Les discussions

Titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5hVDhNSBEN0 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
uribellu

Cherche site une music son parole

je cherche comment on appele une music san parole (que la music)

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Pascaline45

Tube espagnol 2009

Hello, je rentre d'espagne ou j'ai pu entendre a la radio une chanson style house, ou le mec repetait "i'm rockstar..." aidez moi!!!!!!! merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
raphou38

Explorer le son ?

salut ! je suis a la recherche d'un logiciel capable d'analiser le sons ou alor l'explorer sa parer asser bizar tout sa je ces je pensse qua sa existe...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
anthony300

Contourner la licence beezik

 Fermé

Bonjour, je désirerai contourner la licence de beezik pour pouvoir créer des karaoké sur karafun merci de me dire si c'est possible

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
rhapsodie31

Commen metre des jeux sur un ipod touch 1er g

 Résolu

Voila j ai cre un compte itunes gratuit donc sans paiement et j ai telecharge des jeux gratos mais le pro bleme c est que j arrive pa a les syncronise...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
paulau1050

Cherche musique

Bonjour, Je cherche des musiques rap allemant ou rock allemand j'ai cherche sur youtube et sur le web mais j'ai pas trouver svp aider moi

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
coolmarie

Cherche des titres electro , house

bonjour, voila je cherche des titres simpa de chanson house electro pour des fetes !! merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
vincent715

Recherche music sur une video

Bonjour, je cherche une music http://sermons.bloguez.com/sermons/617833/ de la premier video de cette page elle comence vers la 2 eme minute merci da...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
doctor-house

Nwzb142f

Bonjour, je cherche un cache prise usb pour mon lecteur mp3 SONY modèle NWZB142F.Je vousremercie

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
PASSED

Cherche musique type "jumbe" (ex: bongo

Bonjour a tous, voila apres plusieurs recherches infructueuse de musiques dans le meme genre que la mondialement connue "Bongo song" je decide de fa...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
schnappy67

Télécharger last night chris anderson

 Résolu/Fermé

Je cherche à télécharger la chanson de Chris Anderson et DJ Robbie : Last night "Ba Ba Hou" et je la trouve nulle part ! Quelqu'un saurait où je peux...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ANY

Chanson funk

bonjour j suis a la recherche d une chanson funk des annees 90 c est une black qu chante la chanson commence par aaaaaaaaaaaa le debut est a capella p...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
zamale

Cherche chanteur anglo saxon nom espagnol

bonjour et merci de trouver ce chanteur faisant parti d'un groupe avec dansseuses il se costume façon rococo chemise de mariage année 70 avec volents ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
rcdj

Titre d un groupe ragga

BONJOUR JE CHERCHE LE NOM DU GROUPE "COUSTOU...." QUI CHANTE GUILILI ON DANSE LE GUILILI EH OUAIS...... MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mikael08

Recherche rap

bonjour , voila je cherche un morceau de rap ( il est ancien ) dont le refrain ( un bout ) On veut de la maille aie on veut tous graille aie mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaitre auteur chanson 2009 française

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un titre qui passe entre autre sur rtl2 mais rien sur leur site ??? une femme ou jeune fille qui chante calmement av...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
EDGE

Recherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je me rappelle d'une chanson qui passait en discothèque l'été 2003 ou 2004, dans les paroles summer dance étaient réguliairement répétées, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
nonno76

Recherche un disco des années 78 79

bonjour c est un disco des années 78 79 le titre ROMANTIC LOVER ca serait original cast(bachelet) qui chante mais elle est introuvablesvp aidez...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
nonno76

S'entendre jouer en groupe

Bonjour, Je joue dans un groupe de thrash métal, alors là evidemment: disto, double caisse et tout ce qui va avec. On répète chez le chanteur/guit...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pikouik

Je cherche le titre d'un morceau techno

bonjour, je cherche le titre du 2eme morceau de cette vidéo merci à tous http://www.dailymotion.com/relevance/search/max+campo/video/x3aed0_max-c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jmg1664

Chanson que mon père chantait année 40

 Fermé

les paroles que nous avons retenus Si les étoiles étaient des femmes Et si j'étais l'homme de la lune Je passerais mes nuits À comtempler sans b...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mauber

Écoutez ca !

Heeey ! Toi aussi t'es jeune et limités ? ;) Alors ecoute ca : https://www.youtube.com/watch?v=F-xeENeoJ_A =D

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
captain flame

Important cherche musique serie telé

 Résolu

Bonjour Je cherche la Musique D'un episode de Laguna Beach The Hills qui est passer le 5 septembre sur MTV Idol de 19h35 a 20h00.Je cherche donc Lavan...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Josh Randall

Besoin d'aide !!

