Les discussions

Nettoyer liste freecorder deezer

 Résolu

Bonjour j'utilise freecorder pour deezer mais je ne trouve pas comment nettoyer la liste des musiques converties. Quelqu"un pourrait il m'indiquer l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bodeguita34

Help ! recherche titre de musique !

 Résolu

Salut à toutes & à tous Je recherche le titre & l'artiste d'une musique, c'est une nouveauté qui passe à la radio en ce moment. J'ai fait un enregis...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sunsetboulvard

Vite vite aider moi

bojour Je cherche le plus possible: Ce soir-Annie villeneuve-version instrumental (sans parole) Merci de me repondre vite Sim

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
thy2000

Cherche samples formats .wav

 Résolu

Bonsoir , J'aurais besoin de samples (format .wav) pour mixer avec Virtual Dj ,est-ce que quelqu'un connait un site ou l'on peut en télécharger svp?M...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique jazz gossip girl saison 3 episode 7

Bonjour,j'aimerais vraiment trouver le titre de la musique jazzy du moment de l'arrivée à l'inauguration du bar de Chuck. merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
lylesher

Cherche chanson impossible de la trouver

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche une chanson. Je connais le titre et l'artiste a mais impossible de trouver sur Internet ou YouTube......

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Darknight

Musique de reportage dans "c'est quoi l'amour

Bonjour!! Pourriez-vous m'aider , je recherche le titre d'une musique style electro mais assez douce entendue pendant le reportage sur Malko l'indien...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Music

 Résolu

je cherche une musique cest un ga qui la chante jsais que sais un groupe de rock mais jmen rapel plus dans le refrain il dis .i love you ect....pui...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
zaza180

Cherche musique classique avec voix

Je cherche une musique avec des voix d'hommes et de femmes qui font mm mmm mmm mmm mmm on peut l'entendre sur un PPS de Dali qui s'apelle Dali genie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mikael08

Chercher chanson d'une histoire de braquage

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette chanson des années 80 : histoire de Dédé (?) qui fait un braquage de banque. La chanson nous présente la chrono...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Masta

Salut

salut je M'apelle Rebecca je recherche le nom d'un artiste et en Mème temps le titre dune chanson le refrain: about us PS; c du rock

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
trashii dolls shadow

Musique pub gta iv episodes lc

 Résolu

Hello, Je cherche le nom de la chanson qui est dans la pub (officielle francaise) pour GTA IV : EPISODES FROM LIBERTY CITY Je me souviens plus d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
djorelse

Dance music *david guetta ....*

svp je cherche des music comme love is gone , no stress etc mici de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
lafraoui

Musique dans le film " lol "

Bonjour , je cherche une musique dans le film " Lol ". Je n'ai aucune idée des paroles mais je sais qu'elle est jouée quand Mael et Lola se disputent...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Manon :)

Chanson podium

Bonjour, Voilà mon problème : j'aimerais avoir en format mp3 la musique que chante Poelvoorde dans Podium "Magnolias For Ever" dans le DVD. J'ai le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Ogcn06

Cherche musique de rock

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche depuis longtemps une musique de rock du film "Jennifer body's". j' ai up l'extrait vidéo: http://tinypic.com/images/goodb...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Davelabedave

Traduction de ma chanson

Bonjour, J'ai écrit une chanson en français mais je trouve que c'est plus joli les chanson en anglais .. Or, je suis trés mauvais en anglais :$ Es...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kriska54

The oc s04e08 music a l'aide

 Résolu

Bon voila je voudrais savoir le nom de la chanson a la fin de l'emission episode 08 de la saison 4 dans The OC's(Newport Beach) c'est plutot techno en...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Doomshine

Recherche de musique tecno house

 Résolu

salut je cherche une musique dans le reverin et sexy love sexy love sexy love

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
salut12

Cherche une chansson

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement une musique j'ai entendu sur un blog (groovesix-style.skyblog.fr c'est shut shut) Mais je l'ais chercher de partout...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des vidéos clips

Salut. Sur quel site pourrais-je télécharger des vidéos clips de chansons légalement s.v.p. ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
bettysims

Musiques de lol

bonjour a tous...voila moi je cherche désesperement la chanso ou Lola est avec MaËl et qu'elle est avec son velo quand ils ont le chupa-chup et que da...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Julia424

Cherche nom d'une artiste

Bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse blonde et et la les cheveux crollé, et les la premiére dans le hit !! j'ai aucune autre information !!

