Les discussions
Recherche apres une chanson
bonjour , cette recherche est pour ma femme. elle cherche une chanteuse des années 70 ou 80 , blonde cheveux bouclées chante par le nez . elle se souv...
Recherche de musique :)
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la playlist du film : Le jour de Neige ! https://www.cinemamontreal.com/films/jour-de-neige-2000 Merci pour vos...
Titre d'une musique du film armageddon
RésoluBonjour, Je voulais vous demander quel était le titre de la musique dans Armageddon (de Michael Bay) que l'on entend quand l'armée prend le contrôle ...
Aide
Je cherche une chanson (je l'ai entendu sur une vidéo de marina d'amico à x factor c sla vidéo de son premier passage quand elle chantait it's oh so q...
Trouver une chanson avec big mammou
Bonjour, J'aimerais savoir le titre d'une chanson,dans les paroles on entends big mammou...oh la la oh...c'est drole!Je veux faire connaitre a ma ...
Où puis-je télécharger les jingles pub ?
Bonjour, ma question est toute simple : Où puis-je avoir les jingle pub des chaînes de télé, je voudrais avoir ceux de noël. Merci d'avance
Meilleures chansons de l'année 2011
bonjour, Je voudrais savoir quelles chansons qui vous ont le plus plût cette année. Merci Cordialement TABZAZ
Lecture musique galaxy
voila g creer le dossier musik g transferer dedan mais une grosse parti c mi dans mes fichier et je pe pas les ecouter
Cherche chanson
salut a tous, je cherche la chanson dans l'episode 2 saison 1 de 90210 c'est dans la 9emme minute quand naomie donne une gifle a ethan. merci
Recherche un titre a partir des paroles
Résolu/Fermébonjour je cherche une musique * voici le debut je connais que sa c'est pour les meufs qui faisait les anciennes et qui sont devenuent des gro...
Musique pretty little liars
Bonjour, je voudrai savoir le titre de la chanson jouée dans pretty little liars saison 2 episode 11 lorsque les filles se rendent chez la therapeut...
Musique pretty little liars s2 ep2
RésoluEst-ce que qqn sait quelle musique passe à la fin de l'épisode lorsqu'Aria cours vers Ezra et l'embrasse sur le parking?
Musique vampire diaries saison 3 episode 9
Coucou :) En fait, j'aimerais savoir si la musique de fond qu'on entend dans Vampire diaries saion 3, dans l'épisode 9, à la fin quand Stefan part en ...
Recherche musique m6
Résolusalut a tous, je recherche le titre et l'artiste de la musique de ce lien qui commence a 1 minute 30 de et qui dure jusqu'a la fin de cette vidéo. ...
Chanson enfantine
recherche titre chanson enfantine qui commence par : un soir dans sa cabane un tot petit negro merci
Musique dans émission de télé ( bis)
RésoluBonjour , Je recherche le titre d'un morceau de musique qui a illustré un reportage sur Rodin dans l'émission télématin sur France 2 du mercredi 28 ...
Musique recherche !!!
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des musiques que l'on trouve dans le film : Le jour de neige ! Voici un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo...
Cherche une musique techno :s
Bonsoir, enfaite j'ai entendu aujourd'hui une musique dans un magasin c'était une musique assez techno avec une voix feminine qui répete souvent "musi...
Cherche bande son vidéo youtube
Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de la première musique joué dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=12lgnb5TygA Merci d'avance...
Telecharger des musiques
bonjour Est ce que qq connait un site pour telecharger des musiques gratuitement??? merci
Recherche une chanson d'un groupe
Bonjour, J'aimerias retrouver la chanson d'un groupe, chanson qui est sortie je crois au milieu des années 2000, mais je ne rappelle pas le nom ni ...
Le nom d'une musique svp
Bonjours, Comment s'appelle la musique ( classique je crois) ou pour la première fois Samy regarde la violoniste ? Et j'ai eu beau regarder les répons...
Chanson de sexy dance 2
salut je galère a trouver la chanson de sexy dance 2 .c'est quand le craw de la MSA danse et la mette sur internet pour regagner le resper des autres ...
Musique diffusée de l'émission d&co le 20/12
RésoluBonjour , je recherche DESESPEREMENT une chanson passée en fin d'émission (1h35min04sec) lorsque les enfants découvres "la salle des grands & et des p...
Recherche musique techno
bonjour je recherche une musique techno des année 90-2000 ou il y avais des bruit d'horloge, ca disqit souvent "le temps s'ecoule", si vous avez une i...
