Les discussions

Concert des jonas brothers

Bonjour voila j'ai besoin d'aide je suis une grande fan des jonas brothers et je reverais d'aller a leurs concert le 26 novembre mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
folledesjb

Recherche chanson de pub

Bonjour, Je suis à la recherche de chansson sur mbc4 de pub nommé prime time Merci d'avance de votre réponse ! myra2001.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
el-mariachi

Programme dj

salut a tous..je reserche des programmes pour mixer comme virtual dj...pouvez vous me dire d'autres programmes pour dj (bien utiles) ??? merci de votr...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
systemR

Recherhce chanson rap ou rnb

Bonjour!! Je recherche le titre et les interprètes d'une chanson rap/ RnB je me souvien du clip: dans une base de control spatial style Nasa ou truc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
m&m's

Aidéé moi svp

 Fermé

je cherché une chansson de pub sur mbc4 : cette pub est sur le non de mbc prime time plz aide moi merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
MYRA2001

Affichage morceaux dans wmp 10

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur, j'ai téléchargé WMP 10 et, d'autre part, mes morceaux de musique situés dans le dossier MA MUSIQUE. O...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
gam82

Recherche clip video rescent

 Résolu

salut tout le monde, alors voila...: dans ce clip, les personne on l'air de s'entretuer, mais en realité, c'est de la peinture ou des rubans pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
wiki64

Sibelius

je cherche à telecharger un logiciel de musique nommé Sibelius en langue francaise. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
pluton.

Recherche musique des simpsons

Bonsoir Voila je cherche la musique des Simpsons Episode 2 Saison 21 C'est la chanson pour The Answers et j'ai Trouvé que c'été Ainsi Parler Zar...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
_Vali_33

Pb

g 14 g changer de bahu en novemre dernier g flasher sur un ga mai lui est jms parler et cette annee il est ds ma class et je pense tjtr a lui et tt ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
pluton.

Recherche difficile chanson rock

 Résolu

Salut salut je cherche une chanson rock désespérément, je n'ai comme seul info l'air dans ma tête... la chanson a du sortir aux alentours de 1995, e...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson

slt tou le monde j ai besoin de savoir un titre d une chanson intitule dans un video svvvp aidez moi (c un video sur le roi pantani c sur qu il va fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
khaledpes

Cherche titre et interprete

bonjour je cherche le titre et l'interprete d'une chanson entendu sur Europe1 un soir de la semaine derniere. les paroles du refrain serrait : Li...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
juda3838

Comment faire un vinyl d'or?

Bonjour, j'avais deja vu sur une emission de télé qui montrait comment fabriquer un disque(vinyl) d'or ou platine, mais je ne me souvien pu a quel ém...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Fil1958

Recherche de musique por favor !!

Bonjour, Je fais appelle a vous pourriez vous me dire si vous connaissez la musique qui passe sur cette vidéo au alentou de 1 minute jusqu' à la fin m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Romano

Musique -> montage vidéo

Bonjour, Voici un de mes premier montage vidéo (avec windows movies player) repris sur une musique (21 guns) que j'ai joué il y a peu de temps. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Raphael74

Nouveau mp4

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ancien Mp4 ayant rendu l'âme il y a peu de temps, je suis donc à la recherche d'un nouvel appareil. J'ai environ 180 euros d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Tchouk

Musique dans le film hancock (au debut)

bonjour je recherche le titre d'une musique que l'on entend vers la 5ème minute du film lorske hanckok se fait péter ça bouteille de sky par les ganst...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lebledar

Recherche de mp3/mp4

Bonjour, je suis a la recherche de mp3/mp4 pas trop cher. j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un model ou une marque merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
gab1

This is haloween

bojour, cette chanson est dans quel album de marilyn manson?? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creer une musique

bonjour, je voudrais creer une chanson pour mettre sur le net qui marchera bien alors je vous demande un fond musicale et des themes je voudrais de to...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
wiki64

Music 2009

Bonsoir, je suis a la recherche d'un tube dance qui passe sur nrj Dance television c'est une chanteuse qui reprend les tubes des années 90 corona cap...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
hardygirl08

Expert miami

Bonjour, je recherche la version de "baba o'riley" que l'on entend en générique d'expert miami, de temps en temps. version remastorisé. MERCI D'AVAN...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Salut

Salut je recherche un clip d'un chanteur anglais dans les années 1990. Dans le clip il y a pleins de personnes mais je pense qu'on appercoit pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
mikael08

