Intégrer un lecteur de musique sur mon site

julic97 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 25 août 2009 à 20:07
julic97 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 26 août 2009 à 12:47
Bonsoir,

Voilà j'ai passé mon après-midi à chercher comment intégrer un simple petit lecteur flash genre dewplayer classic sur mon site créé avec izispot et hébergé par ifrance. (Et redirigé par dot tk mais on s'en bat ^^).
J'explique:

Je télécharge le dewplayer classic, je génère mon code html, je le copie-colle sur la page souhaitée, donc le nom du mp3 est resté "test.mp3", je renomme une zik de mon disque en "test.mp3", j'envoie la zik et le dewplayer sur le serveur d'ifrance (dans le même dossier) et je met mon site en ligne. Je pense donc avoir fait tout ce qu'il fallait...

Je me rends sur mon site, le lecteur est bien là (c'est déjà sa), je clique sur le petit 'play' et la sa recherche la zik apparament mais rien ne se passe...

Alors faut-il créer un dossier spécial? Ai-je oublié quelque chose?

Je fais du rap donc c'est pour déposer mes sons et c'est assez génant =S J'utilise firefox au cas ou...
J'attends votre aide silvouplait =)

Merci!

1 réponse

julic97 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 2
26 août 2009 à 12:47
Toujours aucune réponse??? SVP aidez-moi =(
1