Mp4 problème
maariieee
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maariieee Messages postés 5 Statut Membre -
maariieee Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je n' arrive pas a remettre de musiques sur mon mp4. Avant sa marchait tré bien mais jai rajouté des ziks pui sa ne lisait plus les musique que javais mis et qui fonctionnait auparavant (format mp3, et mon mp4 disait : "format non suporté"). Je l' ai formater pui remit des musique mais quand je met des zique mon ordi il me dit : "Impossible de créer ou de remplacer (nom du fichier) : le fichier ou le repertoir est endommagé et illisible" Alors que sur le mp4 de mon frére toute les ziks marche ....
Merci d' avance pour votre aide
Je n' arrive pas a remettre de musiques sur mon mp4. Avant sa marchait tré bien mais jai rajouté des ziks pui sa ne lisait plus les musique que javais mis et qui fonctionnait auparavant (format mp3, et mon mp4 disait : "format non suporté"). Je l' ai formater pui remit des musique mais quand je met des zique mon ordi il me dit : "Impossible de créer ou de remplacer (nom du fichier) : le fichier ou le repertoir est endommagé et illisible" Alors que sur le mp4 de mon frére toute les ziks marche ....
Merci d' avance pour votre aide
A voir également:
- Mp4 problème
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Salut Marie
L'aide dont tu as besoin te sera je pense plus facilement accordée sur ce forum
Voili voilà...