Cherche -un lapin- instrumental
Ykarleo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ykarleo -
ykarleo -
Bonsoir,
je cherche la version instrumentale de la chanson "un lapin" de Chantal Goya si elle existe.
Vous pouvez me l'envoyer à mon adresse mailapubici@gmail.com.
Sinon (si c'est possible ) comment faire une version instrumentale à partir de la version originale (que j'ai en MP3) .
Merci à tous
je cherche la version instrumentale de la chanson "un lapin" de Chantal Goya si elle existe.
Vous pouvez me l'envoyer à mon adresse mailapubici@gmail.com.
Sinon (si c'est possible ) comment faire une version instrumentale à partir de la version originale (que j'ai en MP3) .
Merci à tous
A voir également:
- Place des grands hommes instrumental mp3 gratuit
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je connais un site où tu pourrais te la procurer, mais c'est payant, karaoke.com si t'es pret à débourser 4,5euros.
Eh bien, sinon, il faut que tu te procures un logiciel qui différencie les différentes pistes instru d'une chanson, No voice, un exemple parmi d'autres, surement.
Bonne soirée !
Je connais un site où tu pourrais te la procurer, mais c'est payant, karaoke.com si t'es pret à débourser 4,5euros.
Eh bien, sinon, il faut que tu te procures un logiciel qui différencie les différentes pistes instru d'une chanson, No voice, un exemple parmi d'autres, surement.
Bonne soirée !
Du coup c'est le DJ qui nous a préparé ça.