Titre de chanson
Bonjour, je voudrai retrouver le titre d'une chanson ançienne qui dit: (Du haut de cette croix,je bénirai cette terre j"en appelle è la fraternité...
Recherche titre de musique
Bonjour, Je recherche desesperement le tittre d'une musique dont je connais quelques paroles et encore je suis pas sur quelles soient exact...
Lilou
Bonjour, je chercher la chanson de la fin quand Luke et Nathalie sont prés a partir, si quelqu'un la connais merci de me la donné :) du film sexy danc...
Je cherche un clip
Salut à tous ! Je cherche un clip où on voit un jeune black qui danse en costard. Dans le clip personne le voit danser. Il danse à cotés d'un mec qui...
Musique de la serie pauvre millionnaire
voila je cherche aussi la musique dans pauvre millonnaire saison 2 episode 4 la musique ecrite par christophe offerte a sarah mercie d'avance
Amplimélangeur
Bonjour je voudrais que quelqu'un m'explique la différence entre un ampli et un ampli mélangeur. Merci
Je cherche le titre d'une musique
Bonjour, Je cherche le titre de la musique de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=XUaN2xft33k C'est du moment 0:21 et 0:47. Merci d'ava...
Recherche chanson
RésoluBonjour, Voila je cherche, encore, une chanson. A mon avis ça doit dater des années 60 ou 70 mais sans aucune certitude, c'est un homme qui chante. J...
Rap francais 2000 a 2001
slt, je cherche quelqu'un qui peut m'envoyer des vieux sons francais que je n'arrive pas a telechargé
Titre rnb rap année 2000 2001
Résolusalut a tous! je viens de lire les sujests postés a cet effet et aucune chanson ne correspond a celle que je cherche! donc cest une chanson je pen...
Podcast skyrock
Bonjour, Quelqun serait il ou et si il est possible de trouvé des podcast de la station de radio skyrock ? Merci cdt
J'aimerai retrouver une chanson
Bonjour, Il semble que je me souvienne d'une bonne partie d'une chanson dont je ne parvient pas à ma rappeler le titre. C'est une chanson en franç...
Cherche chanson. à ceux qui ont un iphone !
Bonjour, je cherche une chanson depuis des années sans la trouver (sans rire). J'ai téléchargé une appli gratuite me permattant de reproduire cette mu...
Connecter une tablette sur le bose t20
Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung 7510 et je n'arrive pas à la connecter sur l'ampli du home cinema bose T20 Pourriez vous m'aider...
Cherche le nom du chanteur svp ...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider a chercher le nom du chanteur et le titre s'il vous plait ! il passe la pub sur TraceTV en ce moment. C'est un...
Vos chansons d'amour/amitié
Bonjour, Je recherche des chansons d'amour et d'amitié quelles soient françaises ou non du moment qu'elles sont belles =). https://www.youtube.co...
Je recherche le titre de la chanson
je recherche le tritre du lien ci-dessous un petit coup de pouce est le bienvenue merci d'avance et désolé pour la qualité audio médiocre https://...
Cherche musiques genre "rap relax"
Bonsoir à tous ! Voilà. Je suis un grand fan de Rap US. En particulier le rap genre "G-Funk" et tout. Le rap ou l'instrumentale est détendante, rel...
Never back down 2
Bonjour, Je recherche le titre de la musique en intrumentale de la chanson qui passe lorsque le beatdown commence tout juste (lorsqu'il sorte de la ...
Cherche chanteur/chanteuse house
RésoluSalut C jour la je m'intéresse de plus on plus au house mais je connait pas boucoup de chanteur et chanteuse Svp vous pouvez me diir les plus populai...
Musique de guerrre
Bonjour, Je cherche des musique de guerre que l'on trouve dans des jeux comme Call of Duty ou encore Battelfield. Quelqu'un peut me donner des titre...
Recherche de titre
bonjour, je cherche le titre d'une chanson française, je crois bien que c'est axelle red (mais pas sur) l'interprete. Elle chante acapella sur une gui...
Recherche de clip ou chanson
salut je suis entrain de cherché une ancienne chansons des années 97_98 a peu pres dont le clip se deroule dans la foret verte ou les danseurs et dan...
Cherche titre de cet ancien western......
salut. le film donc est un western spaghetti des années 70, le héros est un mec à la chevelure blondes et abondantes. le mec là s'appelle pr...
Musique dubstep
Salut , à toutes et à tous ! Je recherche des musiques de dubstep du style de "eyes on fire - blue foundation ( zeds dead remix ) " , c'est à dire ...