Les discussions

Clip avec musique triste en anglais

Bonjour, je recherche une chanson triste d'un groupe en anglais. Dans la vidéo que j'ai vu, les paroles étaient marquées sur un fond d'images représen...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
soprano13

Probleme mp4 demmarage

Bonjour, Je viens de recevoir un lecteur mp4 (digital mp4 player) semblable à l'ipod touch. quand je le branche sur l'ordi, le lecteur m'affiche: Pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
papyzazy

Cherche une chanson désespérément.........

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson et son interprète le refrain ca donne à peu près ca: Mais tu n'es paslà, et si je reve tampis .Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
BrinXounet

Rap us

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique et le chanteur bien sur depuis plus d'un mois alors si quelqu'un aurait une idée de l'artiste merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zédo713

Musiques

Bonjour, Je cherche des musiques rap, RnB, années 80 que vous aimez et connaissez svp Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le titre de cette chanson de muse ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson du groupe Muse, comme titre j'ai "New song" mais je pense pas que ça soit le vrai titre ... Donc si que...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Theophile76

Mr bean en vacances

bonjour, je voudrais sa voire qu'elle est la musique de ce film quand il danse devant tout le monde "toutes les musiques" et qu...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gerard

Titre de la musique du clip de l'om

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner le nom de la musique de ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=weSLAJFyRcE Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bonjour59

Recherche une chanson des années 70

Je cherche une chanson des années 70, la chanson commence ainsi : " confidence pour confidence je ne ve pas d'anfant de toi" et plus loin dans le refr...

41 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Nanard

Je cherche le nom d un chanteur francais

 Résolu

bonsoir je cherche le nom et le titre d un chanteur francais qui chante sur la musique de rod steward da ya think i m sexy merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
RIDA

Le temps passe

 Résolu

qui pourrais me donner le titre de cette chansons et l interprete voila les parole le temps passe passe passe et beaucoup de choses ont changes qui ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sddd

Reprise rock de mickael jackson

 Résolu

Bonjour :) Voilà en faite je cherche une reprise rock d'un titre de Mickael Jackson (que je ne connait pas) et qui a était reprise par un groupe de r...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Fghgfd

Quelle chanson préféré vous

Salue, si vous aimé une chanson ou qui a une chanson que vous écouter souvent écriver moi là. Sa méderais parce que je suis à cours d'idée me...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
RougailMorue

Musique introuvable !!!

Bonjour, Je cherche une chanson que je n'arrive pas a trouver... le clip je connais... c'est une fille blonde qui traverse des couloires d'u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
lepurlensois62

Fille dans clip

salut j'aimerai avoir le nom de la fille en rouge qui entre dans la boite avec 50 cent dans la video de wanksta et aussi celle dans la hummer merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Wubu

Roger pludbière... et tcheli.

Bonsoir, tous :) Je viens en paix vous présenter une découverte... Voilà, moi j'aime, et je voulais vous faire partager ;) Aussi, tout un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Je recherche le titre svp!!!

 Résolu

Bonjour, https://www.facebook.com/video/video.php?v=1391766348148&oid=285718495889&comments&ref=mf si quelqu'un connait le titre merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kim

Cherceh musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson :https://www.youtube.com/watch?v=CvbQqB43Ajs a la vingtième seconde ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
remanimation

Télécharger une musique à partir de youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment faut-il faire pour télécharger la musique depuis YouTube. On m'a dit que c'état légal. Si quelqu'un pouvait me rens...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00

Bus palladium musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le groupe et la musique que Laura ( ou la fille ) parle dans cette extrait http://www.youtube.com/watch?v=_OnfHjdJXKg Merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mikael08

Recherche d'une chanson( avec extrait vocal )

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dans ce vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=QHgzMmtO8hI ( En passant, Pas obliger d'écouté tout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
aalexbaill

Cherche music techno

 Résolu

Bonjour je cherche une musique techno des années 90 ou il y a deux chanteurs dont un chante en arabe et un en anglais il me semble ^^ le clip c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
titi03200

Je recherche groupe rock 95

 Résolu

salut a tous je recherche un groupe de music ( rock ; blues ;punk ;metal ; hard rock ...) Dans le 95 j'ai 13 ans !! je fais de la guitare , I...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche chanson "i just wanna.." ?

