MP3 qui s'éteint tout seul

leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi mon MP3 s'éteint après qques dizaines de secondes dès que je le mets en "Pause" et est-ce que ça fait pareil avec d'autres ? Merci.
A voir également:

10 réponses

leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

mais dites-moi quel genre de paramètres ?? ce serait la mise en veille qui éteindrait l'MP3 ?
1
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Oui il se peut qu'un paramétrage mette en veille ton mp3.
tu vas devoir te ballader dans ton mp3 et trouver un menu "mise en veille" , et regarder ce qui est programmé.
1
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Mais vous comprenez pas ! L'MP3 ne se met pas en "veille", il s'éteint carrément quand je mets 'pause" après qques dizaines de secondes !
1
Utilisateur anonyme

Bin oui, c'est normal c'est pour pas bouffer ta batterie! Sinon retournes au magasin et demandes des explications!
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
peut être une mise en veille mal paramétrée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, c'est pas ça. Il se coupe tout seul une fois mis en "pause" après qques dizaines de secondes.
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Salut Leslie !
Mushu a raison, il y a un paramétrage pour les mises en veille,
Tu as vraiment vérifié ??
0
Utilisateur anonyme

salut,
Je suppose que le bouton d'arrêt est le même que le bouton pause.
Est-ce qu'en appuyant sur pause et tout de suite sur play, le mp3 se relance?
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

il y'a des mp3 qui s'éteignent après quelques minutes en pause comme dit plus haut
0

OK. Il y a-t-il quelqu'un qui s'y connait en PSP ?
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

moi un peu
0