Musique "Faubourg36"
Pauliiineee
-
Pauliiineee -
Pauliiineee -
Hello ,
je viens de re-voir le film "Faubourg36" et j'ai eu comme la première fois un coup de coeur pour les chansons. J'aimerai savoir si vous aviez les paroles des chansons et/ou les sites ou je pourrais les écouter avec ou sans les paroles .
les chansons que j'aimerai avoir en priorité :
-Si je cane avant mon homme (je ne sais pas si c'est ça le titre =S)
-Il y a
-Paname
-Partir en mer . (je ne sais pas si c'est ça le titre =S)
-Jojo (celle que Jojo joue dans la rue avec son copain)
je viens de re-voir le film "Faubourg36" et j'ai eu comme la première fois un coup de coeur pour les chansons. J'aimerai savoir si vous aviez les paroles des chansons et/ou les sites ou je pourrais les écouter avec ou sans les paroles .
les chansons que j'aimerai avoir en priorité :
-Si je cane avant mon homme (je ne sais pas si c'est ça le titre =S)
-Il y a
-Paname
-Partir en mer . (je ne sais pas si c'est ça le titre =S)
-Jojo (celle que Jojo joue dans la rue avec son copain)
Si vous en avez d'autres donnez les moi quand-même !!!
A voir également:
- Musique "Faubourg36"
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Bonsoir Pauliiineee,
Voici un site où tu pourras retrouver un extrait de chacune ainsi que leurs noms. Pour les paroles, je pense que Google fera l'affaire, sinon la bonne vieille technique ; un papier, un crayon et tu notes ce que tu entends ! :)
Bonne écoute et bonne aprèm' !
Voici un site où tu pourras retrouver un extrait de chacune ainsi que leurs noms. Pour les paroles, je pense que Google fera l'affaire, sinon la bonne vieille technique ; un papier, un crayon et tu notes ce que tu entends ! :)
Bonne écoute et bonne aprèm' !
Pauliiineee
Okii , merci je vais tester ça .