Les discussions
Recherche d'une chanson !!
Bonjour ! Je recherche une chanson de "Pirates des Caraïbes", je crois que nom c'est "He is a pirate" mais je voudrais le nom d'une reprise de cet...
Comment supprimer musiques sur itouch ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mon ITouch. C'est un 4G, 8go, pas de problème avec ni les applications, ni les photos, tout va bien ! M...
Téléchargement de musique gratuitement ?
Une personne à marquer sur ce site qu'on pouvais télécharger de la musique gratuitement et légalement. Sur le site Artist mais comment on fait ???
Le ballon
Résolubonjour je recherche le titre d'une trés vielle chanson c'est un enfant qui veu un ballon pour le laisser s'envoler et dit a sa maman regarde il ...
Iz, pourquoi l'entendons bcp ces dernier temp
RésoluBonsoir les gens, voila comme moi vous avez du remarquer qu'en ce moment a la télé l'album de Israel Kamakawiwo'ole fait ca pub. Moi qui est 19ans ...
Je cherche une toune de larry robichaud joni
je voudrais les paroles de joni jai la toune mais pas les paroles merci a tous si vous pouvez maider
Midi usb
Bonjour, je voudrais savoir quel cordon de connexion a utiliser pour relier le midi d'un orgue casio wk 3000 a un portable fujitsu esprimo mobile v 65...
Recherche chanson
Bonjour je recherche une chanson ou le chanteur UN ITALIEN , repete " I DON'T YOU KNOW ...." merci ! : )
Groupe qui a fait monter un gars sur scene...
Bonjour à tous! J'ai un trou de mémoire... On m'a montré il n'y a pas longtemps une vidéo sur laquelle le groupe en question fait monter un type d...
Recherche musique techno/electro année 2000
Résolu/FerméBonsoir à tous, Je recherche le titre d'une chanson techno/electro assez répétitive qui commence du genre : "Freeeestyle! Like a like a like a f....
Recherche le titre d'une musique
Bonsoir à tous ! Je recherche le titre d'une musique electro, qui date de quelques années déjà, les indices que j'ai sont : - Un clip tourné dans...
Fan des années 90
Bonsoir à tous. Dans cette même émission je cherche le titre de l'illustration musicale qui passe en musique de fond lorsque Agathe le caron parle de ...
Recherche bo si vous avez le temps
Bijour, je recherche la BO du film "Perpète" avec Eddie Murphy et Martin Lawrence sorti en 1999 ( nom film américain : "LIFE" ) . Le nom de la Bo est ...
Cherche musique d'amour ( anglais)
Résolubonjours mon titre explique tou ... j'ai besoin de vous !!! merci d'avance
Cherche cette musique svp !
RésoluBonjour je cherche le nom d'une musique, que je connais depuis très longtemps, mais ca fait au moins 1 ans que je n'arrive plus à trouver son nom. ...
Recherche titre d'une chanson
Bonjour je cherche le titre d'une chanson, deja je sais que le chanteur c'est calvin harris, j'ai beau cherchesur youtube je trouve pas. Je me souvien...
Musique
Bonjour, je cherche une musique house de 2010 je pense, dans le clip une blonde chante "i rock tonight forever you and i"Configuration: Mac OS X...
Musik qui passer sur skyrock
salu je cherche une musik qui et passer sur skyrock pouvez vous maider le refrain c generation qui vote et qui fout la merde yea yea yea yea pouvez ...
Je recherch site telecharger zik mister you
je recherch site telecharger zik mister you svp
Musiques qui bougent
Bonjour a tous je vais aller en sortie avec les copines pendant les vacances et je cherche des musiques qui bougent a écouter dans la voiture, du genr...
Avec firefox,je n'arrive pas à lire deezer...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Mozilla Firefox,je n'arrive plus à lire mes playlists sur Deezer...SOS! Configuration: Windows Vista / Firef...
J ai besoin d une musique
Bonjour, j'ai créer un une chanson mais je ne trouve pas de musique approprier merci de me repondre au plus vite
Recherche titre svp
Bonjours, Je suis a la recherche d'une musique pas tres recente nonplus, c'etait un duo de deux femme (soeurs jumelles roumaine) mais je ne me souvien...
Cherche titre oriental
slt je cherche un son orientale ki bouge av voix d'homme et de femme , je croi ki disent brita ou grita ; ce son a 4 ou 5 ans je croi merci davance
Je debute en dj
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir quel matériel me il me faut sans me dire de prix ou de nom juste le matos pour debuter (platine,ex...) vo...
