Recherche d'un son hiphop us de mars 2007
F-dream
-
Bahamedia Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bahamedia Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde je recherche un son entendu lors dun mix de dj sub zero dans l'émission fbi show vers mars 2007...ca date! Mais il y a une instru assez marquante où on entend une sorte de voix presk confondu dans linstru ki fait "heyyy he-heyyy um um heheyyy" le rappeur a une voix pluto grav et au refrain il répète souvent "she likes...she likes...she likes with the boy...she likes..." mais jariv pas à me souvenir des paroles pour remplacer les ... alors si qqn est calé niveau hiphop US...;)
A voir également:
- Recherche d'un son hiphop us de mars 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mars mips - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
5 réponses
a sa doi etre cranck that de a cqui deja euh a oui soulja boy crank that de soulja boy
lol nan c'est pas du crunk, tkt jsui calé niveau hiphop et rnb us le son n'est jamais sorti en France et d'ailleurs s'il est sorti aux USA c'est surement sur une mixtape et linstru de crank that...c simpliste mais regarde "rollin" de DOE avec timbaland sur youtube tu vas voir dans linstru ya une phrase mélodique mélancolik ki revient dans la chanson ke je recherche c'est le meme genre sauf que t'as vrmt limpression ke c'est une voix.
Salut
regarde la peut être qu'avec du bol
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=ciO&q=dj+sub+zero++fbi+show+2007&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
regarde la peut être qu'avec du bol
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=ciO&q=dj+sub+zero++fbi+show+2007&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci qd mm