Les discussions

ChanteussseEVerr Musique / Radio / Clip

Club de chant

J'aimerais demander a mon principal d'ouvrir un club de chant et de danse mais je sais pas comment amener sa vous avez des conseils a me donner ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
hibou 92
kalu2158 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique sur youtube

bonjours a tous! Alors voila je cherche une musique qui est au début de cette video http://www.youtube.com/watch?v=zqu3TTEuMg0&feature=g-all-s&cont...

666
gaelleg297702 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonjour, j'ai une chanson un peu reggae qui me trotte dans la tete depuis ce matin, il me semble que c'est la BO d'un film des années 90 et impossib...

gaelleg297702
mamadou1996 Musique / Radio / Clip

Musiques de fond deco

Bonjour à tous je recherche 3 musiques entendues dans l'émission " spéciale DECO cé ke du bonheur", diffusée le mardi 20 décembre. Regardez en streami...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jag91
tob544 Musique / Radio / Clip

Sons of anarchy épisode 3 saison 1

Bonjour je cherche la musique lorsque les sons se battent contre les forrains vers la fin de l'épisode 3 de la saison 1 merci d'avance

Hakuna Matata
lilium82 Musique / Radio / Clip

Vampire diaries

bonjour je cherche la musique qui passe quand Elena et Damon discute de Kathrine dans la cuisine sa se passe pendant l'épisode S1E03 à 22.19 sa serai...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lilium82
djcge Musique / Radio / Clip

Paroles de chansons

Bonjour, Je recherche les paroles de paso-doble : Bravo l'Espagne et c'est la fiesta. Merci pour votre réponse . Amicalement Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
djcge
MasterDex Musique / Radio / Clip

Recherche une musique de dash berlin.

Bonsoir ! Je recherche la musique avant 2 minutes 18 du commencement de la musique (mix) : https://www.youtube.com/watch?v=-3jrdMIOKvQ Si quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Hakuna Matata
eve-line Musique / Radio / Clip

Guitare seche pour commencer

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de me renseigner je cherche a debuter la guitare seche sauf ke habitant en appart (et debutant) je ...

fifi
alexis85150 Musique / Radio / Clip

N°14 direct start 21/12/2011

Bonjour, je voudrai savoir le titre de ce matin le n°14 avec david guetta merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

alexis85150
rom2502 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre de cette musique

Bonjour, J'ai entendu une musique à la radio aujourd'hui et je n'arrive pas à la retrouver !! Le refrain est pourtant assez simple : On veut t...

rom2502
yazane7286 Musique / Radio / Clip

Chanson français

salut, je cherche une chanson français pour les enfents 1-C'était un jeune marin mp3 2-part sans a dire a dieu parole+MP3 merci

omar sadeq
Rbn192 Musique / Radio / Clip

Musique d&co c'est du bonheur 20/12/11

Bonjour, ça fait maintenant 2 jours que je cherche le nom de l'artiste et/ou de la musique dans l'émission "D&CO C'est du bonheur" Apres la pub vers 4...

Rbn192
jimmy Musique / Radio / Clip

Rnb francais

bonjour je recherche un titre rnb de anne 2000 ou 2001, c'était un homme qui a appelé sa femme pour dire qu'un vol avait mal tourné. Au milieu de la m...

okok
Guillaume Musique / Radio / Clip

Cherche chanson rap 2010/2011 maximum ...

Résolu

Bonjour , je recherche une chanson qui date pas plus de 2010/2011 , je nee connais ni le titre ni la chanteuse (oui c'st ue fille j croit) Bon commen...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hibou 92
Quentin Musique / Radio / Clip

Demande de titre de la chanson

Bonjour, je voudrais trouver le titre de cette chanson : http://www.dailymotion.com/video/x8jmpk_puydarrieux-65-soiree-privee-304_news Merci !

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
funkyspot
hocinee Musique / Radio / Clip

Musique incroyable talent

Bonjour, je recherche une musique du rappel de incroyable talent quand Alex et Sandrine danse ensemble juste après la première pub.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hocinee
Rudy93 Musique / Radio / Clip

Musique emission d&co 18 decembre 2011

Résolu

Bonjours, je cherche déséspérément la musique d'avant pub de l'émission d&co du dimanche 18 decembre 2011 à auteur des 34:20 mn , voila le lien ht...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Lolie35
Linfinie Musique / Radio / Clip

Clip rap hip hop année 2006-2007

Bonjour, Cela fait quelques mois que je cherche le titre d'un clip désespérément !!!! Mais c'est plus le clip que le titre que j'aimerais retrouver...

hibou 92
lolita;) Musique / Radio / Clip

Je ne trouve pas une musique..

Résolu

bonjour, Je ne sais pas comment s'appelle la musique dans la pub a la TV du parfum "j'adore" de DIOR. Si vous la connaissez dites moi le nom s'il ...

lolita;)
vanes Musique / Radio / Clip

Remix nrj

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment s'appelle une chanson qui passe sur NRJ, c'est un remix que la radio à fait avec toutes les chansons de Str...

hibou 92
Iriis Musique / Radio / Clip

Musique "good sensation"

Bonsoir bonsoir! Alors voilà, j'ai écouté une musique ce matin et je n'arrive pas a la retrouver... Je sais juste que y a "good sensation" dans l...