Probleme winamp shoutcast
bjr comment on affiche le shoutcast dans la mediatheque merci d'avance
Je recherche site telecharger album rohff
Ferméje recherche site telecharger album de rohff code horreur gratuit et la cuenta svp
Cherche artiste concert mcm electro hip hop
Bonjour, je cherche quel dj mixait en concet sur mcm un soir de cette semaine. Il était au platines et une nana chantait, une autre avait une flute tr...
Musique de fun radio
RésoluBonjour, je chercher tous plein de chanson qui passe a fun radio. donner moi l'artiste et le titre. je cherche aussi du jump. techno ect. donner en ...
Cherche chanson
Bonjour, j'ai entendu y il a quelque jour a la radio une chanson, je recherche le titre ou le chanteur de cette chanson dans le refrain il y avait :...
Titre ce cette musique ?
RésoluBonjour, Voici un extrait http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/204093394253479370/flawless.mp3 Quelqu'un connaitrait t-il l'artiste ou...
La place des grands hommes
FerméBonjour, Je suis à la recherche de la musique "la place des grands hommes" de Patrick Bruel en version instrumentale donc sans paroles. Je souhaiter...
Partition "le déserteur"
Résolu/FerméBonjour, Je joue de la trompette(si b) et j'aimerais jouer un morceau 'Le déserteur' interprété par Joan Baez. Le problème est que je ne trouve null...
Pitbull
RésoluBonjours je n'arrive pas a trouver le nom de la musique de PITBULL il en a sortie une nouvelle que je croix que seul fun radio a deja passer, je les ...
Clip avec musique triste en anglais
Bonjour, je recherche une chanson triste d'un groupe en anglais. Dans la vidéo que j'ai vu, les paroles étaient marquées sur un fond d'images représen...
Probleme mp4 demmarage
Bonjour, Je viens de recevoir un lecteur mp4 (digital mp4 player) semblable à l'ipod touch. quand je le branche sur l'ordi, le lecteur m'affiche: Pl...
Cherche une chanson désespérément.........
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une chanson et son interprète le refrain ca donne à peu près ca: Mais tu n'es paslà, et si je reve tampis .Quand ...
Rap us
RésoluBonjour, je recherche le titre de cette musique et le chanteur bien sur depuis plus d'un mois alors si quelqu'un aurait une idée de l'artiste merci...
Musiques
Bonjour, Je cherche des musiques rap, RnB, années 80 que vous aimez et connaissez svp Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Quel est le titre de cette chanson de muse ?
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson du groupe Muse, comme titre j'ai "New song" mais je pense pas que ça soit le vrai titre ... Donc si que...
Mr bean en vacances
bonjour, je voudrais sa voire qu'elle est la musique de ce film quand il danse devant tout le monde "toutes les musiques" et qu...
Titre de la musique du clip de l'om
RésoluBonjour, pourriez-vous me donner le nom de la musique de ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=weSLAJFyRcE Merci
Recherche une chanson des années 70
Je cherche une chanson des années 70, la chanson commence ainsi : " confidence pour confidence je ne ve pas d'anfant de toi" et plus loin dans le refr...
Je cherche le nom d un chanteur francais
Résolubonsoir je cherche le nom et le titre d un chanteur francais qui chante sur la musique de rod steward da ya think i m sexy merci
Le temps passe
Résoluqui pourrais me donner le titre de cette chansons et l interprete voila les parole le temps passe passe passe et beaucoup de choses ont changes qui ...
Reprise rock de mickael jackson
RésoluBonjour :) Voilà en faite je cherche une reprise rock d'un titre de Mickael Jackson (que je ne connait pas) et qui a était reprise par un groupe de r...
Quelle chanson préféré vous
Salue, si vous aimé une chanson ou qui a une chanson que vous écouter souvent écriver moi là. Sa méderais parce que je suis à cours d'idée me...
Musique introuvable !!!
Bonjour, Je cherche une chanson que je n'arrive pas a trouver... le clip je connais... c'est une fille blonde qui traverse des couloires d'u...
Fille dans clip
salut j'aimerai avoir le nom de la fille en rouge qui entre dans la boite avec 50 cent dans la video de wanksta et aussi celle dans la hummer merci...
Roger pludbière... et tcheli.
Bonsoir, tous :) Je viens en paix vous présenter une découverte... Voilà, moi j'aime, et je voulais vous faire partager ;) Aussi, tout un ...