Les discussions

Domaine public

Bonjour, Un album ou une chanson de plus de 10 ans est rentré dans le domaine public, donc gratuit normalement. Existe t'il des sites internet dédié...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Frederic76

Recherche de titre de chançon

je recherche la chançon qui dit : Dis moi qui tu es dis moi ce que tu fais sinon je perds contrôle

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mushu14

Musique

Bonjour, Je voulais savoir si des personnes auraient des paroles de chansons mais qui ne les chantent pas. Dans ce cas là, pour ceux qui le veulen...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
le sacristain

Cherche un titre de musique de britney speaur

 Résolu

Voila je n'arrive pas a trouver le deuxième extrait que vous entendez dans cette vidéo (a partir que le type ai dit story britney spears, un truc com...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
LauraElodieLisa

Musique pub renault

bonjour, j'aimerais savoir le titre de la musique qui est utiliser dans cette pub !! merci ^^ https://www.dailymotion.com/video/x7fv35

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
bletno93

Recherche d'une mélodie de la série foudre

Bonjour, voilà, je suis désespérée parce que je suis tombée amoureuse d'une mélodie passant dans la série Foudre. C'est une mélodie se trouvant souven...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Mademoiselle K

Recherche chanson !

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson qui est dans le film DANCING GIRLS : je voudrais savoir le nom de la chanson sur laquelle Lauryn fait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Tombgames

Quelle est cette musique

 Résolu

Bonjour, quelle est cette musique s'il vous plait : https://www.youtube.com/watch?v=4-0xL2rou-A (la première) Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
PiloteBoeing747

Help cherche chanson à partir de paroles

Coucou tout le monde ! Voilà je cherche une chanson que j'ai entendu à la radio mais je ne connais ni l'auteur ni la titre et impossible de la trouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Musicoco

Comment passer un clip

Bonjour, qui peux me dire comment passer un clip sur you tub merci de me dire si c'est possible, et comment, à bientôt,

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
le sacristain

Triple h

ou on peut trouver la musique de triple h

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
sarra

Recherche de chansons tristes.

Bonsooir à tous ! :) Voilà je suis une grande sentimentale et chaque soir au fond de mon lit avant de m'endormir j'écoute des chansons triste au p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
nanouille52

Télécharger de la musique sur mon portable

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable depuis peu, avec fonction mp3, bluetooth, ect... Seulement quand j'essaye de télécharger de la musique dessu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
guigui777

Cherche le titre de la musique de cette vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup cette musique mais je n'ai aucune idée du titre , est-ce que quelqun connait et pourrait me donner le titre s'il vous plait ?...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mushu14

Tout les titre du nouvelle albume de snop dog

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais Savoire Si Quelle Qu'un Peux trouver tout les titres du nouvelles albume de snoop dog Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Axxe13

Chanson version française

Bonjours a tous ! Je voudrais savoir si cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=QKIocZ3WbgE existe en version française ou autre version, il m...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Cedric72

Titre de chanson inconnue help

Je recherche le titre d'une zik genre hip-hop, on dirait de l'espagnol le refrain fait" douai douai(ou hume hume) ouma la ouai,douai douai ouma la h...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Mout14

Groupe "jouable" a la guitare

Bonjour, je cherche des groupe de musique que je pourrais jouer a la guitare, comme acdc au niveau guitare . merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ticlement01

Quel est cette chanson et ou la trouver

bonjour, sil vous plait, quel est et par qui est ce mix dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=G8-4RrW-i_A&feature=PlayList&p=C0AF3F9F6...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lolote

Comment faire louverture compte

Bonjour,comment creer un compte surItunes

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
slash17

Je cherche les chanteurs d'une chansons

 Résolu

Bonjour, je cherche les chanteurs ou le titre d'une chansons des années 75/80 dont les paroles comprennent "ya du sang cher les my love" et aussi "co...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jipicy

Gros bug deezer

Bonjour,tout le monde voila j'ai un probleme avec deezer quand j'arrive sur le site l'onglet s'enleve je suis obligé de me reconnecter et cela recomme...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Tombgames

Music de jeff hardy

Bonjour, Pouvez vous me dire le titre ce cette chanson que chante jeff hardy https://www.youtube.com/watch?v=fB_zvQYRYIs&feature=related merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
BlackxScars

Music pour soirée

Bonjour, je voudrais une playlist ou quelque musique pour une soirée avec des personne de 20 à 30 ans merci

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
sysa

Musique pub

Salut à tous , je cherche la musique qui est utilisé comme fond sonore dans la pub pour le match de rugby Stade de france - Biarritz sur canal+ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
L-A.C

