Les discussions
Je cheche deux musique video
(i translated it to french) je trouve un clip de la chanteuse elle était blond et porter seule pièce blanc et la vidéo a une certaine graphique...
Musique naruto shippuden
RésoluBonjour, je cherche une musique dans l'épisode 71 de Naruto Shippuden lorsque Sora est au sol et que Naruto lui dit qu'ils seront toujours amis. C'...
Parapapapapa
Bonjour, qui est la chanteuse et le titre de la chanson,de la dernière musique a la fin de ce remix ? Merci Configuration: Windows / Internet Expl...
Recherche titre d'une chanson
Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre d'une chanson qui a bien marche l'été il y a 3 ou 4 ans. C'était une chanson électro mais assez ...
Musique "merry christmas ouhouhouhhhhhh"
RésoluBonjour,je chercher une musique (comme indiquer dans le titre) qui fait un truc du genre "Merry Christmas ouuuuhouuuuhouu ouhhhouuu" le refrain c'est...
Inconnu
RésoluBonjour, je cherche deseperement l'interprete et le titre d'une vieille chanson francaise dont voici quelques paroles : Puisque vous savez-tout, C...
Recherche musique
Résolubonjour je recherche une musique qu'il y a dans le film en pleine tempete c'est une musique de fond quand ils sont dans le bar et cette musique est au...
Recherche musique
Bonjour, bonsoir. Voilà comme le dit le titre je recherche une musique que j'ai entendu en regardant une vidéo, desole je ne serait pas vous transmet...
Cherche musique akon
Bonjour, J'ai ecouter une musique en boite qui m'a beaucoup plus, et qui j'ai eu l'impression d'avoir deja ecouté, mais impossible de la trouver malg...
Musiques pas commerciales !
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais bien écouté des artistes non commerciaux (marre de katty perry ou wiz khalifa...). J'aimerais connaitre des artistes qui...
Musique qui bouge - 2013.
Bonjour, c'est bientot mon anniversaire et je fais une fete chez moi avec mes potes. On sera 20 par là (oui c'est pas une soirée de malade mais quand ...
Qui chante ?
Bonjour, je recherches le titre d'une chanson de Pink passée entre 17h50 et 18h00 sur virgin radio picardie. Quelqu'un peut me renseigner ?
Recherche
Bonjour,je cherche une chanson zouk love le refrain fait toi mon amour je ne pe to oublier mon amour la vie iml ma donne mon amour Configuration:...
Recherche un clip electro années 2000
Résoluje cherche a retrouver un clip electro qui etait diffusé en télé dans les années 2000. je n'ai pas beaucoup de détails, mais je crois me souvenir qu...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour. Ca fait quelque jours que je recherche une musique mais impossible de la trouver. En même temps je n'ai ni le titre ni l'artiste. C'est une...
Je cherche une chanson
salut a tous je cherche une chanson de robin des bois qui disait ceci "Quand il prend son épée c est pas pour s amuser non c est pour venger le pauvr...
Musique greque
Bonjour je cherche une musique grec qui apparemment le titre commence par "grèce ....." je ne sais pas le deuxième mot Voici la musique : http://ww...
Musique japonaise !
Bonjour J'ai beau chercher sur google c'est le vide intersidérale, j'aimerai trouver des chanson japonaise plus précisément du gospel de la soul et ...
J'aimerais avoir une carrière de chanteuse mais comment ?
Bonjour, je n'ai que 13,5 ans et j'aimerais enfin avoir un petit groupe de musicien mais le seul problème c'est que je ne sais pas comment je peux fai...
Je cherche une musique de bleach
je cherche la musique de bleach a l'épisode 260 18:15 je crois que c'est jouer avec une guitare électrique quand kazeshini jette l'enfant je la trouve...
Cherche chanteuse blonde, cheveux court, rock
RésoluPas beaucoup d'indices à vous donner pour m'aider, mais je recherche une chanteuse (de rock) qui a des cheveux blonds et courts, impossible de la retr...
Musique fete " coeur des marins "
Bonjour, je cherche une chanson entrainante qu'on entend dans toutes les fêtes de village ( dans le 30 du moins ). Elle est très entrainante et sa d...
Vieille music avec une intro thx et des rappeur
bonjour, je suis a la recherche d'une vielle music avec une intro de THX et après sa par avec des rappeur américain il me semble qu'il y a dr dre emin...
Punchliners français (rap)
Bonjour, Je suis un grand fan de rap et je voulais avoir vos suggestions pour que vous me donniez des noms d'artistes (Rappeurs) français qui sont de...
Musique introuvable
Oyé, Oyé Je suis à la recherche d 'une chanson chantée en français.Il existe un clip où une femme est nue et emploie souvent le mot électrique. C' es...
