Les discussions

Recherche titre d'1 musik un peu électro

Bonjour, Cela fait un p'tit moment que je recherche le titre d'une musique que j'avais et que je n'ai plus. Alors c'est une musique un peu élect...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
nana76

Comment s'apelle cette chanson ou ce groupe ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un de vous saurais comment s'appelle la chanson ou le groupe dans lequel il y a des zombies et un nain qui se prend...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
nonno76

Animation de radio

Bjr à tous les participants, et merci de prendre le temps de lire ceci: Je suis nouveau dans le metier d'animateur de programme radio; et bien que ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
aarto

Pas pour les jeunes.........................

Résolu

Bonjour, Bonsoir L'oeuvre musicale que je recherche est assez difficile à définir par les maigres indices qui me restent en mémoire. Cette musiq...

Josh Randall

Sono à petit prix??

Salut à tous, jaimerai prochainement me mettre à la Zik et plus particulièrement au MIX. Mais le Hic, c'est que c'est hors de prix !! Donc, j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
DieseL78

Cherche une personne pour mixer une musique

Bonjour à tous, Je recherche une personne expérimentée pour modifier une musique. Je vous explique: j'ai choisi une musique pour faire une prestat...

DieseL78

Cherche titre musique

Bonjour, il y'a longtemps, j'ai écouté une super chanson sur DanceTV, une chaîne de musique. J'ai adoré une chanson et je l'ai écouté toujours, je vai...

Petite canelle

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique d'un reportage de TF1 voici le lien : http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-14-septembre-2009-47...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
fabien7

Recherche déséspérément tube des années 80

Résolu/Fermé

Une fois de plus, une musique me trote dans la tête mais impossible de remettre la main dessus. Il s'agit d'un tube des années 80, je me rappel d'un m...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Petite canelle

Introduction chanson de corrida

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir la chanson qui accompagne les torrero lors des corridas!! elle s'appelle Mariachi Oro Juvenil:en "er"mund...

jesly

Titre de la chanson )'=

Résolu

Voilà , j'ai découvert il y a peu une chanson de rock (presque hard) plutot sympa et j'aimerais trouver le titre. Cependant toutes donnée de la chanso...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Miika

Chanteur français

bonsoir je recherche un titre passé sur la radio mais je ne sais plus la quelle c'était jeudi 10 septembre vers 19h 19h30 c'est un titre français le d...

the explorer

Soundtracks de my best friens's girl

Bonjour, quelqun connait le titre du rap ou le nom de l'artiste que danse la streep teaseuse dans my best friend's girl( la copine de mon meilleur am...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Tiny23

Bessoin d'aide

voilà en faite je cherche les album des films "save the last dance 1 et 2" quelqun pouré m'aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lara

Afficher le nom de la chanson sure itunes

Bonjour, je voulais savoir si il ya un moyen de afficher le nom de la chanson dans itunes sur wlm au lieu du nom de la radio dans le message perso ...

knight4000

Entendre la music orientale

salut

lagazelle59

Sono citroen ax spot

Bonjour a tous! Voila j'aurai vraiment besoin d'aide. Je souhaite installer une sono dans une Citroen AX spot, mais je ne sais pas trop quoi achet...

rcdj

Aider moi a treouver une musique svp

bonjour je cherche désespérément le titre d'une chanson qui est dans un film qui se nome mystery men . j'ai trouvé un extrait sur youtube la musique ...

tawasne

Conseil pour branchement

j'ai acheté une table de mixage audiophony XS3 et je n'ai pas les branchements pour l'allumer?qu'elle type de cable il me faut?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
rcdj

Musique 5e élément

Résolu

Salut tout le monde ! je herche la musique style reggae au decollage de l'avion dans le 5e element ... Merci !

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Caetera

Cherche musique

je cherche une musique super connue mais je connais pas le nom elle est anglais le chanteur a une voix unique: un peu dans le genre Jeff Buckley ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
i'm.not.a.target...-...lol

Musique de pub axa

Résolu

cherche auteur et titre du morceau d'une pub axa (a la fin de la pub) merci

SniperMaské

Devenir chanteuse ?

Bonjour , J'aimerais devenir chanteuse , mais je n'ai jamais pu suivre des cours de chant , es-ce que ce serais possible de suivre des cours de...

li2a

M6 d&co ce 13 septembre 2009

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une musique entendu dans M6 d&co ce 13 septembre 2009. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Alisse

La chanson de sean paul sur contact fm

Quelle est la chanson de sean paul qui passe sur contact fm? Merci -- GENERATION SEXE , DROGUE  ET VODKA

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Petite canelle

Recherche d'une chanson style electro

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson...je l'ai cherché et recherché mais je ne trouve pas :( C'est un peu style house/Electro, et il ya un...

