Cherche generique jo (musique plz)

anto -  
 Gwen -
bonjour, je cherche depuis pas mal de temps la musique du generique de jeux olympiques de pekin (beijing 2008) mais je n'arrive pas à connaitre le nom de l'auteur et le titre, est ce que quelqu'un la connait ? ( je parle de la musique juste avant que laurent luyat parle ) merci
A voir également:

16 réponses

antocool Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

svp ....... SVP
3
Wewor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je recherche aussi actuellement cette musique comme anto.
Voici le générique avec les images. Mais nous on le veux sans les images (en fichier MP3)
Voila le générique : http://generiqueseries.com

Merci :D
1
wildworld

le truc ou sa dit "pour la beauté du geste"?
0
antocool Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je suis aller dans d'autres forums et tous le monde dit la meme chose que toi, mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de paroles ... c'est la ou on voit les couleurs de france televisions (je crois que c ca) MAIS IL N'Y A PAS DE PAROLES merci quand meme (ps: si tu vois ce que je veux dire )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avant que laurent luyat parle
0

c bon j'ai trouver merci wildworld c'etait ca
0
asdupic

pourrais tu me dire me dire de qui il s'agit car je cherche egalement
merci
0
wildworld

Est-ce que la musique repasse quand c'est la fin de l'émission?
Parce que toi tu cherche à avoir des paroles ou à entendre la musique sur internet?
0
wildworld

Ah bon! c'est cool de rien!
0
fly

je pense que c'est maïdhi Roth, "pour la beauté du geste"
0
Phenomenemimi

Moi, je cherche la chanson qui passe pendant les directs de France 2 / 3 sur le JO. La petite chanson chantée par un enfant .
0
nana

https://www.dailymotion.com/video/x6306q

c'est tout ce que j'ai trouvé
0
nico547478

Salut,
Je cherche la musique en anglais ou on voit des athletes qui passe pendant la reprise du direct pendant les JO.
Merci. Nico547478
0
cantalauvergne

le titre c pour la beauté du geste c la meme interpretre que la musique de l'emission plus belle la vie sur la 3
0

c'est pas terrible car je croyais au debut qu'il existait la musique de la reprise du direct mais j'ai vu que ce n'etait que une partie arrangé de la musique. (juste comme ca, si quelqu'un sait ou on peut ecouter que la partie modifier, qu'il me la fasse parvenir merci.
0

REsalut franchement je te remercie Wewor car c'est exactement ca que je cherchais MERCI
0

mais c'est vrai que si quelqu'un à la musique sans les images (en entier dans le meme ton (avec les violons)) on serait vachement intéressé Wewor et moi !!! donc si quelqu'un connait un lien ... merci
0
Gwen

bonjours je cherche un site ou il y a que des générique de chanson sans les parole car j'ai fait qu'elle que parole que j'aimerais bien mettre avec un font de chanson mes je ne trouve pas qu'elle qu'un en aurait un svp ??
0