Impossible de trouver cette musique =(

 Résolu

Salut =) Je recherche un musique qui est passé récement sur Vibrassions Dans la musique j'ai surtout retenu le refrain "Girls Friends... Boys F...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche la musique d'une vidéo de skate

je recherche la musique de cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x5m5g4_videooooompg_sport et si vous avez d'autre musique de ce genre merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
mikael08

Lien de telechargement

 Fermé

slt je cherch un site de libre telechargement mp3. precisement La Fouine Ft Canardo-moi hamdoullah ca va. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Rickartyx

Musique de la pub coca cola light

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre de la musique de la pub pour Coca Cola Light où on voit des femmes faire des bêtises (pour la photo de mariage notamm...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lagazelle59

Recherche titre

 Résolu

Je cherche le titre de la musique enfin l'instrument peut-être qui passe entre 20 et 25 secondes voici le lien : https://www.koreus.com/video/polic...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
EthanKin

A laide!!! je recherche une musique techno

bonjour a tous Je suis a la recherche d'une musique techno trance passant souvent en boite et sur fun radio pendant les mixages. sa fait comme une s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nonno76

Recherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous connaissiez la musique qui passe durant la séance de dédicace, à 1:16, dans cette vidéo: https://www.daily...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Teram11

Chanteuse

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un titre de chanson elle est en anglais et je ne connais pas le titre de la chonson je sais juste que le refrain c'est: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
crapoulou

Cherche titre musique

 Résolu

salut a tous je cherche une musique qui je crois est de magic system mai je la trouve pas..dedans ils disent ''on va faire le show'' jpense..mai en pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jd1993

Svp recherche titre et interprète merci

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprète de cette version SVP https://www.youtube.com/watch?v=4vsdtCuXS_I MERCI

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
adiboubou

Nouveau site de radio nova ?

 Résolu

Bonjour, depuis fin septembre, impossible de se connecter sur le site de radio nova!! ils ont un souci ou quoi ? j'ai un message d'erreur avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
radionaute

Chanson perdu

 Résolu

Bonjour, jeherche une musiqu ke j'ecouter etan plus jenne jarrive pas a rettre la mains dessu la chonson fesai " talatata pum pum pum ta la ta la ta...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
tawasne

Cherche une veille chanson francaise

 Résolu

bonjour , je recherche une veille chanson francaise mais je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je sais qu'il y a un enfant qui parle dans cette ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
esquisse

Cherhce une chanson de nirvana

boujour je me souviens pu du titre de la chanson exact mais je sais que c'est nirvana qui chante sa! merci mettais vos réponses vite!!!

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
scandium

Cherche une veille chanson

bonjour, je cherche une trés vieille chanson mais je ne connais ni le titre ni l'interprete. Tout ce que je sais ,c'est qu'il a un léger accent itali...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
mika

Alors moi sa a beuger et sa veu plus marcher

Bonjour, alors moi ses ma free ki a beuguer elle marcher hyper bien et sa a beuger et sa reste sur une page ou il y a ecris instalation du logiciel s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
tribun

Rap français

Bonjour, quelqu'un sait SVP le titre du chanson ou meme de l'artiste (rappeur français) "du stress du stress du stress du stress" et qui commence par...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
bobo amin

Traduction synphonies de dan black

Bonjour je souhaiterai si possible que l'on me traduise avec exactitude une chanson j'ai parcouru le web mais je ne trouve pas cette traduction e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Aradenf-jokydu07

Comment?

salut je voudrai inventé une chanson mais je connais pas de sites pour sa, alors si vous en trouver pevené moi svp mecri et aurevoire

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre de musique

 Résolu

voila je recherche une musique mais je ne sais plus le titre je sai que le clip se passe dans un bois que ces une femme qui chante et qu'un moment don...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kelyad

Cherche musik

hey je cherche le titre d'une musique il me semble qu'elle est epagnol ca dit " cantara sanega" je connais pas l'ortographe mais c'est un truck dans l...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
hey-tii-choux

Recherche le titre d'une musique

bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson de la pub pour fiat qui passe en moment... il s'agit d'une pub pour plusieur fiat (la marqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
hey-tii-choux

Musiques sur vidéo fin

bonjour j'ai besoin de votre aide pour savoir le nombre de la musique svp

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Tablature de musique

Bonjour , je cherche des tablatures (partitions) de guitare pour débutants et gratuites !N'importe les quels!! Merci d'avance!!

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jerem666

Musique

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connait la chanson qu'il y a à la fin fin de l'épisode 1 de la saison 2 de gossip girl S.V.P. Merci d'avance; ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mikael08

Main droite anyone else but you à la guitare!

Bonjour, Je débute à la guitare et je ne sais pas ce que je doit faire pour la main droite pour jouer anyone else but you des moldy peaches... P...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
~fred~
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000