La connexion de l'ipod fait planter mon pc

Bonjour, Voici mon problème: lorsque je connecte mon ipod (120GB), mon ordinateur se met automatiquement à planter. Je ne peux plus alors faire d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
insanity

Telecharger des musiques

Bonjour, je voudrais télécharger énormément de musiques gratuitement.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche d'une musique d'émission

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique passé à la demi finale du plus grand quizz de France,cela fait des mois que je cherche desesperement mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Re bonjour

je recherche la musique dans cette video. c'est genre année 1980 c'est pas le erinoco flow de enya je l'ai deja telecharger en pensant que c'était ca!...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Josh Randall

Musiques de fete

Bonjour Voila je vais organiser une fete et je recherche des bonnes musiques prévues a cet effet pouvez-vous me conseiller?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mikael08

Le nom de la musics de la pub dj hero

Bonjour, je voudrai savoir précisément le nom de la musique de la pub dj hero merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mushu14

Titre musique ressemble phoenix

Bonsoir!! j'adore la chanson qu'on entend dans cet épisode à 5 minutes mais je ne connais pas le titre........ Pouvez vous m'aider SVP? https...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lagazelle59

Je cherche un chanson

Bonjour ! je Cherche le titre ainsi que le chanteur de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Ah3qIHy5qIA Il me faut avoir le titre car j...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Cedric72

Musique pc a tranfere pour ptb s.e w595

Bonjour,je voudrai savoir comment faire pour prendre de la musique de mon pc pour tranferer sur mon ptb c'est un sony ericsson w595 j'ai un cable usb ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
matou

Les clés du bonheur

 Résolu

bonjour ....... il y a une chanson, enfin un bout de chanson qui me trotte dans la tête .......... je n'ai que pour souvenir l'expression "les clé...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mushu14

Musiques au violon

Bien le bonjour tout le monde, Je cherche plusieurs types de musiques au violon, certaine plus dure à trouver que d'autres ... si vous pouviez m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mushu14

Chanteur

 Résolu

Bonjour, comment aprendre a bien chanter

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une chanson

salut je recherche une chanson française qui commence comme ça aimer c'est se qu'il y a de plus beau aimer c'est monter si haut et toucher les aile...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Nioziska

Le rap , la seul vrai musique !

 Résolu

Bien sûr ! Le rap , ya que sa de concrait ! Toute les autres musique ne veulent rien dire et meme si dans ce style de musique , des mots qui inj...

93 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Rania

Duo de filles années 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche un groupe de filles des années 90 composée d'une brune et d'une blonde elles ont fait un tube avec l'un de leur morceau il me sem...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
nora279

Musique trailer avatar

Salut tout le monde je cherche a telecharger la musique du trailer de avatar mais impossible de trouver de reponses... Pourtant il y a les noms des co...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
powaaa

Recherche d'une chanson année 2000 ou 2001

bonjour à tous et à toutes, Je recherche une chanson qui date de l'année 2000 ou 2001. De ce que j'en ai le souvenir, elle était chantée par un gr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ptitcricri31

Je cherche la musique de cette video...

bonjour, je cherche la chanson que l'on entend dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=Zh50TdOo--0&feature=PlayList&p=C0AF3F9F63904C49&i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
soniaa

Recherche titre musique house

Salut a tous, je recherche un morceau house/electro, mais je ne sais plus du tout l'air le titre, les paroles... tout ce dont je me souviens c'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ponypony_runrun

Recherche d'une chanson qui me haaante

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous ! Voila, je cherche une chanson qui me hante depuis 3 mois, - C'est un chanson chanté en anglais par une femme qui d...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Amelie61

Aide pour choi materiel " dj "

 Résolu

Bonjour ; Voila j'ai un budget de 200 e et j'aurais voulus votre avis sur un certain materiel qui est la DJ console MK 2 de chez Hercules Qu'est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Mick311

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour à tous... je recherche une chanson des années 80 que j'ai entendu en allant au travail ya pas longtemps sur la radio à 5h00 du matin! le d...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mushu14

Je cherche à découvrir des groupes de rock

Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous pouvez m'aider à découvrir de nouveaux groupe que je connais pas qui pourrait me plaire... j'aime: S...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mushu14

Recherche musique

Bonjour, quelqu'un aurait-il le titre de cette musique svp http://www.youtube.com/watch?v=n2rirjy-zm4 merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Mel009

Groupe à la mode svp..

bonjour bon voila je bloque sur muse grave j'ai rien entendu du nouveau depuis leur dernier album et j'avoue qu'il faut absolument que j'écoute aut...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Malekal_morte-
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000