Chanson année 60
claire
-
carlos -
carlos -
salut les internautes , pour ceux qui ont suivis , hier passé a la 3 ( il me semble ) une fantastique émission sur les musiques des années 60 , et cela ma donner envie de re-découvrir cet univers !
j'ai maintenant besoins de vous ! :) je souhaiterai que tous ceux qui on des musiques des années 60 ( peu importe le genre ) me les envoies pas e-mail a cette adresse : claribouille62@hotmail.fr
merci d'avance , cordialement
j'ai maintenant besoins de vous ! :) je souhaiterai que tous ceux qui on des musiques des années 60 ( peu importe le genre ) me les envoies pas e-mail a cette adresse : claribouille62@hotmail.fr
A voir également:
- Chanson année 60
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- 21 trimestre en année - Forum Excel
- Chanson sunshine année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
bonsoir,par exemple en 1964 yavais edouard furth secouer les bananier,francis polita avec mano cieco
stéphanois
si ca tinterrese pas,dis le moi
je ne connais pas , mais je serai ravis de les découvrir , si tu veux bien me les envoyer ( voir l'adresse ci-dessus )
Bonsoir !
Sur cette définition du yéyé, tu trouveras une multitude de chanteurs/chanteuses représentatifs de ce mouvement. Si tu t'interesses aux années 60 en France, j'entends bien, ailleurs, c'etait nettement plus rock'n roll :)
Bonne soirée
Sur cette définition du yéyé, tu trouveras une multitude de chanteurs/chanteuses représentatifs de ce mouvement. Si tu t'interesses aux années 60 en France, j'entends bien, ailleurs, c'etait nettement plus rock'n roll :)
Bonne soirée