Les discussions

Musiques dans cette vidéo ?

 Résolu

Bonjour, alors voila il y'a quelques jours je visionne cette vidéo et j'aimerais donc connaitre la musique du début 0.0 à 0.15. Celle du milieu (à p...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
dim24

Comment je peut faire pour trouver les musique d'un film en français?

Bonjour, J'aimerais avoir toute les musique du film " Charlie et la chocolaterie " en français, car je ne sais pas comment les télécharger dans cette...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musiques de Nicki Minaj pas bourrin et plutôt love ( ex :moment 4 life ) si possible merci d'avance Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
KenzoLawrence

Cherche musique avec refrain mister jela

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui doit avoir un peu plus de 3 ans avec le refrain mister jela je comprend pas trop l'anglais mais je crois que c'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
baladur13

Cherche musique rap années 90

Bonjour à tous, Après de longues et d'infructueuses recherches sur le net, j'en viens à vous contacter et à solliciter votre culture musicale. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
South Central Cartel

Les anges 6 recherche une musique

Bonjours je suis à la recherche d'une musique qui est passer dans les Anges et il me semble avoir entendu ohlalala dans la musique, en dirait Nicki Mi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
x-xbrendax-x

Chanson anges télé realité 6

bonjour, je recherche une chanson qui est passée dans l'épisode 7 de la saison 6 des anges de la telerealité ,à 10mn35,quand dania ,nelly et shana p...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
x-xbrendax-x

Recherche titre musique

bonjour cette été je suis aller en italie et sur la plage il y avais une musique que j'ai pris en video et que je n'arrive pas du tout a trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Chewmac

Je cherche à retrouver un titre

 Résolu

Bonjour pourriez vous svp m'aider à retrouver le titre et l'interprète d'une chanson souvent diffusée sur les ondes à la fin des années 80, en lang...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
philibert13

Quelle est la chanson dans cette video?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quelle est la chanson qui passe a 15min04 ? Merci. https://www.canalplus.com/chaines/clique-tv

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
maurice02

Recherche d'une tres ancienne émission fm années 80 sur nancy

Bonjour fan de funk...je recherche une emission de radio que je croie s'appellait "masterfunk" dans les années 80 85 à Nancy comment retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Ruiseñor

Je cherche une chanson espagnole que j'ai apprise au collège dans les années 60 et dans laquelle il y avait ces paroles: "Ruiseñor que vas a franci...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

G1 musique du clip shaun white snowboarding

Bonjour, Un beau matin je regardais game one music HD quand tout d'un coup j'entendis la musique du clip de SHAUN WHITE SNOWBOARDING ,et, étant tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Music

Bonjour, Salut a tous et a routes. Je cherche le titre d'une chanson techno dont j'ecoutais en 2004 en voici quelques mots " para rapp pappara ! P...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Cherche un ancien zouk

bjr je cherche un ancien zouk chanté par une femme qui parle d'un homme qui avait deux fille et qui à fait un enfant avec une autre, et c'était une f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Musique video aquaboulvard

bonjour voici le lien d'une video https://www.youtube.com/watch?v=q7KCtKd4Pws quelle sont les titre de la deuxième et dernière chanson de la video ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Musique du film le temps d'un automne

Bonjour à tous et à toute ! Je recherche désespérément la musique qu'il y a dans le film le temps d'un automne elle y apparaît plusieurs fois notamm...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Josh Randall

Cherche titre d'une musique

Bonjour, je cherche le titre d'une musique du style un peu électro qui date des années 2000 ou un peu avant , même que dans le clip il y a un black qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Josh Randall

La musique de la nouvelle vidéo de norman

 Résolu

Bonjour, excuser moi mais sauriez vous quel est la musique que nous entendons dans la nouvelle vidéo de Norman ( prendre l'avion ) merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
funkyspot

Comment atteindre les maisons de disque ?

Bonjour, Je lance mon projet musical avec deux amis. Je suis encore un jeunot, ne connait rien au milieu du business de la musique, ne connait per...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
funkyspot

Recherche chanson année 80-90 sorte de slow

Bonjour, voila cela fait des mois que moi et mon amis cherchons une chanson qui etait des années 80 ( lui soutient ) moi je dis début 90 . je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
fabien

Cherche musique désespérément...

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs années que je cherche le titre d'une musique. Je n'ai pas beaucoup d'indications à part qu'elle était dans la ban...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mams93

Mes fichiers ".mp3" ont été convertis en "wmp11.assocfile.mp3"

Bonjour à tous, Ca fait exactement trois jours que tous mes fichiers ".mp3" ont été convertis tous seul en fichier "WMP11.AssocFile.MP3" et cela sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
valentin74460

A la recherche d'un titre de chanson

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d'une chanson que j'adorais mais qui date des années 76/78,je ne me rappelle que de la pochette du disque si q...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
kien68

Trouver une musique de rap us..

