Recherche musique (vidéo à l'appui)

Résolu
Syliixus Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kriska54 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui a été utilisée dans cette vidéo vers 4min 26 et se termine à 4min 48
https://www.youtube.com/watch?v=PiQhr1X2B8k

Merci par avance !
A voir également:

7 réponses

kriska54 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est sur le groupe c'est linkin park la chanson je dirai in the end ! dis moi si j'ai juste
0
Syliixus Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non ce n'est pas ça =s
0
kriska54 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ben pourtant on est deux a l'ecouter et si tu mets la fin de la chanson quand le chanteur a fini de chanter c la meme ou c'est du linkin park
0
Syliixus Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai écouté la chanson "In the End" de Linkin Park, et je suis désolée, ce n'est pas ce que j'entend à 4min26 =s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonsoir,

Il s'agit de Session - Linkin Park.

@+
0

Merci Patpoker
Tu n'avais pas tout à fait tort Kriska54 ^^

Bonne soirée !
0

ok merci !
0