Les discussions

Recherche d'une chanson !!

Bonjour ! Je recherche une chanson de "Pirates des Caraïbes", je crois que nom c'est "He is a pirate" mais je voudrais le nom d'une reprise de cet...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kornette87

Comment supprimer musiques sur itouch ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mon ITouch. C'est un 4G, 8go, pas de problème avec ni les applications, ni les photos, tout va bien ! M...

kornette87

Téléchargement de musique gratuitement ?

Une personne à marquer sur ce site qu'on pouvais télécharger de la musique gratuitement et légalement. Sur le site Artist mais comment on fait ???

Utilisateur anonyme

Le ballon

Résolu

bonjour je recherche le titre d'une trés vielle chanson c'est un enfant qui veu un ballon pour le laisser s'envoler et dit a sa maman regarde il ...

"loulou"

Iz, pourquoi l'entendons bcp ces dernier temp

Résolu

Bonsoir les gens, voila comme moi vous avez du remarquer qu'en ce moment a la télé l'album de Israel Kamakawiwo'ole fait ca pub. Moi qui est 19ans ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
groomix29

Je cherche une toune de larry robichaud joni

je voudrais les paroles de joni jai la toune mais pas les paroles merci a tous si vous pouvez maider

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
krole

Midi usb

Bonjour, je voudrais savoir quel cordon de connexion a utiliser pour relier le midi d'un orgue casio wk 3000 a un portable fujitsu esprimo mobile v 65...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mi974

Recherche chanson

Bonjour je recherche une chanson ou le chanteur UN ITALIEN , repete " I DON'T YOU KNOW ...." merci ! : )

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
HiddenAngel

Groupe qui a fait monter un gars sur scene...

Bonjour à tous! J'ai un trou de mémoire... On m'a montré il n'y a pas longtemps une vidéo sur laquelle le groupe en question fait monter un type d...

artam1232

Recherche musique techno/electro année 2000

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'une chanson techno/electro assez répétitive qui commence du genre : "Freeeestyle! Like a like a like a f....

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Recherche le titre d'une musique

Bonsoir à tous ! Je recherche le titre d'une musique electro, qui date de quelques années déjà, les indices que j'ai sont : - Un clip tourné dans...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
YiiYou

Fan des années 90

Bonsoir à tous. Dans cette même émission je cherche le titre de l'illustration musicale qui passe en musique de fond lorsque Agathe le caron parle de ...

J.Madeira

Recherche bo si vous avez le temps

Bijour, je recherche la BO du film "Perpète" avec Eddie Murphy et Martin Lawrence sorti en 1999 ( nom film américain : "LIFE" ) . Le nom de la Bo est ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
chmatus

Cherche musique d'amour ( anglais)

Résolu

bonjours mon titre explique tou ... j'ai besoin de vous !!! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Millie

Cherche cette musique svp !

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une musique, que je connais depuis très longtemps, mais ca fait au moins 1 ans que je n'arrive plus à trouver son nom. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
J.BARTH

Recherche titre d'une chanson

Bonjour je cherche le titre d'une chanson, deja je sais que le chanteur c'est calvin harris, j'ai beau cherchesur youtube je trouve pas. Je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Chatdegouttiere

Musique

Bonjour, je cherche une musique house de 2010 je pense, dans le clip une blonde chante "i rock tonight forever you and i"Configuration: Mac OS X...

mikael08

Musik qui passer sur skyrock

salu je cherche une musik qui et passer sur skyrock pouvez vous maider le refrain c generation qui vote et qui fout la merde yea yea yea yea pouvez ...

mikael08

Je recherch site telecharger zik mister you

je recherch site telecharger zik mister you svp

guitareuh

Musiques qui bougent

Bonjour a tous je vais aller en sortie avec les copines pendant les vacances et je cherche des musiques qui bougent a écouter dans la voiture, du genr...

mikael08

Avec firefox,je n'arrive pas à lire deezer...

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Mozilla Firefox,je n'arrive plus à lire mes playlists sur Deezer...SOS! Configuration: Windows Vista / Firef...

canto84

J ai besoin d une musique

Bonjour, j'ai créer un une chanson mais je ne trouve pas de musique approprier merci de me repondre au plus vite

canto84

Recherche titre svp

Bonjours, Je suis a la recherche d'une musique pas tres recente nonplus, c'etait un duo de deux femme (soeurs jumelles roumaine) mais je ne me souvien...

