Les discussions

Musique

 Résolu

Bonsoir à tous! Je cherche depuis longtemps une chanson. Dans le refrain le mec dit: "and i miss you, ou and i want you, and i need you.." Bref. C'est...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
morganoume

Quel été l'invité de l'emission sans interdit

Bonjour, La derniere fois, j'écouté l'émission sans interdit de nrj. Et leur invité été un jeune garcon (je crois d'environ 15\16 ans), il été chant...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Jeeun's

Recherc he le nom d une musique

 Résolu

bonjour je cherche le nom d'une musique qui date des années 70-80. dans le clip cest comme un carnaval ou une grenouille chante le style est un peu...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
le sacristain

Cherche musique de film

 Résolu

Bonjour! Je cherche une musique qui est passer dans le film 'tellement proche' au moment de la boum , un tube dance des année 70 mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
FunLegend

Je cherche une zik

 Résolu/Fermé

bj ou bs je cherche une zik ki fé a free a nine e e e e e nine

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
^^Marie^^

Une musique pour ...

... chercher Bonjour, Voilà, en regardant un court métrage amateur, je suis tombé sur une musique que je connais mais impossible de me rappeler...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mikael08

Robbie wiliiams

 Résolu

Bonjour, Je cherche la Chanson que Robbie Williams a chanté à Miss France 2010 Merci d'avance pour votre Aide =) Sebile28 (L)

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Sebile28

Cherche musique " danse avec les loups"

Bonjour, -- .Ben voila, je suis entrain de faire un petit montage vidéo,et diaporama ! Seul probleme ! Je voudrais mettre la musique de John...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
elsa0

Trouver ma musique urgent !!!merci d'avanc

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson des années 80. Je n'ai ni l'auteur ni le titre de la chanson mais je connais les paroles ! "elle venait de sibéri...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Nounours10

Cherche un titre de house music!!

Bonjour, je cherche un titre que j'ai entendu en été du genre techno-house avec un vocal d'homme dont la voix est très aigue, un morceau de parole don...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
devil95

Cherche site pour downloader de la musique

 Résolu/Fermé

salut moi je cherche un site sur et fiable pour downloader ma musique merci davance pour vos reponse!!

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
irongege

Concert des red hot chili peppers 2009

Salut tout le monde ! Je suis un fan des Red Hot Chili Peppers et je voulais savoir si ils faisaient des concerts en France en 2009 où 2010. Si c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fleabass54

Comment je deviendrer un jour chanteuse

 Résolu

jarribve pas mes parents dise tu et douer on dessin on chant je chante bien ma mere me la dit comment faire svp.

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
le sacristain

Chanson cold case du 04 janvier 2010

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la dernière chanson du 1er épisode de " cold case" de ce soir, 04 janvier 2010. C'est la saison 5,épisode 17 sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
olepiken

Death note musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui est à la fin de chaque épisode de Death Note ( la musique du générique). Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Dark Angel

Recherche titre

 Résolu

Bonjour à tous........ Je recherche le titre d'une chanson de Gloria Lasso des années 60 . J'ai "épluche' plus de 200 titres sur Deezer sans la trou...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mushu14

Recherche musique

Bonjour, Voila je recherche une musique des Zouk machine Cela etait passer le jour du 31/12/2009 Au enfant de la télé merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mushu14

Titre chanson brasil

 Résolu

salut a tous au risque de paraitre ridicule je cherche le titre et partition de la chanson qui fait oh maria ah ah oba oba oba vous voyez ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
toto06

Quel est le titre svp

 Résolu

bonjours j'en ai mare je ne trouve pa le titre de cette musique sur la video:: https://www.dailymotion.com/video/xbcudc merci, j"ai besoin de vo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
crapoulou

Chansons saison 5 nip tuck

 Résolu

Bonjour ! Je recherche la chanson qui passe au début de l'épisode 4 de la saison 5. Le début de la chanson ça siffle puis après ça chante, elle est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fildur

Britney spears

 Résolu

est ce que britney es elle américaine ou anglaise?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jah5577

Bénabar - l'adolescente

salut je suis fan de bénabar et je cherche un site où je pourrai avoir les paroles de sa chanson "l'adolescente" help please @ bi1to 10000...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
missrierie

Je veus savoir la musique de cette video

Bonjour,les amis je suis interesser par ce morceau pour un montage video jaimerai savoir si quelqun connai cette chansson merci beaucoup https:...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kasskrane

Bonjour je cherche le titre d'une chasson

Bonjour, Salut a tous je cherche le titre d'une chansson ainsi que l'interprete.....c'est une vielle chasson Rap US ou une femme black assez grosse...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
nora279

Recherche titre chanson svp merci

Cherche Nom Artiste et Titre passé ce mercredi matin 12 01 2010 vers 11:50 sur Le Mouv' SVP. C'était un morceau style reggae un peu. Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
LongJohnSilver69

I phone

Bonjour, comment faire entre les photo et chanson dans iphone 3gs merci de avance je essai avec mon ordi mais cest pas marche