Bonjour,je recherche une musique de rap us,avec un rappeur mais impossible de trouver son nom. Et Une chanteuse qui me fais penser a Amy Winhouse..Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
benol3

Musique les experts miami

Bonjour, je cherche la musique de fin de l'episode 9 de la saison 10 "le sang de nos 20 ans" qui est passé hier soir sur TF1, musique assez badante, m...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
bouboule

Titre chanson l'amour est dans le pré aurélie/thierry

Bonsoir, je suis à la recherche du titre de la chanson que l'on entend lorsque Thierry le montagnard et Aurélie arrivent à St Jean Baptiste lors de l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
funkyspot

Cherche le nom de cette musique

 Résolu

Salut , Pouvez vous m'dire quelle est le nom de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=_ooBnRFFCko , Et merci .

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
fawkes

Recherche d'un jeune chanteur

Bonjour ! Depuis plusieurs jours je suis à la recherche d'un chanteur, plus principalement du titre de sa chanson. C'est en anglais, il est jeune....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
haha

Recherche une chanson reggae

Bonjour, je cherche une chanson de reggae en anglais c'est un homme qui chante, dans le refrain il appel son ami désespérément il dit" Jimmmmmmmmmmmm,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Josh Randall

Recherche d'un titre de chanson ainsi que l'artiste (pagliaccio)

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson dont je ne me rappelle plus le titre ni qui est l'artiste qui du genre masculin. Voici quelques parole...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Josh Randall

Je me rappelle pas du titre mais j'aimerais le retrouvé !

Bonjour !! J'ai un clip que j'essaye de retrouvé depuis plusieurs années !! Je l'ai vue à Musique Plus... Voilà entre 10 et 15 ans ! Musique Alternati...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Livine

Chanteuse blonde dans une prison en or

 Résolu

Boujour, alors voila, je cherche une chanteuse il me semble qu'elle est blonde. Au debut du clip elle est dans une prison en or et durant tout le cli...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
bast

Recherche la musique d'un film

Bonjour, je recherche la toute première musique du générique de fin du film "Lucy" sortie ressemant au cinéma.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Programiix

Cherche instru rap

bonjour je recherche des instru rap , j ai essayer avec les logiciels sa donne pas grand chose , donc n hesitez pas a me proposer des instrus

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
HugoFouiny

Moon on the water

Coucou je suis fan de moon on the water mais meme si ça fait 2 ans que je fait de la guitare je n'arrive pas à savoir quel accord utiliser tellement i...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Azertyuiopnani

Musique du film projet x

Bonjour, Je recherche une musique du film projet X, quand Kirby repousse Thomas aprés l'avoir surpris au lit avec Alexi, vers les 58min du film. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Pinetta73

Je recherche un clip

 Résolu

Bonjour a tous!!! Alors voila je recherche un clip mais voila j'ai oublié le titre la chanteuse La chanteuse est blonde elle chante en anglais si je...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
watibass

Musique avec sifflement

Salut à tous :) Je suis à la recherche du titre d'une musique avec un sifflement au début, c'est une musique française. Paroles entendues : Aime ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
iTh0mas

Cherche groupe j-rock

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un groupe de J-rock composé de 2 gars ( il me semble ) d'une chanteuse et d'une autre femme jouant comme une sor...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lizyx

Recherche chanteur habillé en marin années 80

 Résolu/Fermé

Je cherche depuis longtemps le nom d'un chanteur qui était habillé en marin américain (en blanc) avec 3 ou 4 choristes habillées en écolieres. C'était...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ARJM31

La planète des singes l'affrontement

Bonjour, J'aimerais trouver la musique de la bande annonce du film la planète des singes l'affrontement elle n'ai pas dans la bande son du film Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Pinetta73

Recherche d'une chanson

Bonjour! Il y a quelques années '5/7 ans?) passait sur les ondes une chanson chantée par une femme avec une voix très pure, un peu mezzo soprano (qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
MisterOwkrikz

Musique sur samira tv (algérienne)

bonjour a tous! et grand salut a tout algérien et non algérien! alors je cherche une musique qui passe sur samira tv (chaine de la cuisine) c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
sisi

Titre d'une musique

Bonjour, Je souhaiterai avoir le titre de la musique qui passe sur la vidéo suivante : http://videos.tf1.fr/gregory-lemarchal/gregory-lemarchal...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Josh Randall

D17

Bonsoir, je trouve sa inadmissible que la chaîne d17 diffuse des séries ou documentaire érotiques à 23h!!!! Certains enfants ne sont pas coucher duran...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Remix de chanson connues

Bonjour a tous, j'aimerai des remix de chanson connue de ce style et surtout de Bruno Mars ou alors des simples remix du genre. Si vous en connessez j...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
michelange

Nostalgie

 Résolu

Je recherche un tube des années 90 ou 2000 souvent passé sur radio flamande style slow romantique chante par un homme !

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
jmarion3

C'était quoi ce titre ? radio fg le 16 août à 19h41

Bonjour, Impossible d'utiliser la rubrique "C'est koi ce titre ?" ! Quelqu'un sait-il quel titre était diffusé sur RADIO FG le 16 août 2014 à 19H41 ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
InformatiWeb

Cherche musique espagnole

 Résolu

Bonjour je cherche rune musique. Je l'est sur une video que j'ai filmer je vous met le son malheuresement le son est de mauvaise qualité mais je pense...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
thegamehhh98
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000