Flowa-Lulla

Chanteusse

Bonjour, j'aimerais devenir chanteuse , mais je n'ai encore jamais eu la chance de suivre des court de chant , je voudrais savoir si cela serais en...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
deediay

Chreche titre chanson

bjr a tous. je recherche le titre de la chanson"la chatemi kantale"(dsl pour l orthograph) en version house-danse. je l entendai tous les jours en vac...

SOSinformatik

Cherche titre chanson michel delpech

Bonjour j'ai regardé une émission sur france 5 Le mal entendu sur Michel Delpech et je recherche le titre d` une de ces chansons .Le début de la chan...

charly

Problème ipod sfuffle

Bonjour, j'ai acheté un ipod shuffle et j'ai télécharger itines. Je fais synchroniser les musiques sur l'ipod, comme il le faut, et je débranche l'ip...

bordeaux-33100

Je recherche deux musiques ^^

Bonjour messieurs dames ^^. Je suis une femme et pas très fut-fut ^^ et j'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre des musiques demandées...

deediay

Telcharger album

Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment et ou ont peut telecharger un album...parexemple ''one love'' de david guetta...a oui et gratos bien sur ...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
BmV

Titre musique

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5hVDhNSBEN0 Merci d'avance

uribellu

Cherche site une music son parole

je cherche comment on appele une music san parole (que la music)

Pascaline45

Tube espagnol 2009

Hello, je rentre d'espagne ou j'ai pu entendre a la radio une chanson style house, ou le mec repetait "i'm rockstar..." aidez moi!!!!!!! merci

raphou38

Explorer le son ?

salut ! je suis a la recherche d'un logiciel capable d'analiser le sons ou alor l'explorer sa parer asser bizar tout sa je ces je pensse qua sa existe...

anthony300

Contourner la licence beezik

Fermé

Bonjour, je désirerai contourner la licence de beezik pour pouvoir créer des karaoké sur karafun merci de me dire si c'est possible

rhapsodie31

Commen metre des jeux sur un ipod touch 1er g

Résolu

Voila j ai cre un compte itunes gratuit donc sans paiement et j ai telecharge des jeux gratos mais le pro bleme c est que j arrive pa a les syncronise...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
paulau1050

Cherche musique

Bonjour, Je cherche des musiques rap allemant ou rock allemand j'ai cherche sur youtube et sur le web mais j'ai pas trouver svp aider moi

coolmarie

Cherche des titres electro , house

bonjour, voila je cherche des titres simpa de chanson house electro pour des fetes !! merci

vincent715

Recherche music sur une video

Bonjour, je cherche une music http://sermons.bloguez.com/sermons/617833/ de la premier video de cette page elle comence vers la 2 eme minute merci da...

doctor-house

Nwzb142f

Bonjour, je cherche un cache prise usb pour mon lecteur mp3 SONY modèle NWZB142F.Je vousremercie

PASSED

Cherche musique type "jumbe" (ex: bongo

Bonjour a tous, voila apres plusieurs recherches infructueuse de musiques dans le meme genre que la mondialement connue "Bongo song" je decide de fa...

schnappy67

Télécharger last night chris anderson

Résolu/Fermé

Je cherche à télécharger la chanson de Chris Anderson et DJ Robbie : Last night "Ba Ba Hou" et je la trouve nulle part ! Quelqu'un saurait où je peux...

ANY

Chanson funk

bonjour j suis a la recherche d une chanson funk des annees 90 c est une black qu chante la chanson commence par aaaaaaaaaaaa le debut est a capella p...

zamale

Cherche chanteur anglo saxon nom espagnol

bonjour et merci de trouver ce chanteur faisant parti d'un groupe avec dansseuses il se costume façon rococo chemise de mariage année 70 avec volents ...

rcdj

Titre d un groupe ragga

BONJOUR JE CHERCHE LE NOM DU GROUPE "COUSTOU...." QUI CHANTE GUILILI ON DANSE LE GUILILI EH OUAIS...... MERCI

mikael08

Recherche rap

bonjour , voila je cherche un morceau de rap ( il est ancien ) dont le refrain ( un bout ) On veut de la maille aie on veut tous graille aie mer...

Utilisateur anonyme

Connaitre auteur chanson 2009 française

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un titre qui passe entre autre sur rtl2 mais rien sur leur site ??? une femme ou jeune fille qui chante calmement av...

EDGE

Recherche un titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je me rappelle d'une chanson qui passait en discothèque l'été 2003 ou 2004, dans les paroles summer dance étaient réguliairement répétées, ...

nonno76
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000