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Jacques Mekango

Je recherche le titre d'une chanson

Bonjour je recherche une chanson des années 80. Je n'ai ni l'auteur ni le titre de la chanson mais je connais les paroles ! "elle venait de sibérie...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Josh Randall

Recherche musique du film "esther"

 Résolu

bonjour, je recherche une musique du film "esther"... c'est le morceau de piano qu'esther joue quand Kate la surprend et qu'elle découvre qu'elle sait...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
elji

Pochettes d'album dans le tag id3

Bonjour, Bon, j'ai bien cherché partout mais je ne trouve pas ma réponse (une semaine que je tourne en rond). Donc je vais la poser ici et si le su...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
LongJohnSilver69

Tri du forum musique

 Résolu

Bonjour, Sauf erreur de ma part votre forum musique est trié (depuis hier ???) selon heure sans date ? Ou alors c'est de mon coté que j'ai fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
LongJohnSilver69

Recherche chanson sortie recemment.

 Résolu

Bonjour, Comme dit le titre je cherche une musique qui est sortie recemment et que j'ai vu une fois ou deux sur MTV. Dans la clip la fille est blon...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
salut12

Groupe de rock cherche batteur

Bonsoir, Groupe de pop rock parisien cherche un batteur de bon niveau capable de faire des chœurs. Groupe très motivé !!

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
le sacristain

Chanson cold case

 Résolu

Bonsoir j'aimerai avoir la chanson de fin de l'épisode18 saison5 de cold case passé le 11 janvier 2010 J'aimerai avoir le titre et l'auteur de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mikael08

Une chanson (tf1)

 Résolu

Bonjour, Lors de la soirée de l'étrange passé sur TF1, lors du passage avec le bébé qui a pu renaitre après 40min d'inconscience, une musique est pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ozone_

Cherche musique nous c nous

 Résolu

Bonjour tout le monde =) Je cherche une musique HYPER connue mais qui m'est inconnue -.-' Elle se trouve dans ce lien et commence à 0:47 => ht...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
oscarvic

Cherche titre de musique !!!

 Résolu

Bonjour, j'voudrais savoir comment s'appele vous savez la musique là dans les 30 histoires les plus spectaculaire je connais un peu ça fait" Ready Go...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
theo

Je cherche une chanson !!

 Résolu

Coucou ! :D J'ai regardé le film Hannah Montana, et j'ai adoré la chanson que chante la famille dehors, après que toutes les assiettes soient tombées...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
steff

Musique sans cd

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir une musique sans avoir le CD ? Je sais qu'il y a des sites (deezer, youtube...) pour écouter mais pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
powaaa

Années 80

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre et le chanteur d'une musique des années 80. Elle est en anglais, et il revient dans le refrain le mot "Africa". A la v...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Mimi9387

Musique

 Résolu

Bonjour, purriez vou me dire qi chante et commen sappelle la chanson : POPOLOPOPOPO ,

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique de dessin anime

Bonjour, Voila, je cherche la musique du dessin animé Spirit, l'étalon des plaines au moment ou le cheval est dans la locomotive. Si vous connaisez u...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
"loulou"

Cherchechanson

hoyéééééééééééé salut !!!!! je cherche le titre de la chanson qui est passé il y a fort fort lontemps la musique est la suivante.... A A B A B ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Josh Randall

Je ne trouve pas !! :@

Bonjour, Je crée ma propre chanson , mais il me faut de la musique , et je n'en trouve pas . Mais toi tu c'es peut-ètre ou je peut en trouver , ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mushu14

Recherche musique

Bonjour, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je suis a la recherche de cette musique qu'on entend en fond au début du reportage. Ca m'a tou...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mushu14

Ipod --> itunes aide demande

Bonjour, Je voudrais savoir , j'ai eu mon Ipod t'alheure et j'aimerais savoir avec quoi une fois que j'ai télécharger ITUNES... Y'as : ITUNES SET...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Protection d'écriture

Bonjour, J'ai un léger problème.. Lorsque j'essaye de mettre une musique sur mon portable ( Samsung Player Addict), Le message suivant s'affiche: "...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
m@rie

Recherche musiques mélancoliques, tristes

Bonjour, Voilà je recrecherches des musiques mélancoliques mais dans un genre assez précis, dans ce style: My Skin de Nathalie Merchand https://www...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
vulcania

Recherche info sur un chanteur

 Résolu

je recherche quelqu'un qui à des infos sur le chanteur de rap rim'k car j'en suis assez fan et je voulais des infos sur une adresse ou lui ecrire in...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
carolina

Recherche

bonjour! je cherche le titre et la chanteuse d' une chanson dont certaines paroles sont: "nuit tu me fais peur" "papa t' en va pas, on peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
chante

Urgent !!!!!!!!!!!!!! une super colle

 Résolu

bonsoir, voia j'ai une super colle !!! je suis a la recherche d'une actrice qui est apparu dans un clip de musique d'un groupe !!! le groupe en questi...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mikael08
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000