Problème enregistrement Hercule dj control e2

Paul Anthony - 9 janv. 2010 à 02:54
 Paul Anthony - 10 janv. 2010 à 01:11
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps la plateforme Hercules DJ control Mp3 E2, et j'ai installé le logiciel fourni avec. Il s'agit de Virtual DJ ,3 DJC ( c'est écrit sur la boite ).
Cependant, j'ai remarqué que Virtual DJ enregistrait très mal le son, lorsqu'on touche au crossfader ou autre on peut même entendre un léger grésillement qui dérange, et certaines musique ont l'air de sauter ou de boguer un peu pendant la lecture.
C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il y a une autre possibilité de pouvoir enregistrer ces podcasts ( voir même pouvoir les chapitrer sur Windows ça serait le top ), si oui, avec quel programme ?
Ce programme nécéssite-t-il une carte son ? Si oui, de quel type, et puet on s'en procurer une pas trop chèr qui conviendrait ?

Merci d'avance pour votre aide =)
A voir également:

3 réponses

mixize Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
9 janv. 2010 à 03:34
slt!

moi je bosse sur traktor dj,je te conseil 2 chose:

1) de régler la latence dans audio setup et audio latency

et si sa ne va toujours pas:

2) télécharge "asio for all" que tu trouvera dans ce lien en dessous
qui va te paramétré automatiquement se pb ou au pire te permetre de regler la latence général de ton ordi
qui se présente en forme de pitche de gauche à droite!

https://asio4all.fr.softonic.com/

tien moi au courant sur facebook au nom de "diciende diork"! ;)

++
0
Ah oui c'est vrai j'avais entendu parler de Traktor DJ, merci beaucoup je vais l'essayer, je te tiens au courrant pour la latence etc.
Merci beaucoup en tout cas :)
0
Paul Anthony
10 janv. 2010 à 00:13
Bon voilà alors j'ai réussi à trouve une version Trial de Traktor. Le seul problème étant que la version de Trial ne permet pas de faire grand chose apparament, et surtout, je n'arrive pas à connecter mon Hercules DJ control mp3 e2 ...
Aufait, est-il préférable d'avoir une carte son ? J'ai aucune idée vers quoi m'orienter mais j'aimerais bien en prendre une plutot de base pas trop chère et qui me permettrait d'écouter la musique dans le casque en même temps que ce qu'il se diffuse donc.

Merci d'avance pour ton aide et tous tes renseignements :)
0
Paul Anthony
10 janv. 2010 à 01:11
Oui donc si tu sais programmer cette console sur traktor, je serais ravis de savoir comment tu fais aussi ^^
0