

Musique pretty little liars s2 ep2

Résolu

Est-ce que qqn sait quelle musique passe à la fin de l'épisode lorsqu'Aria cours vers Ezra et l'embrasse sur le parking?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
PPL

Musique vampire diaries saison 3 episode 9

Coucou :) En fait, j'aimerais savoir si la musique de fond qu'on entend dans Vampire diaries saion 3, dans l'épisode 9, à la fin quand Stefan part en ...

Mohamedovic9

Recherche musique m6

Résolu

salut a tous, je recherche le titre et l'artiste de la musique de ce lien qui commence a 1 minute 30 de et qui dure jusqu'a la fin de cette vidéo. ...

massi-85

Chanson enfantine

recherche titre chanson enfantine qui commence par : un soir dans sa cabane un tot petit negro merci

phil_eas

Musique dans émission de télé ( bis)

Résolu

Bonjour , Je recherche le titre d'un morceau de musique qui a illustré un reportage sur Rodin dans l'émission télématin sur France 2 du mercredi 28 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
moonshine

Musique recherche !!!

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des musiques que l'on trouve dans le film : Le jour de neige ! Voici un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo...

horizondrummer

Cherche une musique techno :s

Bonsoir, enfaite j'ai entendu aujourd'hui une musique dans un magasin c'était une musique assez techno avec une voix feminine qui répete souvent "musi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
CLÉMENT 76240

Cherche bande son vidéo youtube

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de la première musique joué dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=12lgnb5TygA Merci d'avance...

Mohamedovic9

Telecharger des musiques

bonjour Est ce que qq connait un site pour telecharger des musiques gratuitement??? merci

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Zipper

Recherche une chanson d'un groupe

Bonjour, J'aimerias retrouver la chanson d'un groupe, chanson qui est sortie je crois au milieu des années 2000, mais je ne rappelle pas le nom ni ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
romrom

Le nom d'une musique svp

Bonjours, Comment s'appelle la musique ( classique je crois) ou pour la première fois Samy regarde la violoniste ? Et j'ai eu beau regarder les répons...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Livine

Chanson de sexy dance 2

salut je galère a trouver la chanson de sexy dance 2 .c'est quand le craw de la MSA danse et la mette sur internet pour regagner le resper des autres ...

Vernis_Rouge

Musique diffusée de l'émission d&co le 20/12

Résolu

Bonjour , je recherche DESESPEREMENT une chanson passée en fin d'émission (1h35min04sec) lorsque les enfants découvres "la salle des grands & et des p...

funkyspot

Recherche musique techno

bonjour je recherche une musique techno des année 90-2000 ou il y avais des bruit d'horloge, ca disqit souvent "le temps s'ecoule", si vous avez une i...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Le Londonien

Titre de chanson

Bonjour, je voudrai retrouver le titre d'une chanson ançienne qui dit: (Du haut de cette croix,je bénirai cette terre j"en appelle è la fraternité...

funkyspot

Recherche titre de musique

Bonjour, Je recherche desesperement le tittre d'une musique dont je connais quelques paroles et encore je suis pas sur quelles soient exact...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Matt6615

Lilou

Bonjour, je chercher la chanson de la fin quand Luke et Nathalie sont prés a partir, si quelqu'un la connais merci de me la donné :) du film sexy danc...

KyleX

Je cherche un clip

Salut à tous ! Je cherche un clip où on voit un jeune black qui danse en costard. Dans le clip personne le voit danser. Il danse à cotés d'un mec qui...

TABZAZ

Musique de la serie pauvre millionnaire

voila je cherche aussi la musique dans pauvre millonnaire saison 2 episode 4 la musique ecrite par christophe offerte a sarah mercie d'avance

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
dona

Amplimélangeur

Bonjour je voudrais que quelqu'un m'explique la différence entre un ampli et un ampli mélangeur. Merci

Josh Randall

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=XUaN2xft33k C'est du moment 0:21 et 0:47. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, Voila je cherche, encore, une chanson. A mon avis ça doit dater des années 60 ou 70 mais sans aucune certitude, c'est un homme qui chante. J...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
rough

Rap francais 2000 a 2001

slt, je cherche quelqu'un qui peut m'envoyer des vieux sons francais que je n'arrive pas a telechargé

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
t-mc

Titre rnb rap année 2000 2001

Résolu

salut a tous! je viens de lire les sujests postés a cet effet et aucune chanson ne correspond a celle que je cherche! donc cest une chanson je pen...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
t-mc

Podcast skyrock

Bonjour, Quelqun serait il ou et si il est possible de trouvé des podcast de la station de radio skyrock ? Merci cdt

Utilisateur anonyme

J'aimerai retrouver une chanson

Bonjour, Il semble que je me souvienne d'une bonne partie d'une chanson dont je ne parvient pas à ma rappeler le titre. C'est une chanson en franç...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Lyndrosa

Cherche chanson. à ceux qui ont un iphone !

Bonjour, je cherche une chanson depuis des années sans la trouver (sans rire). J'ai téléchargé une appli gratuite me permattant de reproduire cette mu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Naaora

Connecter une tablette sur le bose t20

Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung 7510 et je n'arrive pas à la connecter sur l'ampli du home cinema bose T20 Pourriez vous m'aider...

Josh Randall

Cherche le nom du chanteur svp ...

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a chercher le nom du chanteur et le titre s'il vous plait ! il passe la pub sur TraceTV en ce moment. C'est un...

TABZAZ

Vos chansons d'amour/amitié

Bonjour, Je recherche des chansons d'amour et d'amitié quelles soient françaises ou non du moment qu'elles sont belles =). https://www.youtube.co...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Téo

Je recherche le titre de la chanson

je recherche le tritre du lien ci-dessous un petit coup de pouce est le bienvenue merci d'avance et désolé pour la qualité audio médiocre https://...

alex-350z

Cherche musiques genre "rap relax"

Bonsoir à tous ! Voilà. Je suis un grand fan de Rap US. En particulier le rap genre "G-Funk" et tout. Le rap ou l'instrumentale est détendante, rel...

tyced29

Never back down 2

Bonjour, Je recherche le titre de la musique en intrumentale de la chanson qui passe lorsque le beatdown commence tout juste (lorsqu'il sorte de la ...

Ben

Cherche chanteur/chanteuse house

Résolu

Salut C jour la je m'intéresse de plus on plus au house mais je connait pas boucoup de chanteur et chanteuse Svp vous pouvez me diir les plus populai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mariia-

Musique de guerrre

Bonjour, Je cherche des musique de guerre que l'on trouve dans des jeux comme Call of Duty ou encore Battelfield. Quelqu'un peut me donner des titre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
nathan13b

Recherche de titre

bonjour, je cherche le titre d'une chanson française, je crois bien que c'est axelle red (mais pas sur) l'interprete. Elle chante acapella sur une gui...

BmV

Recherche de clip ou chanson

salut je suis entrain de cherché une ancienne chansons des années 97_98 a peu pres dont le clip se deroule dans la foret verte ou les danseurs et dan...

vivi72098

Cherche titre de cet ancien western......

salut. le film donc est un western spaghetti des années 70, le héros est un mec à la chevelure blondes et abondantes. le mec là s'appelle pr...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
bitman

Musique dubstep

Salut , à toutes et à tous ! Je recherche des musiques de dubstep du style de "eyes on fire - blue foundation ( zeds dead remix ) " , c'est à dire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Peace , Love and Guitar
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000