Les discussions

Je cherche cette chanson arabe

please!! je cherche cette chanson qu'on entend dans cette video de Layan bazlamit ( star ac 7 lbc) , ça doit être une chanson libanaise voici le li...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Thordendall

Chansons espagnoles

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson en espagnol (une balade plus précisément) anciennement diffusée sur Latina et qui doit dater de 2007/200...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
cosmo13

Je cherche une chanson emission the voice

qq'1 peux m'aider je cherche le titre d'une chanson de fond lors de l'émission du 24/3 dans the voice, après le duel du premier battle de Jenifer (cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
bisou89

Recherche musique

Bonjour a tous, Je recherche desesperement une chanson de zouk, qui passe a la radio (tropique ou espace je ne sais plus). Il me semble que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ilies01

Je cherche désespérément une chanson :-(

 Résolu

D'abord bonsoir à toutes et à tous, depuis un bon bout de temps je cherche Désespérément une chanson à partir de Très maigres détails désolé... Donc ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
FMA-18

Musique the voice 24mars

bonjour , j'aimerais savoir quelle était la musique qui est passée dans thé voice le 24 mars mais malheureusement je ne sais plus vers quel candidat c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Eoria

Je recherche une musique année 80

je rechercherche une musique new wave des annees 80. groupe anglais, le titre ressemble à quelque chose comme antic hurt ,antic art ou bien antic hear...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Alain

Vend deux places pour "watch the throne"

 Fermé

Bonjour, je vend deux place pour le concert de Jay z et Kanye west, qui aura lieu le 1er juin 2012. Le concert est complet. Les places sont en catégor...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Philips mp4 go gear ariaz

Bonjour, j'ai 1 MP4 Go gear Philips comment on fait pour charger le MP4 et surtout je n'ai pas eu de chargeur livré avec mon MP4 MERCI.... Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Support Philips

Musiques pour piano

Bonjour! Est ce que vous connaissez de belles musiques pour piano ? J'en cherche. Merci !!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
tigrealionne

Clip video american

je cherche une clip américain d'un homme noir qui chante dans sa voiture devant la maison de sa coupine et la pluie tombe aidez -moi !!

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Xavier

Cherche musique street dance 3d

Bonjours à tous ! Je suis a la recherche d'une certaine musique du Film Street Dance 3D Celle ou Carly et sa troupe font une démonstration au danse...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Miss_96

Musique finale street dance 3d

Bonjour à tous, je recherche le titre des musiques de la finale des Surges dans Street Dance 3D. Si quelqu'un les a, s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Miss_96

Nom de scène !

Bonsoir, J'ai un petit problème qui traine maintenant depuis trop longtemps =) En effet, je me produit en concert etc mais malheureusement je ne tr...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Élooeee

Musique à la radio !

Bonjour à tous et à toutes. Je cherche une musique que j'ai entendu à la radio, elle bouge un peu, y a un chanteur qui m'a fait pensé à Eminem ( ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
misspinky

Site d'actualité musicale(usa)

Salut tout le monde je cherche un site sur l'actualité musicale (USA), du genre mzhiphop, im1music.net que je n'arrive plus à ouvrir (depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
adel

Musique us inconnu un peu d'aide ?

 Résolu

Bonjour je recherche un son us un peu dans le style rap sur le refrain une voix un peu style lil wayne , avec un mot qui reviens souvent souldier . je...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
misspinky

Cherche un clip arabe

 Résolu

bonjour, je cherche un clip arabe avec un homme qui ressemble a wael kfoury . le clip se présente de la sorte : c'est un couple qui s'aime et il font ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
coco

Recherche titre de music sur fun radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir le titre et l'artiste de cette music qui passe sur funradio ou sa fait (c gratuit c payant) merci d'avance

73 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bjour

Téléchargement d'album avec songr

Bonjour, j'utilise Songr pour télécharger mes musiques gratuitement mais je voudrais télécharger un album complet. J'ai vu que l'on pouvais faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bjour

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, à tous. je cherche le titre d'une chanson qui passe à la radio et elle est en anglais et moi berk On entend souvent " fantastic " et c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
hibou 92

Droit d'auteur

est ce que vous savez comment avoir des droit d'auteur de david guetta????? c'est pour diffuser une musique de lui remixer sur mr major company!!!!

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Chris 94

Pourquoi la musique joue pas?

