Problemes pour lire des musiques
aniss63
Messages postés
87
Statut
Membre
-
aniss63 Messages postés 87 Statut Membre -
aniss63 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vs me dire ce que signifie :"Le fichier que vous essayez de lire comporte une extension (.mp3) qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus..." qui est arrivé quand j'ai voulu ouvrir une musique avec windows media. ca n'a donc pas marché.
Aidez moi a pouvoir écouter cette musique SVP.
Pouvez vs me dire ce que signifie :"Le fichier que vous essayez de lire comporte une extension (.mp3) qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus..." qui est arrivé quand j'ai voulu ouvrir une musique avec windows media. ca n'a donc pas marché.
Aidez moi a pouvoir écouter cette musique SVP.
A voir également:
- Problemes pour lire des musiques
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
4 réponses
Bonsoir,
peut être que ton lecteur ne lit pas le mp.3. si tu le lis avec windows média, il faut le convertir en WMA à l'aide d'un petit logiciel.
voilà. bonne soirée ! :)
peut être que ton lecteur ne lit pas le mp.3. si tu le lis avec windows média, il faut le convertir en WMA à l'aide d'un petit logiciel.
voilà. bonne soirée ! :)
Avé si c tellement précieux cette musique télécharge gratis K-LITE CODECs PACK (version standard) 01.net
installe et écoute ton morceau ,si tu ne sait pas convertir.
installe et écoute ton morceau ,si tu ne sait pas convertir.
Bonjour! J'ai acheté un disque multimedia IOMEGA SCREENPLAY HD 500 Go . Comme je fonctionne sous Apple (Mac 0S 10) j'ai du effacer (reformater) le disque Iomega et réintroduire un petit logiciel trouvé sur le Net. Lorsque je transfère des fichiers MP3 de iTunes vers le Iomega, tout marche bien et je puis les écouter sur ma TV ... MAIS: chaque CD (et chaque morceau!) apparaît 2 fois sur l'écran TV: une fois avec un signe "MP3" à gauche du titre. Cette ligne est la bonne et peut être écoutée. Et une seconde fois avec un signe "?" à gauche du titre. Cette seconde ligne est inutile car elle ne peut pas être lue.
Ma question: Comment effacer toutes ces lignes inutiles? Merci d'avance!!
Ma question: Comment effacer toutes ces lignes inutiles? Merci d'avance!!