Cherche chançon qui date pas d'hier ..

Juliette_29 -  
 Juliette_29 -
Bonjour à tous , Ceux qui aime la musique un peu électro, dance ect. pourront surment m'aider :
Il y a un an je dirai , Une chançon ou c'est un mec qui chante, est passé sur le UK 15 de virgin 17. Je me souvien de très peu de chose : Les paroles sont assez répetitives donc je me souvien bien qu'on entend souvent "come to my house " ou quelque chose comme ça )) . Le clip ausi, c'est une fête qui se passe chez le mec qui chante. Il ya beaucoup de monde ! et d'alcool ausi je crois (x0..) Bref .. voila c'est peu d'info mais si quelqu'un connait .. et je suis sur qu'il y en a! ;) merci de m'éclairer ! Le classment n'existe plus sur virgin 17 je croi donc je vois pas dotre solution ke le forum .. Le titre est surment sortie en 2008.. D'un artiste anglais.. En gros c tout ce ke je c .. Même la moindre info suplémentaire sera la bien venue : ) merci d'avance bisous

3 réponses

Baptiste 7 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut, si ça peut t'aider :

http://www.trouvetamusique.com/
0
Juliette_29

merci Baptiste ;)
Je matendais pas a une reponse ausi rapidement 0_0
Helas le site na rien donné ..
Tanpi .. Si dotre personne on des infoos ?!! Nesité pas
0
Baptiste 7 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je regarde souvent virgin tu ne peut pas dirte d'autre détaille sur ce que tu cherche. homme noir/ blanc .. pays ... n'importe quoi qui soit utile
0
elise_29

C'est un homme assez jeune, brun je crois et je trouve qu'il ne chante pas vraiment c'est plutot parlé et il est dans sa maison ou plutot celle de ses parents. Il y a une grande fete et tout et il répète assez souvent "come to my house" il dit ça parcequ'il organise une fete. Malheureusement je me souviens plus du reste.
0
Jacques Mekango

Salut!

C'est pas: Everybody Eats When They Come to My House
0
elise_29

Non merci quand meme!
0
Juliette_29 > elise_29

Je pense ke le chanteur est blond non? Dans mes souvenirs en tout cas . . +_+
et oui il est jeune.. bref je crois qu'on est mal barré avec le peu d'info qu'on a.. Aparament la chançon n'a pas u beaucoup de succes . . =X
0