 Résolu

Bonjour. Je cherche une chanson qui, a l'oreille, faisait : I just wanna be (poum poum poum poum) and I, just can't your honey. Je suis conscient qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mikael08

Rechherche le nom dune musique

Slt , la musique c'est de p diddy ou kanye west je sais plus. au debut du clip on voit une fille en body noir, c'est la nuit sur la plage jcrois et a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mikael08

Cherche le nom de musiques

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de deux musique La première je crois que c'est Usher, dans le clip il est avec une fille noire, il va chez elle ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
nian

Musique pub citroen

je cherche desesperement le titre de la bub de citroen pour la fin du superbonus la chanson fait: tic tic tic tac tic tic tic ..... metci

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
tibouuh

Comment bien commencez dans le rap

Bonjour, Bonjour voilà j'aimerais commencer a poser seulement c'est un peut chaud ! Je m'explique j'ai acheter un petit micro tranquille pour le d...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
tomas

Chancon coincee ds ma tete!

Salut tout le monde, J'ai besoin de l'aide de reconnaitre une chanson ancienne, quand je dis ancienne on parle de 8 a 9 ans ancienne, je connais pa l...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mikael08

Chansons à thème

bjr moi je recherche des chansons pour enfants de 7 ans sur le thème de la mer. J'en ai déjà quelques unes mais je suis ouverte à toutes suggestions...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mikael08

Quel est le titre de cette musique svp ?

 Résolu

Bonjour, C'est pour savoir c'est quoi le titre de cette musique https://www.gamaniak.com/video-6204-compilation-fail-2010.html Passez à 7:30 pas de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mikael08

Titres de chansons?

Bonjour, je suis à la recherche d'une playlist de tout ce qui peut-être musique actuelle de type "fête" ou spécialement pour les soirées. Je vous rem...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Sundance15

Voix + grave

Voila J'ai une voix assez grave pour une fille quand je parle mais quand je chante c'est aigu c'est horrible ! Y a un moyen [genre avec un entraine...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Rin

Bande originale

Bonjour, chèrs internautes,je cherche la musique de début de film the fast and the furious tokyo drift quand le l'acteur vient d'entrer au collège...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
anjohnny

Musique cold case ép.06 saison 5

Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre de la musique de fin de cette épisode. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
romain404

Classements catcheurs changent en 1 jours

Faites vos classements du 1er au 20eme

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Nuutela

Marion la harpiste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un article de journal publié sur Internet raconte que des vidéos d'une certaine marion la harpiste ont été 900 000 fois. Or, j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
wichie

Chanson de cabrel "c'est écrit "par un black

 Résolu

bonjour a tous ! je recherche le nom d'un chanteur qui avait repris la chanson de francis cabrel " c'est écrit " elle passait a l'époque sur la 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
MARINACLERMONT FERRAND

Branché radio voiture sur prise courante

Bonjour, Voilà j'ai une sono dans ma voiture et qan je fait des soirées je me trouve tjr a plat et j'aimerais savoir si qelqun ne sais pas si on pe p...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
iasca

Sexy dance 3

svp quelle et la musique au debut quand mosse dance??

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Danger_Hardcore_Team

Music de sexy dance 3

salut ai regarder le film sexy dance 3 jlai trouve super mais je cherche la music kan nathalie s'echauffe juste avan de monté sur e toit avec luke

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Danger_Hardcore_Team

Cherche une chanson anglaise d'amour..

 Résolu

Salutation la population, Dernièrement je recherchais une chanson que j'avais écouté il y a 2/3 ans quand j'avais une histoire d'amour. Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
HiddenAngel

Musique video

Bonjour, Je fait des capsules videos de restos et hôtels j'ai besoin de musique pour les accompagner .Ou puis-je trouver cela ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson du film le roman de la vie

Bonjour J'aimerais connaitre le titre d'un morceau dans le film le roman de la vie, je parle bien sur de la partie du film ou l'on montre Leo et Olivi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jennnyfa

Recherche titre de musique voir la vidéo ^^

 Résolu

Salut ! Alors voila je recherche le titre de la musique suivante ! https://www.youtube.com/watch?v=41UTovLZ7OY bah oui il donne pas le nom de la...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
King_Itachi

Recherche musique bassleader

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous, Voila, je recherche tout simplement les titre de musique qu'il y a dans cette vidéo en particuler la premiere, ca me fer...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
antoine456

Recherche chanson triste

BONJOUR ! =P Je cherche des musiques du genre "Je suis venus vous voir" de Bruno Solo "Every Breath You take" de Sting "Je suis venus te dire que...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
AllouZ'Best

Inconnu

je cherche le nom d'une blonde anglaise ou americaine qui chante en pleurant a l'arriere d'une voiture. les paroles disent qu'elle quitte son homme......

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
xXARCANGEL96Xx

Recherche de site electro, house , dance.

Bonjour a tous , je suis a la recherche de nouveau titre dans le monde electronique, house, dancefloor etc . . . je suis passé deja sur _living-elect...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
hhh

Recherche musique !!

 Résolu

Bonjour, Je suis cherche le titre de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 1 de la saison 2 de Californication. Malgré mes recherches je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
EwanMcGregor
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000