Recherche d'un titre
Résolu
littlecouinie
-
littlecouinie -
littlecouinie -
bonjour
j'ai réentendu 3 matins de suite pendant la grève sur france info une chanson qui commence au piano et dont les paroles sont en substance celles ci:
you you are always in my mind ,
you you're the one I'm living for
you, you are an everlasting love....
cette chanson date des années 90 il me semblait que c'était un groupe hollandais nommé les sharts ou les sharks enfin bref ma fille me soutient que c'est elton john ?????
pas trouvé en tout cas
pour la petite anecdote 5h30 réveil de france info musique en boucle 3 jours de suite!
merci d'avance
j'ai réentendu 3 matins de suite pendant la grève sur france info une chanson qui commence au piano et dont les paroles sont en substance celles ci:
you you are always in my mind ,
you you're the one I'm living for
you, you are an everlasting love....
cette chanson date des années 90 il me semblait que c'était un groupe hollandais nommé les sharts ou les sharks enfin bref ma fille me soutient que c'est elton john ?????
pas trouvé en tout cas
pour la petite anecdote 5h30 réveil de france info musique en boucle 3 jours de suite!
merci d'avance
A voir également:
- Recherche d'un titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
salut,
chanson originale Elvis Presley - You Were Always On My Mind
remix des années 90 Pet Shop Boys - Always On My Mind
chanson originale Elvis Presley - You Were Always On My Mind
remix des années 90 Pet Shop Boys - Always On My Mind
bon finalement à force de recherches, j'ai fini par trouver à l'instant sur youtube
effectivement elvis a chanté un titre ressemblant mais finalement la mienne est de Ten Sharp et s'appelle you à voir sur you tube: merci quand meme de l'info.
https://www.youtube.com/watch?v=mVuaREGn0Yk
effectivement elvis a chanté un titre ressemblant mais finalement la mienne est de Ten Sharp et s'appelle you à voir sur you tube: merci quand meme de l'info.
https://www.youtube.com/watch?v=mVuaREGn0Yk