Les discussions

Recherche chanson en anglais

Bonjour, voila je recherche une chanson en anglais mais malheureusement je ne connais pas les paroles et me souviens vaguement du clip (au début du cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
angy30

Reprise de chanson par muse

Résolu

Bonjour, Voilà j'écoute en boucle undisclosed desire et le refrain me fait pensé à une chanson l'as t'il repris ?? https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
kornette87

Recherche album de rohff "code de l'horreur&q

bonjour, svp il y aurai pas quelqu'un qui pourais m'envoyer un lien pour télécharger l'album de Rohff le "code de l'horreur" format mp3 svp svp svp ...

fullfaya

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche les chanson que j'ai découvert sur un skyblog, j'ai les paroles mais pas le titre ni le chanteurs voici les paroles : Sans ...

GMax.

Une chanson que je dois retrouver!

c'est une chanson que j'écoutais dans mon mp3 que j'ai perdu... enfaite il y en a deux mais je ne me souviens pas du nom du groupe! je crois que leu...

EDDYJ

House accordeon

Résolu

bonjour, Je recherche une musique qui passe souvent sur nrj ou fun radio. C'est une musique house avec de l'accordeon. Merci pour vos reponses. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
MissGinette

Problème enregistrement hercule dj control e2

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps la plateforme Hercules DJ control Mp3 E2, et j'ai installé le logiciel fourni avec. Il s'agit de Virtual D...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Paul Anthony

Installer un blind test sur mon forum?

Bonsoir, bonsoir, je recherche un moyen d'installer un quizz musical ou blind test sur mon forum. Serait il possible d'avoir des sites qui le permette...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Yapi

" ma vie pour la tienne "

Bonjour je voudrais savoir quel est le nom de la musique de la bande annonce du film " ma vie pour la tienne" c'est la chanson un peu rock à la fin d...

mushu14

Musique american pie

Bonjour tout le monde, Alors voila, je cherche le titre d'une chanson dans American Pie 7, quand il y a la fete et que une fille veut participer au s...

toutoun

Musique de la pub areva?

Résolu

savez vous qui chante ds la pub Areva? et le titre de la sic? merci davance =D lien: https://www.youtube.com/watch?v=E3B__ovj2jU&feature=related

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lau-power-attitude

Telecharger de la musique gratuitement

Bonj,pour telecharger de la musique gratuitement un ami ma passer ce site libertyland.net mais je ne vous garantie rien,il parait qu'il est bien et ke...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Mister-Peace

Cherche chanson émission de ce soir tf1

bonjour je cherche une chanson passée dans l'émission "le grand quizz" sur tf1 de ce soir elle passait pendant que des filles dansaient autour de bar...

Bertrand40

D.i.s.c.o.

Bonjour, je cherche des chansons disco. Pourriez vous m'aider en me laissant quelques liens. Merci ! :)

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lagazelle59

Recherche musique tous ensemble

Bonjour, Je cherche une musique jouée au piano qui passe souvent dans l'émission de Marc-Emmanuel " Tous Ensemble". Elle est passée notamment dan...

lagazelle59

Cherche interprète ou le titre de la chanson

Bonjour, je cherche à retrouver l'interprete et le titre d'une chanson.des annees 70.. voila quelques extraits de paroles... la coupole du sate...

balkan 67

Recherche music techno

Bonjour, je cherche la 1ere music que l'ont entend dans ce remix: http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?i=57294503&id=2121...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ussmarines

Recherche cette musique urgent svp

Bonsoir tout le monde Voila je cherche cette musique : http://www.music-story.com/cyril-morin/cartouche (la premiere : la liberté ou la mort) mais ...

esquisse

Matieriel dj

Slt a tous! tout d'abord bonne année ;-) je voudrai savoir, voulant me lancer dans le mixage, quel materiel me conseillez vous? A savoir que j'ai b...

geg

Cherche groupe

Bonjour à tous je recherche un groupe de 3 filles je crois en concert, elles faisaient des choses, hum, pas trop catholiques on va dire je ne...

le sacristain

Musique du film cartouche de 2009

Bonjour, Je recherche la musique principale du télé-film "cartouche" (de 2009) Merci d'avance

Target15

Musique du télé-film cartouche de 2009

Bonjour, Je recherche la musique principale du film "cartouche" (de 2009) Merci d'avance

Target15

Comment on fait?