Recherche d'une musique ou ca parle dedans, ca ne chante pas
Bonjour je recherche une musique douce, lente ou ca parle dedans, ca ne chante pas! mais pas tout le temps que de temps en temps.
Album
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quand arriverat my everything dans tous les magasin de ariana grande? Car dans le mien il n'est pas encore arriver et cela...
Musique de pub perrier lion?
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=ScShzZsaxPk , Je sais que le titre est :I Put A Spell On You ,qui a été chanté par Nina Simone et par d'autres arti...
Je cherche cette chanson svp
Bonjour je recherche le titre de cette musique j'ai très peu d'information : la lala lalalalalalala lala One two thee four ! Voila ^^ escusez ...
Obtenir les droits d'auteurs connus
Bonjour, pour mon introduction de video sur youtube j'aimerais utiliser main title dexter - rolfe kent mais je me vois mal aller demander a rolfe kent...
Le nom d'une musique rock !?
Bonjours tout le monde ! Alors voila je cherche une musique qui a maintenant peux etre moins de 10 ans, c'est un petit rock et les seules paroles que ...
Recherche groupe de musique années 94-95
Résolubonjour, je recherche un groupe de musique du style tube de l'été année 94 ou 95 (voir 96). Mes maigres souvenirs de ce groupe est que il se compos...
Recherche titre de musique
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique hypertexte connu sûrement des année 90 c'est un clip de jeunes antillais ou guadeloupéens qui son dans...
Bonjour recherche chanson avec uniquement images du coup 2
Bonjour, Je recherche une chanson qui est passé a la télé amors que je n'avais pas mon téléphone pour shazamer :( Il s'agit d'une chambre a coucher ...
Fichier kfn et kar pour karafun
Bonjour, J'ai des fichiers karaoké (format KAR et KFN )que j'aimerai échanger pour completer ma liste. Echange titre à titre seulement. @+
Musique de step-up 3
je cherche la musique qui jout quand natalie regarde la photo assise dans un fauteuil entre 1h05 et 1h06
Recherche de compositeur d'instrumental rap
bonjour je cherche un compositeur pour me fair des instrumental de rap
Problème force-download
RésoluBonjour à tous, Petite question comme vous êtes toujours plein d'infos, depuis quelques années je prends mes musiques avec Force-download via Youtu...
Comment faire connaître ma musique
Bonjours, j'ai fait une musique, que j'ai posté sur youtube, j'ai remplie pleins de tags. mais je n'est que 41 vus. Je voulais savoir comment fa...
Remix house loverboy de billy ocean
Bonsoir, je recherche le remix de cette chanson (elle est déjà remixée mais c'est pas cette version que je veux) : https://www.youtube.com/watch?v=9...
Musiques dans cette vidéo ?
RésoluBonjour, alors voila il y'a quelques jours je visionne cette vidéo et j'aimerais donc connaitre la musique du début 0.0 à 0.15. Celle du milieu (à p...
Comment je peut faire pour trouver les musique d'un film en français?
Bonjour, J'aimerais avoir toute les musique du film " Charlie et la chocolaterie " en français, car je ne sais pas comment les télécharger dans cette...
Musique
RésoluBonjour, Je cherche des musiques de Nicki Minaj pas bourrin et plutôt love ( ex :moment 4 life ) si possible merci d'avance Configuration...
Cherche musique avec refrain mister jela
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui doit avoir un peu plus de 3 ans avec le refrain mister jela je comprend pas trop l'anglais mais je crois que c'...
Cherche musique rap années 90
Bonjour à tous, Après de longues et d'infructueuses recherches sur le net, j'en viens à vous contacter et à solliciter votre culture musicale. Je s...
Les anges 6 recherche une musique
Bonjours je suis à la recherche d'une musique qui est passer dans les Anges et il me semble avoir entendu ohlalala dans la musique, en dirait Nicki Mi...
Chanson anges télé realité 6
bonjour, je recherche une chanson qui est passée dans l'épisode 7 de la saison 6 des anges de la telerealité ,à 10mn35,quand dania ,nelly et shana p...
Recherche titre musique
bonjour cette été je suis aller en italie et sur la plage il y avais une musique que j'ai pris en video et que je n'arrive pas du tout a trouver l...
Je cherche à retrouver un titre
RésoluBonjour pourriez vous svp m'aider à retrouver le titre et l'interprète d'une chanson souvent diffusée sur les ondes à la fin des années 80, en lang...
Quelle est la chanson dans cette video?
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait quelle est la chanson qui passe a 15min04 ? Merci. https://www.canalplus.com/chaines/clique-tv