Titre de chanson

dante01 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dante01 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a savoir le titre de la chanson entre la 03:22 et la 05:57 minute.
https://www.youtube.com/watch?v=iVq3gvK6WvQ
si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi.
merci d'avance-_-
A voir également:

9 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
comme la musique débute sur o fortuna tiré de l'opéra carmina burana de Carl Orff en écoutant tout l'opéra tu as peut être une chance de trouver ton bonheur

une chose est sure c'est dans le style
0
dante01 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sinn ya pas de solution pour avoire le morceau que je veux????
0
Utilisateur anonyme

Tu pourrais répondre à mushu juste au-dessus, par simple politesse!
0
dante01 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai écouter tout l'opéra , et j'ai r1 trouver..
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

hummmmm, 35 mn pour écouter en entier carmina burana, ça me semble un peu juste ^^
0
Utilisateur anonyme

Tout cuit, il lui faut tout cuit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle dur environ 1h11min..
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut à tous
Voici un lien qui pourrait servir...
A+
0

merci, mais je veux l titre de la chanson qui commence juste après celle la. précisément à la 03::50 minute..
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, je ne connais pas le titre mais si tu veux , je peux t'envoyer juste la partie du son de la video qui se trouve entre la 03'22 et la 05'57
0

si tu as le son tout entier envoie le...
0