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
isrdum

Cherche musique lost s1 ep17

Bonsoir, Tout est dans le titre , je recherche la musique qui se trouve a la fin de l'episode 17 de la saison 1 de Lost. Merci beaucoup. Helloboy...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mikael08

Audacity

Bonjour, comment marche audacity???? je n arrive pas a enregistrer que le refrain de la chanson desiree!!!! sa menregistre tout pleins de morceaux ,c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
enjolras

Nom de groupe

Bonjour un petit defi je m'en remet a vous car la je seche sur mes connaissances musicales: avnt hier je suis tombé sur un concert semi acoustiq...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Cogelor

Auteur compositeur arrangements

Bonjour, je suis auteur compositeur de base guitare.Forcement j y apporte des arrangements avec mon clavier midi.Et j aimerai savoir si un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ALEX33540

Musique reportage

Bonjour, comme beaucoup de monde ici je recherche le titre d'une musique passé dans un reportage sept à huit du 10/01/10 (Musique en fond au début du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
nathan78500

Titre de chanson

Bonjour, je cherche a savoir le titre de la chanson entre la 03:22 et la 05:57 minute. https://www.youtube.com/watch?v=iVq3gvK6WvQ si quelqu'un peu...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
dante01

Recherche chanteur noire

s.v.p je cherche un chanteur noir qui se bagare dans un parking avec une boule de bouling et avec lui une famme et un japonè .cec comme dire il ont de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kriska54

Recherche une musique

voila sa fait un moment que je recherche un musique je l'ai encore entendu aujourd'hui je comprend pas trop les paroles elle est en anglais il y a une...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
bettysims

Recherche musique (vidéo à l'appui)

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui a été utilisée dans cette vidéo vers 4min 26 et se termine à 4min 48 https://www.youtube.com/watch?...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kriska54

Le titre de cette musique svp

 Résolu

je n'arrive pas a trouver le titre ni le chanteur de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=vs7Xtow_qvY

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gam82

Groupe qui joue dans une eglise

bonjour un petit defi je m'en remet a vous car la je seche sur mes connaissances musicales: avnt hier je suis tombé sur un concert semi acoustique ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Cogelor

Billy elliott

Bonjour, je recherche une des musique de la bo de billy elliott.. i m dancing in...13 un truc comme ca .. orié vou le titre exact ou le chante...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
cote

Transferer my space normal en myspace music

Bonjour, j'aimerais transferer mon my space normal en myspace music est ce que cela est possible? et comment dois je proceder cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
rychima

Topika-emmie .suite !

 Résolu/Fermé

jour every tout le monde pour faire suite https://www.youtube.com/watch?v=L9nliELzH64 et vous ...........z'ecoutez quoi en ce moment ???? ...

318 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gam82

Mister-yougoutata

Bonjour, Qui pourrais me trouver les paroles de cette music Mister_you-la_rue_ce ste-paro Desoler je suis pas tres precis Le titre ses sa J...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Nicia34

Musique recherché

Bonjour, je suis à la recherche de 3 titres de chanson que j'ai entendu à la radio , j'ai pu enregistrer que des très courts extraits: https://www...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Bertrand40

Musique ( reportage 7 à 8 )

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais voulu connaître le nom de la musique commencant à 33:13 dans la vidéo que vous trouverez en suivant le lien suivant : http://...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Hobgobelin

Recherche de logiciel pour ipod nano

Bonjour à tous ! Pour Noël je viens d'avoir le nouveau ipod nano purple , et je voudrais savoir si oui , il y aurais des logiciels pour plusieurs app...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Nicia34

Musiques pubs & génériques tv

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musiques de pubs et des génériques de films qui passent en ce moment. Je voudrais faire une playlist sur Deezer.com de musiq...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jojo91210

Je cherche une interprete et le titre

Bonjour. Je cherche l'interprete et le titre d'une musique de zouk: Dans ses draps de soie. je m'enfui loin de toi pour comblé toute mes nuit. Je veu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mushu14

Recherhce le nom d une musique ou de l artist

 Résolu

bonjour a tous je recherche une zik dont je ne sais pas le nom...elle est difficile a decrire niveau du texte car ya bcp de "lalala"...par contre le c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mamatt89

Cherche titre ou l'artiste

 Résolu

bonjour, je cherche le titre ou l'artiste d'une music depuis longtemps!! je pense que ca été publié entre 2004 et 2005 c'est une chantuse "featurin...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
life goes on

Musique band d'annonce du film 'le siffleur'

 Résolu

Bonjours, j'aimerais connaitre le titre de la musique qui est dans la Band Annonce du film 'Le Siffleur' ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Nice77

Comment telecharger des videos

Bonjour, bonjour comment faire pour telecharger des videos musique sur internet

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
drunmer

Fond pour image cd

Bonjour, Baa , enfette je rape et fini un album et je l'ais gravé sur des cd et tout et je voudrais mettre l'image enfettee la photo pour cd un mont...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
moh2md

Informations sur une musique

 Résolu

Bonjour, J'ai extrait de la musique depuis Youtube et maintenant je n'arrive plus du tout a modifier les informations (Titre, nom de l'artiste, nom d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
D-bo

Probleme pour lire des vidéos sur mon mp4

Bonjours a tous. Voila, J'ai un mp4 Grandin : http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/800x600/G_155470_A.jpg Mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Lapiinouxx
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000