Les discussions

Recherche music style jean michel jarre

bonjour a tous,voilà je recherche music style jmjarre coté qui te laisse rever merci pour tout

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Nonotika

Cherche une musique : "don't go"

 Résolu

Bonjour ! Alors je recherche une musique qui, je crois, s'appelle "Don't go". C'est une "grosse femme noire" (sans être vulgaire) qui chante et elle ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Juiillett

Svp en jumpstyle!

 Résolu

Bonjour, Svp jai trouver une video de Patrick-Jumpen et jaimerais savoir le nom des music quil utilise svp Aller Ici https://www.youtube.com/watch?...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
macach

Renseignements

je recherche un meilleur zouk 2009

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Nonotika

Playlist pour mixer

Bonjour, Je fais un peu de mix, et j'aimerai savoir ce que vous pouvez me conseiller comme zik simple pour mixer et avc lesquelles ont peux faire que...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Nonotika

Me trouver le titre dune musique instrumental

Bonjour moi je cherche le titre dune musique instrumental pour y allez tu va sur internet tu pese sur image et tu marque rock hudson ses le nom du...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mikael08

Recherche musique

 Résolu

bonjour voila jai regarder le journal de tf1 et ya eu un reportage sur les african qui etait dans une sorte de coral et il chanter une chanson que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lavaloche84

Chanson: quand une femme tome en amour

bonsoir, je cherche la chanson une chanson du film Mon père ce héros, je pense que le titre est "qd une femme tombe en amour" elle passe au moment ou ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Namour

Chanson fin ep 7 saison 6 dr house

 Résolu

bonjour, impossible de trouver la chanson de fin d'épisode 7 de la saison 6 de docteur house...j'ai mis mon meilleur anglais à profit(hum) et recherc...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
EwanMcGregor

La bohème : livret en français

Je cherche... en vain... la traduction française du livret de La Bohème. Je n'ai pas trouvé un seul éditeur musical qui la propose. Quelqu'un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Rechercher musique paris tuning show 2009 !

 Résolu

je recherche des musiques qu'il sont passer au PTS 2009 pour ceux qui on été !!!!! je ne trouve pas le titre des chanson j'aimerais trop savoir !!! m...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
benj945

Music nba live 09 wii

Bonjour, je recherche un nom de music la music resamble a ibiza dans la music il y a de la trompette la music pass dans le menu princi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
juju

Recherche titre chanson

BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE UNE CHANSON,JE ME RAPPELLE VAGUEMENT DES PAROLES, C'EST UNE CHANSON QUI DATE.... LE REFRAIN C'EST: (..........) AN D...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jah5577

Site de musique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site de musique ou l'on peut les mettre en ligne pour se faire connaitre. Je fais du rap et j'aimerais retrou...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Linear

Recherche une chanson

je recherche une chanson ou un garçon chante à la fin du premier couplet " alors pourquoi mi amor" et dans le refrain c'est " je t'aime mon amour, je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
sabrina44600

Pas.de.frequence.en.71.sur.radio.autoradio

Bonjour, depuis plusieurs mois je ne peux plus vous ecouter sur 91.5 pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
juju

Recherche musique qui passait en boite en 200

bonjour, je recherche en vain le titre d'une musique qui passait en boite en 2000, je crois que c'était un mix avec barry white et d'autres dans me...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lilixparis

Cherche une chanson

Bonjour à tous , Je cherhce le titre et la personne qui chante cet extrait : " maintenant que l'on se connait mieux qu'avant, je peux te faire part ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
kellyboubou

Sav province

Bonjour, je recherche un sav en province dpt 24,16 ou 87

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gamerafg

Cherche génèrique de fin svp merci

bonsoir a tous voilà je cherche un générique de film qui est au top pouvez-vous m'aider a trouver svp

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bob

Chanson française de l'anglais

Bonjour, je recherhe une chanson que j'ai entendu au radio j'ai seulement quelques paroles. PASSER L'ÉTÉ AVEC TOUS LES AMIS ON IRA SE BAIGNER ON EST...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
The Pep

Recherche titre de chanson

 Résolu

recherche le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=2MKz0gkcgAo&feature=player_embedded Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tukang minggu

Ancien chanteur hispanique - toda una vida

Bonjour, j'ai découvert par hasard sur Youtube une chanson montée sur un clip du film Brokeback Montain. Vous pouvez trouver le clip en tapant "Brock...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Cherche des musiques des années 97 à 2002

 Résolu/Fermé

Eh salut tout le monde Je recherche des nouvelles musiques des années 97 à 2002 !! J'ai surement du oublier quelques classiques de ces années mémor...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
didine8801

Bo de la pub d'orange

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom et le chanteur de la chanson de la pub d'orange ou il se déroule une bataille de boules de neiges en ville. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
patpoker