Bonjour,je n'arrive pas a envoyer une video de youtube a une amie sur MSN

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
le sacristain

Recherche nom d'une musique des années 50

Vodeo.TV on sorti une vidéo "La carte de voeux 2007 de VODEO.TV" est tout au long de cette vidéo il y a cette chanson des années 50 dont je recherche ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
le sacristain

Bug avec ma clé usb

Bonsoir, Je viens tout juste de mettre 1.11Go de musique sur ma clé USB KINGSTON de 4Go et j'ai voulu y reacceder a l'instant pour ecouter la musiq...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mushu14

Joe

slt je m appelle carole et je suis sur que c est joe jonas qui est le plus beau et le plus sewi des frere jonas

le sacristain

Recherche musique=> jeunes vélo plage

Salut je cherche une chanson assez connue, anglaise, un groupe je ne pourrais pas dire de paroles au risque de dire des betises ;) je me souviens ...

hey

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique jouée au piano qui passe souvent dans l'émission " Tous Ensemble". Elle est passée notamment dans l'émission d'a...

lau-power-attitude

Youtube.

Bonjour, Lorsque je veux écouter des airs ou voir des petits reportages sur Youtube, je suis constamment interrompu car le chargement est lent et d...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Scout309

Musique du film "cartouche" de 2

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique principale du télé-film "cartouche" (de 2009) Merci d'avance

Target15

Domaine public

Bonjour, Un album ou une chanson de plus de 10 ans est rentré dans le domaine public, donc gratuit normalement. Existe t'il des sites internet dédié...

Frederic76

Recherche de titre de chançon

je recherche la chançon qui dit : Dis moi qui tu es dis moi ce que tu fais sinon je perds contrôle

mushu14

Musique

Bonjour, Je voulais savoir si des personnes auraient des paroles de chansons mais qui ne les chantent pas. Dans ce cas là, pour ceux qui le veulen...

le sacristain

Cherche un titre de musique de britney speaur

Résolu

Voila je n'arrive pas a trouver le deuxième extrait que vous entendez dans cette vidéo (a partir que le type ai dit story britney spears, un truc com...

LauraElodieLisa

Musique pub renault

bonjour, j'aimerais savoir le titre de la musique qui est utiliser dans cette pub !! merci ^^ https://www.dailymotion.com/video/x7fv35

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
bletno93

Recherche d'une mélodie de la série foudre

Bonjour, voilà, je suis désespérée parce que je suis tombée amoureuse d'une mélodie passant dans la série Foudre. C'est une mélodie se trouvant souven...

Mademoiselle K

Recherche chanson !

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson qui est dans le film DANCING GIRLS : je voudrais savoir le nom de la chanson sur laquelle Lauryn fait ...

Tombgames

Quelle est cette musique

Résolu

Bonjour, quelle est cette musique s'il vous plait : https://www.youtube.com/watch?v=4-0xL2rou-A (la première) Merci d'avance.

PiloteBoeing747

Help cherche chanson à partir de paroles

Coucou tout le monde ! Voilà je cherche une chanson que j'ai entendu à la radio mais je ne connais ni l'auteur ni la titre et impossible de la trouve...

Musicoco

Comment passer un clip

Bonjour, qui peux me dire comment passer un clip sur you tub merci de me dire si c'est possible, et comment, à bientôt,

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
le sacristain

Triple h

ou on peut trouver la musique de triple h

sarra

Recherche de chansons tristes.

Bonsooir à tous ! :) Voilà je suis une grande sentimentale et chaque soir au fond de mon lit avant de m'endormir j'écoute des chansons triste au p...

nanouille52

Télécharger de la musique sur mon portable

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable depuis peu, avec fonction mp3, bluetooth, ect... Seulement quand j'essaye de télécharger de la musique dessu...

guigui777

Cherche le titre de la musique de cette vidéo

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup cette musique mais je n'ai aucune idée du titre , est-ce que quelqun connait et pourrait me donner le titre s'il vous plait ?...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mushu14

Tout les titre du nouvelle albume de snop dog

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais Savoire Si Quelle Qu'un Peux trouver tout les titres du nouvelles albume de snoop dog Merci d'avance

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Axxe13

Chanson version française

Bonjours a tous ! Je voudrais savoir si cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=QKIocZ3WbgE existe en version française ou autre version, il m...

Cedric72

Titre de chanson inconnue help

Je recherche le titre d'une zik genre hip-hop, on dirait de l'espagnol le refrain fait" douai douai(ou hume hume) ouma la ouai,douai douai ouma la h...

Mout14

Groupe "jouable" a la guitare

Bonjour, je cherche des groupe de musique que je pourrais jouer a la guitare, comme acdc au niveau guitare . merci

ticlement01

Quel est cette chanson et ou la trouver

bonjour, sil vous plait, quel est et par qui est ce mix dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=G8-4RrW-i_A&feature=PlayList&p=C0AF3F9F6...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lolote

Comment faire louverture compte

Bonjour,comment creer un compte surItunes

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
slash17
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000