Enregistrer le son de mon ordi

lepetitbeurrenantais - 9 janv. 2010 à 10:44
 lepetitbeurrenantais - 10 janv. 2010 à 11:48
Bonjour,
Je viens de m'acheter de nouvelle platine (des imix reload) et je mix sur deckadance.
J'aimerais enregistrer mes mixs, donc le son qui sort de mon ordi. J'ai essayer avec beaucoups de logiciel différents, mais aucun ne me rend un bon son. J'ai aussi éssayer avec audacity, mais quand j'enregistre cela me met ce que j'enregistre dans mon casque, indispensable pour mixer.
Mercii d'avance a celui qui voudra bien s'attarder sur mon sujet.
A voir également:

3 réponses

Tomych Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 13
9 janv. 2010 à 18:00
Audacity est effectivement pour moi le meilleur logiciel, cependant si j'ai bien compris ton problème il faut que tu ailles dans les préférences du logiciel, sélectionner la bonne sortie.

Fichier -> Préférences -> Audio I/O

Et là ce soit être "mappeur windows" ou le nom de la sortie de ta carte son, pour recording
Et ta sortie casque pour playback.
1
Tomych Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 13
9 janv. 2010 à 18:01
Audacity est effectivement pour moi le meilleur logiciel, cependant si j'ai bien compris ton problème il faut que tu ailles dans les préférences du logiciel, sélectionner la bonne sortie.

Fichier -> Préférences -> Audio I/O

Et là ce soit être "mappeur windows" ou le nom de la sortie de ta carte son, pour recording
Et ta sortie casque pour playback.

Voilà j'espère que tu as compris ce que je voulais dire et que ça va fonctionner.
0
lepetitbeurrenantais
10 janv. 2010 à 11:48
mercii ,
JE vais essayer ton idée en éspérant que sa marche
0