Iriis
Chatongaga. Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique.

Résolu

Alors voilà, bonsoir. Je m'entête à chercher une musique qui m'obstinerait limite. Je ne connais que le début du clip et je ne me rappelle en aucun ca...

Utilisateur anonyme
Fabiooooo Musique / Radio / Clip

Help

Bonjour à tous ! Je cherche une chanson qui est passée sur NRJ. Je l'ai entendue en fin d'après-midi, il y a quelques jours. C'était une femme qui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hibou 92
dlrpflorian Musique / Radio / Clip

Chanson type electro dance

Bonjour, je cherche une chanson electro dance depuis que je l'ai entendue à la radio, mais pas moyen de la trouver, alors j'ai juste comme indic...

Josh Randall
romain76800 Musique / Radio / Clip

Danzar kuduro version normale et mto

Résolu

Bonjour, A mon collège en espagnol on va reprendre la Musique danzar Kuduro. On chante sur la Version "Normale" Mais Je voudrai savoir Pourquoi il...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
romain76800
Linfinie Musique / Radio / Clip

Clip rap hip hop année 2006-2007

Bonjour, Cela fait quelques mois que je cherche le titre d'un clip désespérément !!!! Mais c'est plus le clip que le titre que j'aimerais retrou...

Utilisateur anonyme
flam56 Musique / Radio / Clip

Cherche titre clip sur clubbing tv

je cherche le titre d'un clip où l'on voit un gars en co-star avec lunettes de soleil et une fille, pendant tout le clip ils se courent plus ou moins ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Linfinie
daminoo93 Musique / Radio / Clip

Cherche musique pour sonnerie

Résolu

Salut , je cherche des bonnes musique française de préférence mais étrangère sa ira aussi donc je cherche une sonnerie pour mon nouveau portable M...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
daminoo93
lilisenice Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, il me semble qu'il y a sa:you be like girl et sa fait dans le refrain la la la la(parole)la la la la la et elle est p...

lilisenice
Infernal_29 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique techno/electro

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de style techno que j'ai entendu a une fête. C'est une musique très rythmée, assez récente je dirais 2010-201...

cémoi76

Musique vampire diaries

Bonjour, Je cherche désespérément la musique qui passe quand Elena et Damon discute de Kathrine dans la cuisine sa se passe pendant l'épisode S1E03...

lilium82

Recherche d'un titre de musique

Bonjour, Je cherche désespérément la musique qui passe quand Elena et Damon discute de Kathrine dans la cuisine sa se passe pendant l'épisode S1E0...

lilium82
lpc123 Musique / Radio / Clip

Site pour écouter techno

Bonjour, j aimerais savoir des nom de sites pour écouter de la musique techno des nouveauté et des toune de club .merci a lavance.

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tom
diavo Musique / Radio / Clip

Musique du film shank (2010)

Même question que Max pour la zik à 1h01... elle defonce! ;p je fais appel à tout les fans de mix car j'ai comme l'impression que c'est enfait une pe...

antoine44
sicilienne25 Musique / Radio / Clip

A l aide

>Bonsoir Voila , je vais feter mes 5 ans avec mon homme et au tout debut de notre relation on ecoutais une chanson precise mais je n'arrive pas a ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Ced_King
mer3dith Musique / Radio / Clip

Saison 5 épisode 8

Est-ce que qqun connait le titre de la dernière chanson de l'épisode 8 saison 5 ? Quand Chuck couche Dan et que Blaire arrive ? Merci d'avance!

mer3dith
cedericklauzier Musique / Radio / Clip

Mixvibes logiciel dj

Bonjour, jai une table de mixage et jai retrouver mon logiciel (mixvibes dj software) mais il n'y a pas la clé d'enregistrement car il n'est pas sur l...

guitou1er
Ariecool Musique / Radio / Clip

Chansons canadien de montréal

Bonjour, Je suis une fan du hockey et du Canadien de Montréal et quand ils ont fait les séries en 2008 il y a eu des chansons, je connais quelques ti...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
canadiensforthewin
mike8236 Musique / Radio / Clip

Musique dont je trouve plus le nom

salut, voila j'ai écouter une musique mais je ne connait pas le titre mais le chanteur dit tous le temps " i remenber everything " mais je ne connai...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mayali
Jorkistedu69 Musique / Radio / Clip

Musique récente

Bonsoir à tous, Je recherche pas spécialement une musique mais simplement le mix de tous les hits qui sont passés dernièrement sur NRJ qui a été fai...

jorkistedu69
liziie Musique / Radio / Clip

Cherche musique de soirée

Résolu

Bonjour , voilà je cherche une musique mais je sais juste une chose c'est que à un moment il y a un homme qui chante super aiguë '' oh oh oh oh oh o...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
liziie
Thitot Musique / Radio / Clip

Recherche chanson !!!

Salut, je recherche une chanson tres connue je pense, ou le refrain commence par trois "more" en crescendo, et ou a la fin du refrain ça fait "ouh ouh...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Thitot
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000