Qui s'y connait en années 80 ?

Résolu
logika11 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour bonjour !

j'ai mis la video sur youtube pour savoir si vous pouvez retrouver ce titre! j'en ai besoin pour le nouvel an !

j'ai pas pu enlever les paroles des acteurs au premier plan !
désolé.

vers le milieu on entend mieux, concentrez-vous sur la musique

voilà le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=upHTaJKp820

5 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Salut,
juste pour être sûre, tu es passé par la case "bande originale du film" et ça n'est pas dedans ?

sinon, le son est très mauvais ,difficile à reconnaitre.
ou les clash ?
quel est le titre du film déjà ?
0
logika11 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le film c'est " à nos 18ans"
et il n'y a aucune B.O du film sortie !!

j'ai cherché sur plein de forum mais c'est l'avant dernière musique avant la fin du film !
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

bonjour,
The Jam - Town Called Malice
liste sountracks complète
0
logika11 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciii beaucoup ! c'est énorme ! je me souviendrais que pour le nouvel an celle-ci je l'aurai bien cherché !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

de rien et bonne année
0