Ipod touch

jordan59232 -  
wii 000 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir , j'aimerai savoir comment connecter l'ipod touch a ma wifi, j'ai cherché tous les codes que j'ai pu trouver , que ça soit derrière mon modem, ou autre , je n'ai rien trouvé qui ai pu me connêcter a internet avec mon ipod, et aussi comment mettre des jeux, vidéos, images sur mon ipod touch
merci
cordiallement jordan
A voir également:

1 réponse

wii 000 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut, pour mettre des images, des jeux, des vidéos ect sut ton ipod, il faut que ait unidentifiant apple, si tu en a pas encore un, cré toi un idenfiant apple à l'aide d' iTunes que tu auras téléchargé. Pour ton modem, et bien, essaye avec un routeur si tu en a un...et cherche dessus comme tu as fais. Mais moij'ai réussi a rentrer Internet dessus mais j'ai demandé à ma mère qu'elle rentre le mot de passe...parce que peut-être que ce n'est pas néccèrement les chiffres dessus ton routeur, moi, c'est protégé par un mot de passe ! Bonne chance ! ;)
0