Renommer chansons sur ipod nano...
fathiafati
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
fathiafati Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fathiafati Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaiterais renommer le titre des chansons sur un i pod nano...
Pouvez-vous me donnez la marche à suivre ????
Merci d'avance.
P.S. : Je fais un clic-droit sur itunes mais ça ne marche pas, je ne suis pas calée, je tiens à vous le dire merci.
Je souhaiterais renommer le titre des chansons sur un i pod nano...
Pouvez-vous me donnez la marche à suivre ????
Merci d'avance.
P.S. : Je fais un clic-droit sur itunes mais ça ne marche pas, je ne suis pas calée, je tiens à vous le dire merci.
A voir également:
- Renommer chansons sur ipod nano...
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
- Renommer iphone - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
Salut,
Sur i tunes, tu clique droit sur la chanson de ton choix ou la pochette de l'album, puis obtenir des informations ensuite clique en haut de ta fenêtre sur info et là, tu pourra changer tous ce que tu veux (l'artiste, l'album, le compositeur etc...
Sur i tunes, tu clique droit sur la chanson de ton choix ou la pochette de l'album, puis obtenir des informations ensuite clique en haut de ta fenêtre sur info et là, tu pourra changer tous ce que tu veux (l'artiste, l'album, le compositeur etc...
De rien mais oubli pas de mettre ma réponse en résolu pour que ceux qui ont le même problème que toi profite de ce sujet ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question