Une chanson que je dois retrouver!
EDDYJ
-
EDDYJ -
EDDYJ -
c'est une chanson que j'écoutais dans mon mp3 que j'ai perdu... enfaite il y en a deux mais je ne me souviens pas du nom du groupe!
je crois que leurs titre étaient "i'll be around" et "standing after door" mais des recherches sous ses noms son infructueuse! je croyais ke le groupe était duran duran mais je me suis gouré!
la chanson qu'il je crois s'appeller "standing after door" avait pour paroles quelque chose comme ça:
"what did you say? i can hear anything with it's headphones on.
I like to play my music just ...........
help with my mind, help me with my sound, i just can't concentrate in my ...
refrain:
can you make their time go away,
if you knock knock knocles "they"
i thiink there somedy there, standing after door (oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh)"
pour celle qui je crois sappeler "i'll be around" je me souvien just qu'il criait ça plusieurs fois à la fin..
je vous en prie aider moi!!
je crois que leurs titre étaient "i'll be around" et "standing after door" mais des recherches sous ses noms son infructueuse! je croyais ke le groupe était duran duran mais je me suis gouré!
la chanson qu'il je crois s'appeller "standing after door" avait pour paroles quelque chose comme ça:
"what did you say? i can hear anything with it's headphones on.
I like to play my music just ...........
help with my mind, help me with my sound, i just can't concentrate in my ...
refrain:
can you make their time go away,
if you knock knock knocles "they"
i thiink there somedy there, standing after door (oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh)"
pour celle qui je crois sappeler "i'll be around" je me souvien just qu'il criait ça plusieurs fois à la fin..
je vous en prie aider moi!!
A voir également:
- Une chanson que je dois retrouver!
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
1 réponse
salut,
je propose Knocking on heavens door - Guns n' Roses pour la premiere
mais attention c'est peut être pas la bonne version, cette chanson de bob Dylan a été reprise une bonne 50 taine de fois....
je propose Knocking on heavens door - Guns n' Roses pour la premiere
mais attention c'est peut être pas la bonne version, cette chanson de bob Dylan a été reprise une bonne 50 taine de fois....
EDDYJ
Je te remercie. Mais ce n'est malheureusement pas celle -ci. . Je la connaissais