Bonjour pourquoi quand je met de la musique dans mon mp3 Hip street mon mp3 ne la lis pas?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Ullrich59

Recherche titre de chanson connu sur funradio

 Résolu

Bonjour , Depuis quelque jour je cherche ne chanson qui passe sur fun radio .. c'est une femme et un homme qui chante... La femme dit.. : "J'ai bri...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
sam33

The voice

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment s'apelle la chanson de the voice d'Amalaya et Ange !!! est ce que quelqu'un sais comment elle s'apelle !! mercii d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Choukii05

Sha

 Fermé

salut je veut voir le video original de cette section https://www.youtube.com/watch?v=9gm3xMLYBNo

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
hibou 92

Recherche de musique

Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le titre et le nom de la première musique de la bande annonce sil vous plait : https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Emmie Winehouse

Emission the voice titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Avant hier soir j'ai regardais l'émission sur TF1 " The Voice " et il y a une chanson qui passe au bout 1h27, quand la candidate Mirand...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Amelie

Qui connait cette musique sur youtube ?

Bonjour, Cette musique de violon est superbe qui la connait ? http://www.youtube.com/watch?v=yUC30ff04sg Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique de la bande annonce du film inception

bonsoir je cherche le titre de la musique de la bande annonce Inception le prochain film de Leonardo Di Caprio Merci à vous :) https://www.youtube...

30 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
gquennec

Lolita malgré moi music de fin

Bonjour je cherche une music de fin du film de Lolita malgré moi 1 c'est quand Cadie voir arriver les nouvelles plastiques beaucoup plus jeune dehors...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
tigrealionne

A la recherche dune music funk dans un film

salut donc mon souhait et de trouvé une music funk qui et passé dans le film"une famille tres moderne" c quand jennifer anniston fait une boom chez e...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Josh Randall

Recherche d'un clip

Bonjour, Je suis a la recherche d'un clip musical depuis un moment, il date des années 2008 ou 2009 je ne sais plus, au début du clip il y a une f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Palgane

Musiques pour mariage orientale...

Bonjour tout le monde, bienvenue sur cette discussion! Alors voilà, je suis à la recherche de musiques et chanson orientales, pour mariages. Bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
abranis2

Avis svp

Bonjour, Je Met mon mix et j aimerai votre avis ( pour amateur de house music) un grand merci =) https://www.youtube.com/watch?v=Vv-MT_jdIKw Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lakalsh

Cherche titre de chanson

Bonjour, Je cherche apres une chanson que j'ai entendu regulierement l'année derniere à Londres. C'est du style éléctro (je pense...) avec une ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Next18

"trahison d'une amie"

bonjour j'ai inventer une chanson j'espere quelle vous plaira, elle s'appelle "Trahison d'une amie"mettez moi des com je veut voire si elle est bien.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bjour

Ipod nano:problème avec l'audio.

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un Ipod nano il y a quelques jour.Seulement,j'ai essayé de mettre de la musique dessus(j'ai testé le .wav,le .aiff) avec Audio conv...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Carla@jjmj

Citroen ds4

 Résolu

Bonjour, qui sait qu'elle est la chanson que l'on entend dans la pub pour la citroen DS4 qui diffusée en ce moment? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
jigansk

Télécharger des musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des musiques gratuitement et légalement Est-ce que vous aurez des sites à me proposer ?? Merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Musique les 30 histoires les plus...

Bonjour, je cherche depuis longtemps la musique des 30 histoires les plus spectaculaires. La musique est celle qui passe a la 12 ème minute. http:...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
killerordi

Recherche clip musique

Bonsoir tous le monde Alors le clip en question est d'un groupe (ou d'un seul artiste) masculin. Plutot pop rock. L'action se passe en plein océan...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Josh Randall

Recherche concert de queen

Bonjour Je suis à la recherche d'une version de We will rock you que je me souviens avoir vu. Le rythme de l'intro était joué sur des gros baril...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour le nom d'un hit

Bonjour, Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'aimerais avoir le nom d'un hit qui passe quelques fois sur NRJ en journée souvent avec gloobal ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
floflo80500

Adieu venise provençale

 Résolu

je recherche les paroles de cette chanson; elle a été interprétée par plusieurs artistes dont Tino Rossi, je crois.Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
tigrealionne

The voice

Bonjour, J'aimerais bien savoir où je peux trouver la vraie musique de the voice. Et encore mieux, si vous l'avez vous pouvez me donnez le lien ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
banania

Electronic music

Bonjour j aime la musique de genre comme akcent parce qu il utilise des jolies instrument. alors est ce que vous pouvez me donner des nom pour des c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
chamo7409

Recherche musique electro/dance année 90-2000

 Résolu

Coucou, Je recherche un titre de musique qui passé ds les année 90 - 2000, c t une musique techno/dance et c t un peu du même style que daddy dj ou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
mag100186

Musiques

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais que vous me fassiez part de chansons que vous aimez, j'aimerais compléter un peu ma liste. Le genre de musique peut-être Folk, Roc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
SjxBoy

Trouver des musiques pour des soirées à thème

Bonjour, Voila je suis chargé de recherche pour des soirées a thème et j'aurais besoin de vos conseils pour m'aider a trouver mon bonheur Voila ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
chamo7409
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000