Cherche des musiques du moment en boite

Bonjour, je cherche les musiques qui passent en ce moment au blue note a valence et a l'hacienda a montélimar. ou je pourrai trouver les musiques du m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ssbroly

Renseignement

Bonjour j ais brancher mes rca de la tv a l ampli je nais pas de son merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dream30

Je veux etre rappeur

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans ! je veux etre un rappeur mais je ne sais koi dire ! j'éspère que vous m'aider !!! merci

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
00lina00

Cherche groupe de musique rock

 Résolu

Salut, je cherche actuellement le nom d'un groupe pas très vieux qui a fait un tube surtout. Je ne me rappel pas du titre mais je me souviens du clip ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
DrapGhost

Musique xbox 360

 Résolu

BONJOUR! JE VOULAIS CONNAITRE LE NOM DE LA MUSIQUE QUI EST AUTOMATIQUEMENT JOUEE LORSQUE L'ON VA SUR LE SITE DE XBOX : https://www.xbox.com/fr-FR/#...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
patpoker

Musique île de la tentation 4

Bonjour à tous, J'ai flashé sur une musique un peu ethnique lors de la rediffusion de la finale de l'île de la tentation 4 hier soir, lorsqu'au feu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mikael08

Musique video cod 4

 Résolu

D'abord bonjour a tous, alors voila en dehors de la grande performance de ce joueur ^^ , j'aurai aimé savoir le nom de la musique s'il vous plait htt...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Sylvain95

Recherche son année 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un son des année 90 avec pour parole "hum baby, hum lady oh... a te faire crier laisse moi jouer, sous le coup de ton délicieux...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mikael08

Est-ce que la pedale zoom g1x fonctione avec?

Bonjour, je voudrai savoir si je peu brancher ma pedale d'effet zoom G1X sur une basse? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
fmx00

Je cherche un chanson

Bonjour, Je cherche une chanson je n'ai aucune idée du titre ni de l'artiste je sais juste que sais une fille qui chnate et qu'il y a un gars qui c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nico mbarga

Recherche musique sur skyrock

Bonjour, je recherche une musique que jai entendue recément sur skyrock ses un garcon qui chante il a une voix assez aigue en reste mec kand meme e...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Choupette

Je cherche une ancien chanson du rai

 Résolu

bonjour mes amis ..je cherche une chanson du rai tré ancienne...les refrain il sont comme ca: ya taraaa edanya ghadaaaara ghadaaaara ya biladiii.......

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
stanish

Ctk-2100 casio

 Résolu

Bonjour, L'autre jour , j'ai vu un magasine qui disait que le piano ctk-2100 casio avec des cours integrée mais ce piano na pas les lumieres qui s'al...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
serena

Mylène farmer

Hey. Savez-vous où je pourrais trouver des concerts de Mylène Farmer s.v.p. ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Seldnor

Chris brown

salut je voudrai savoir quelle sont les derniere chansons de chris brown. merci davance:)

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mimine

Recherche musique ancienne

bonjour, je recherche une musique ancienne chantée par une métisse . je me souvien juste du clip ou elle dance en robe rouge dans un bar , elle à les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mikael08

Fiable ou pas

Bonjour, Je voudrais savoir si le site ci dessous est vraiment fiable ?? " Mon cours de piano: pour 9.90 euros, accédez à tous les cours de piano...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Catherine

Kool shen feat salif - c'est bouillant

 Résolu

Je voudrais un lien pour pouvoir télécharger gratuitement et légalement la musique de "kool shen feat salif - c'est bouillant" MERCI D'AVANCE --...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Rosco-35

Ceux qui chante 7 a la maison

 Résolu

merci qui peux me dire ceux qui chante 7 a la maison svp

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jeff

Je cherche qui est la fille qui chante

Bonjour, je suis actuellement a la recherche de la chanteuse du film dudaktan kalbe sur abu dhabi c est ki alors la femme qui chante a la fin du film...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Mr WaLiDoS

Cherche chanson svp

bonsoir ,je cherche une musik funck avec une fille qui chante dans le clip la fille é sur un camion de pompier é y a plusieur camion e poubelle sur lé...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
pokerenligne

Titre de chancon

 Résolu

bonjours je recherche une chancon qui passe de temps en temps cé une nouvelle chanteuse blonde au cheveux long un peu boucler americaine qui au debut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
didine

Recherche titre de la chanson

Bonjour je recherche le titre de cette chanson qui contient je pense que c'est Michele Torr qui la chante mais je ne connais pas le titre merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Jazon mraz raduction en français

bonjour, je voudrais avoir la traduction de jazonmraz(I'm yours).S'il vous plait.merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jah5577

Musique monstre contre alien

Bonjour, j'ai récemment vu le film Monstre contre Alien, et un moment il y a une musique sympa lorsque le cafard danse sur le code couleur. Si vous v...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Neivalf
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000