BONJOUR je cherche une chanson qui est passée hier entre 16h20 et 16h40 sur la station de radio wit fm ! En allant sur le site de wit fm je n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
POKER_33470

Tiesto

Bonjour à toutes et à tous. Y'a t'il des fans de Tiesto sur CCM??

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
deediay

Music m6 deco le 13 mars 2009

Bonjour, Je cherche désespérément une musique entendu dans M6 d&co ce 13 septembre 2009 On l'entend à la fin, quand on découvre la chambre de béreng...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
deediay

Droit de télécharger

bonjour, je me demande s'il est légal de télécharger des chansons de utorrent. merci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
seljazou

Ch chanteuse francaise ki chante 1978-2008

cherche le mon dune chanteuse qui chante une chanson 1978 -2008 merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Twoni

Sauvez ma soirée

 Résolu

Bon bah j'ai une soirée demain soir qui se passe chez moi j'avais totalement oublié et j'ai pas eu le temps de préparer la musique j'aurais besoin de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Daboudidabudam

Je cherche une chanson de rap

bonjour je recherche une chanson de rap don je ne me souvien pu le titre met un petit peu des parole vite fais! sa faisai "voi mes choix mes ligne pe...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
TOOKO

Recherche d'une chanson

dans la chanson on fait de la percution avec des tang tang tout au long de la chanson , et je ne sias pas le titre , est-ce que quelqu'un peux m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
monbonson

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique. Elle date 1999 voir 2000. C'est un peu le meme genre que Alice Deejay Better of alone. Dans le clip c'est deux ga...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Marrrinetteeeee

Cherche une chancon, mais j'ai pas le titre

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai entendu à la radio une musique qui ma beaucoup plus et ça m'agasse de pas connaitre le titre!!!!! c'est du rock et dans le refra...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mikael08

Recherche de musique

Bonjour,je recherche une musique don le titre mais inconnu je connais juste les parole sa donne sa ba badobiba doba c est une femme et un homme qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mikael08

Recherche la musique de pub pour une voiture

Bonsoir, je recherche la musique d'un pub pour une voiture. Mon problème c'est que je ne me rappelle plus de la marque de la voiture en question. Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Nana

Probleme mp4

mon MP4 NWZ-E436F s'allume mais ne marche pas sur l'écran il y a des genre de fissures est-il cassé ou bien je peux le reparer est-ce que la garan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
slash17

Ta le bonjour de cartman

bon j aide ,mais pour les post de deprime ,en j ai marre cd http://www.dailymotion.com/video/x167rr_tune-up-ravers-fantasy_creation ,avec du fun

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
slash17

Recherche musique episode expert manathan

 Résolu

bonjour je recherche la musique des experts Manathan épisode3/23 diffusé ce dimanche 13 septembre sur tf1 le moment ou le fils revois ses parents à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mikael08

Cherche chanson, besoin d'un miracle ! :)

Bonjour à tous, Voilà, depuis près d'un an je cherche le titre d'une chanson qui est passée quelque fois à la radio. Sur cette chanson, je n'ai d'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Emary

Je ne trouve pas la musique sur internet !!!

Bonjour à tous, b hein voila, j'ai le titre d'une musique, qui est "Valerie Allington - Let's Make It (dance version)" mais le problème c'est que je ...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
L'ami

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de présentation de la marque Fred Perry. Voici un lien de cet extrait de musique. Je vous remercie cordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
hardygirl08

Je cherche un titre

bonjour je cherche le titre d une musique qui est passer sur active entre 23 h et 00 h hier soir , c est de la techno , pouvez m aider merci ?????

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
romain_82

Recherche bo français sur la route d'eldorado

Bonjour, Je recherche la BO française du dessin animé Sur la route d'Eldorado... Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Alex

Svp cherche music

 Résolu

je cherche 2 music mais je ne connais pas leurs noms j'ai le lien : https://www.youtube.com/watch?v=vNpmzZ6NUjA je ve celle du début et la 2e ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nonno76

Recherche the lafayette

BJR qui peut m'envoyer nobody but you par le groupe the Lafayette je n'arrive pas a me l'enregistrer.Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
m@rie

Cherche musique house

bjr, je cherche une musique (house ou techno) avec une femme qui dit fly........must x2 (comme refrain) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
10miansésé

Chanson

je veus trouver une chanson voila.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nonno76

Recherche chanson épisode 6 saison 2 dawson!

Bonjour! Je recherche désespérement une musique entendu lors de l'épisode 6 de la saison 2 de la série DAWSON. Pour vous éclairer voici quelques ind...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nonno76

J'auré besoin d'un titree . = )

 Résolu

Voilà les paroles : Ne pourrait on pas écrire une lois contre les gens Qui n'en peuvent plus de sourrir contre le sens du vent Ne pourrait on pas vomi...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Keez
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000