HiddenAngel

Cherche titre oriental

slt je cherche un son orientale ki bouge av voix d'homme et de femme , je croi ki disent brita ou grita ; ce son a 4 ou 5 ans je croi merci davance

BmV

Je debute en dj

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir quel matériel me il me faut sans me dire de prix ou de nom juste le matos pour debuter (platine,ex...) vo...

grilo96

Probleme winamp shoutcast

bjr comment on affiche le shoutcast dans la mediatheque merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
le_pralinois

Je recherche site telecharger album rohff

Fermé

je recherche site telecharger album de rohff code horreur gratuit et la cuenta svp

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
guitareuh

Cherche artiste concert mcm electro hip hop

Bonjour, je cherche quel dj mixait en concet sur mcm un soir de cette semaine. Il était au platines et une nana chantait, une autre avait une flute tr...

vovo

Musique de fun radio

Résolu

Bonjour, je chercher tous plein de chanson qui passe a fun radio. donner moi l'artiste et le titre. je cherche aussi du jump. techno ect. donner en ...

kevin.minet

Cherche chanson

Bonjour, j'ai entendu y il a quelque jour a la radio une chanson, je recherche le titre ou le chanteur de cette chanson dans le refrain il y avait :...

mikael08

Titre ce cette musique ?

Résolu

Bonjour, Voici un extrait http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/204093394253479370/flawless.mp3 Quelqu'un connaitrait t-il l'artiste ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Spasilac

La place des grands hommes

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique "la place des grands hommes" de Patrick Bruel en version instrumentale donc sans paroles. Je souhaiter...

erwan

Partition "le déserteur"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue de la trompette(si b) et j'aimerais jouer un morceau 'Le déserteur' interprété par Joan Baez. Le problème est que je ne trouve null...

grenouille64

Pitbull

Résolu

Bonjours je n'arrive pas a trouver le nom de la musique de PITBULL il en a sortie une nouvelle que je croix que seul fun radio a deja passer, je les ...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ines

Clip avec musique triste en anglais

Bonjour, je recherche une chanson triste d'un groupe en anglais. Dans la vidéo que j'ai vu, les paroles étaient marquées sur un fond d'images représen...

soprano13

Probleme mp4 demmarage

Bonjour, Je viens de recevoir un lecteur mp4 (digital mp4 player) semblable à l'ipod touch. quand je le branche sur l'ordi, le lecteur m'affiche: Pl...

papyzazy

Cherche une chanson désespérément.........

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson et son interprète le refrain ca donne à peu près ca: Mais tu n'es paslà, et si je reve tampis .Quand ...

BrinXounet

Rap us

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique et le chanteur bien sur depuis plus d'un mois alors si quelqu'un aurait une idée de l'artiste merci...

zédo713

Musiques

Bonjour, Je cherche des musiques rap, RnB, années 80 que vous aimez et connaissez svp Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le titre de cette chanson de muse ?

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson du groupe Muse, comme titre j'ai "New song" mais je pense pas que ça soit le vrai titre ... Donc si que...

Theophile76

Mr bean en vacances

bonjour, je voudrais sa voire qu'elle est la musique de ce film quand il danse devant tout le monde "toutes les musiques" et qu...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gerard

Titre de la musique du clip de l'om

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner le nom de la musique de ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=weSLAJFyRcE Merci

bonjour59

Recherche une chanson des années 70

Je cherche une chanson des années 70, la chanson commence ainsi : " confidence pour confidence je ne ve pas d'anfant de toi" et plus loin dans le refr...

41 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Nanard

Je cherche le nom d un chanteur francais

Résolu

bonsoir je cherche le nom et le titre d un chanteur francais qui chante sur la musique de rod steward da ya think i m sexy merci

RIDA

Le temps passe

Résolu

qui pourrais me donner le titre de cette chansons et l interprete voila les parole le temps passe passe passe et beaucoup de choses ont changes qui ...

sddd

Reprise rock de mickael jackson

Résolu

Bonjour :) Voilà en faite je cherche une reprise rock d'un titre de Mickael Jackson (que je ne connait pas) et qui a était reprise par un groupe de r...

Fghgfd

Quelle chanson préféré vous

Salue, si vous aimé une chanson ou qui a une chanson que vous écouter souvent écriver moi là. Sa méderais parce que je suis à cours d'idée me...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
RougailMorue

Musique introuvable !!!

Bonjour, Je cherche une chanson que je n'arrive pas a trouver... le clip je connais... c'est une fille blonde qui traverse des couloires d'u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
lepurlensois62

Fille dans clip

salut j'aimerai avoir le nom de la fille en rouge qui entre dans la boite avec 50 cent dans la video de wanksta et aussi celle dans la hummer merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Wubu

Roger pludbière... et tcheli.

Bonsoir, tous :) Je viens en paix vous présenter une découverte... Voilà, moi j'aime, et je voulais vous faire partager ;) Aussi, tout un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
EwanMcGregor
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000