Les discussions

Quell chanson 2009 acordéon and dancflor ?

bonjour je cherche la chanson 2009 ou il ya un roumain qqui fait de l'acordéon et puis du danceflor merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
gladiateurdu22

Ipod touch 1g et 2g

Bonsoir , Je voulais juste poser une petite question , y a t-il vraiment de grosses differences entre l'ipod touch 1G et 2G car je ne suis pas une...

lucie

Comment téléchargé un livre

Bonjour, je voulais savoir comment je peu accéder ou téléchargé 1 livre de biochimie merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Samir

Je cherche la première chanson de cette vidéo

Bonjour, Voilà, je cherche le titre de la première chanson que l'on peut voir dans cette vidéo, plus précisement de 01:07 à 1min32... J'ai essayé de...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Josh Randall

Titre de chanson

slt je cherche desesperement le non d'un chanteur qui passe su virgin,malheureusement le titre je ne le connais pas sauf que la musiqque est lente ...

bea

C'est quoi le nom de la musique du générique?

Bonjour a tous! Fan de l'excellente émission tracks sur arte, je n'arrive pas a trouver le nom de la musique du générique... :( Quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sussi

Aidez moi a trouver le nom d'une artiste

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une artiste, pouvez vous m'aidez? Celle ci chante dans la chanson humanitaire de kofi anan, bed are burni...

Josh Randall

Cherche musique d' une video

Résolu

salut, voilai je cherche la musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=ssgm5rUpgUs merci d' avance

Anne Honime

Pub ipod nano 5g

Bonjour à tous. Je cherche la musique de la pub du nouvel ipod nano video qui passe en ce moment à la télé. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Me...

Caly'

Cherche artiste et le titre de cette chanson!

Bonjour, depuis en moment je cherche despérement le titre et l'Artiste qui interprete cette Musique : https://breaking2girls.skyrock.com/ (désolé j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Tsuna0Sora

Qui peux m'aider

bonjour je cherche qui peux me donner les paroles de gregoire ta main svp

pinpon59

Slow 80's

Bonjour, je recherche en vain un slow des années 78- 81 sorti je crois à la même époque que les korgis. je crois me souvenir qu'il y avait une voix...

37 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ankenaton

Cherche clip introuvable

Résolu

Bonjour à tous il y a quelques années, un clip passait sur M6 le soir très tard car il mettait en scène une orgie d'animaux en peluche. quelqu'un sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
flomoa

Recherche générique de top 50

bonjour a tous voilà je regardais le top 50 dans les années 80 qui peux me dire la musique du top 50 merci a tous qui peux trouver

m@rie

Help je ne trouve pas le titre de cette zik

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour trouver le titre d'une musique, la seul chose que je sais ...

esquisse

Bonjour,a propos d'une musique

Bonjour, moi je cherche une chanson , qui est passé encoer hier , vers 6h55 7h ET dans le refraint ça fait du genre " I Can See I can seddy" C'est ...

esquisse

Louis corte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la chanson Mathilde a ou mathilda de Louis corte; où la trouver? merci!

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
DARKsite

Webradio : certains captent et d'autres non

SALUT, J'ai créé une webradio avec le serveur Icecast et le logiciel My Radiomatisme. J'ai un problème : Certaines personnes peuvent l'écouter san...

yzarkos

Concert muse

Bonjour, La tournée vient de se finir, mais j'aimerai savoir si ils en prevoient une nouvelle ?

Annsi

C'était dans les 80-90 annés

Bonjour, je recherche une chanson, par beaucoup de jeunes chantant, deux à deux une fille et un garcon devant puis le reste derière le couple, ils ch...

hamagil

Winamp 5.56

INTRO Je voudrais vous parler d'un sujet qui me tient à coeur en ce moment, à savoir la gestion des musiques sur un PC : enregistrement via les we...

camillo2009

Musique scrubs saison3 episode 7

Résolu

Bonjour a tous, j'ai peut etre mal cherché, mais, j'aimerais connaitre le titre et l'artiste chantant la chanson du debut de cette episode. Debutant q...

EwanMcGregor

Chanteur de musique qui bouge =)

Je cherhcer aussi des noms de chanteurs comme jessy matador, ou bien, les jumos selesao ... Je cherche de nouveaux titres de nouveaux chanteur pour c...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kellyboubou

Radionomy

Bonjour, je voudrais créer ma webradio sur radionomy, et je n'arrive plus à télécharger le radiomanager.J'ai déjà créé mon compte. Je voudrais par ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
patoupat

Recherche titre musique

Résolu

bonsoir a tous, je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=lMMMdyss4Ig merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Anne Honime

Qq paroles et c tt

Résolu

bonjour je recherche une vieille que ts le monde a deja entendu mais je ne connais ni le titre ni vraiment les paroles a part un peu de yaourt que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
nophia

Je cherche une chanson

Salut à tous, voilà je cherche une musique de Santana que Julien Clerc a utilisé pour une des ses chansons, j'ai déjà cherché sur google mais rien tro...

Utilisateur anonyme

Recherche musique triste

Résolu

Bonjour, je recherche 20musiques tristes, sans parole je cree un jeu dont je ne peut pas dire le nom tout de suite et j'en ai besoin merc...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique serie skins

slt a tous ! je cherche le nom et l'artiste d'une musique qu'il ya dans la serie Skins mais je peu pas mettre le morceau en piece jointes alors ceux q...

rocky20

Je cherche la music du début de jackass 2

Bonjours, Tout est dans le Titre Voila merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
wwe_le_retour3

Titre musique marrante

Résolu

Bonjour, quelle est le titre de la musique présente ici : https://www.youtube.com/watch?v=LzIFP7bKQoM merci !! -- Pas de problèmes, que de s...

laureen26

Je ne trouve plus une chanson de lim

salut j'cheerche une chanson de lim , ya presque pas de paroles mais y me semble que a un moment ca dit: ce c'est mon automatique c ca les seul pas...

"loulou"

Recherche music style jean michel jarre

bonjour a tous,voilà je recherche music style jmjarre coté qui te laisse rever merci pour tout

Nonotika

Cherche une musique : "don't go"

Résolu

Bonjour ! Alors je recherche une musique qui, je crois, s'appelle "Don't go". C'est une "grosse femme noire" (sans être vulgaire) qui chante et elle ...

Juiillett

Svp en jumpstyle!

Résolu

Bonjour, Svp jai trouver une video de Patrick-Jumpen et jaimerais savoir le nom des music quil utilise svp Aller Ici https://www.youtube.com/watch?...

macach

Renseignements

je recherche un meilleur zouk 2009

Nonotika

Playlist pour mixer

Bonjour, Je fais un peu de mix, et j'aimerai savoir ce que vous pouvez me conseiller comme zik simple pour mixer et avc lesquelles ont peux faire que...

Nonotika

Me trouver le titre dune musique instrumental

Bonjour moi je cherche le titre dune musique instrumental pour y allez tu va sur internet tu pese sur image et tu marque rock hudson ses le nom du...

mikael08

Recherche musique

Résolu

bonjour voila jai regarder le journal de tf1 et ya eu un reportage sur les african qui etait dans une sorte de coral et il chanter une chanson que j...

lavaloche84

Chanson: quand une femme tome en amour

bonsoir, je cherche la chanson une chanson du film Mon père ce héros, je pense que le titre est "qd une femme tombe en amour" elle passe au moment ou ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Namour

Chanson fin ep 7 saison 6 dr house

Résolu

bonjour, impossible de trouver la chanson de fin d'épisode 7 de la saison 6 de docteur house...j'ai mis mon meilleur anglais à profit(hum) et recherc...

EwanMcGregor

La bohème : livret en français

Je cherche... en vain... la traduction française du livret de La Bohème. Je n'ai pas trouvé un seul éditeur musical qui la propose. Quelqu'un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Rechercher musique paris tuning show 2009 !

Résolu

je recherche des musiques qu'il sont passer au PTS 2009 pour ceux qui on été !!!!! je ne trouve pas le titre des chanson j'aimerais trop savoir !!! m...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
benj945

Music nba live 09 wii

Bonjour, je recherche un nom de music la music resamble a ibiza dans la music il y a de la trompette la music pass dans le menu princi...

juju

Recherche titre chanson

BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE UNE CHANSON,JE ME RAPPELLE VAGUEMENT DES PAROLES, C'EST UNE CHANSON QUI DATE.... LE REFRAIN C'EST: (..........) AN D...

jah5577

Site de musique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site de musique ou l'on peut les mettre en ligne pour se faire connaitre. Je fais du rap et j'aimerais retrou...

Linear

Recherche une chanson

je recherche une chanson ou un garçon chante à la fin du premier couplet " alors pourquoi mi amor" et dans le refrain c'est " je t'aime mon amour, je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
sabrina44600

Pas.de.frequence.en.71.sur.radio.autoradio

Bonjour, depuis plusieurs mois je ne peux plus vous ecouter sur 91.5 pourquoi?

juju

Recherche musique qui passait en boite en 200

bonjour, je recherche en vain le titre d'une musique qui passait en boite en 2000, je crois que c'était un mix avec barry white et d'autres dans me...

lilixparis

Cherche une chanson

Bonjour à tous , Je cherhce le titre et la personne qui chante cet extrait : " maintenant que l'on se connait mieux qu'avant, je peux te faire part ...

kellyboubou
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000