Les discussions
Cherche titre
Bonjour, Je crois que c'est un son américain mais le refrain ressemble à une musique sénégalaise c'est un truc comme (amina moudoyo x2) j'ai écouté sh...
Changement folk
RésoluBonjour ou bonsoir, J'aimerais changer de guitare folk car j'ai depuis 4 ans une XP GD90 et j'aimerais bien changer pour avoir une bonne guitare de q...
Fail
.
Chanson
Résoluje cherche le titre et les noms des chanteurs , C'est une chanson ou c'est deux jumeaux bruns adolescents qui chantent avec une guitare , ils sont à ...
J'aimerais telechargé gratuitement les clips vidéos
j'aimerais téléchargé des clips vidéos gratuitement
Recherche titre et chanteurs
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson d'amour un peu rap avec une belle melodie. Le debut : Garcon : Comment te dire en quelques mots que...
Seigneur des anneaux
Salut a tous, j'aimerais connaître les musiques du générique de fin de la Communauté de l'Anneau et du Retour du Roi. Merci d'Avance
Je cherche un clip
c'est une femme dans un entrepôt qui chante avec son micro et autour d'elle se trouve des hommes qui sont en cage ou ligoté a une chaise. La chanson d...
Recherche d'un zouk
Bonjour, je cherche le titre et l'interpréte d'un zouk sortie environ en 2005 les paroles sa fait genre tu sais trés bien que la vie pour moi je la v...
Téléchargement album excess de leila chicot
Résolu/FerméJe vousdrais télécharger le morceau Subtil sur l'album EXCESS de Leila CHICOT merci.
Cherche musique style gladiator etc
Bonjour, voilà, je cherche une musique du style de gladiator https://www.youtube.com/watch?v=ZAOTSO9ioZk Donc une musique sans paroles qui monte en ...
Cherche chanson tres faceile !!!!
je cherche cette chanson depuis 3 mois hhh j'ai lécouté dans une boite de nuit . dans le parole il peut etre : don' don't don't and leave me ... ...
Je cherche une musique arabe chanté par un homme
Bonjour,Je recherche une musique que j'avais sur un CD qui faisait parti d'un album, le CD était orange et gris. La musique était chanté par un homme ...
Recherche d'une chanson !
RésoluBonjour a tous ! alors voila, ça fait 1 semaine que je cherche une chanson , je sais que dans le clip le chanteur et porter par la foule pendant qu'i...
Musique de méditation
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique de méditation qu'un ami me demande. Cette musique commence avec une flute de pan et ensuite un pian...
Recherche titre ancienne chanson de zouk
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une ancienne musique de zouk !!! Je ne connais que quelques paroles et il me semble qu'elles font parties...
Recherche le nom du chanteur
BOnjour, je recherche le nom de ce chanteur qui chante la chanson suivante: Suimo? Merci Josée
Comment monter un groupe de musique a 12 ans?
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je joue de la guitare avec des amie on aimeraient bien monter un groupe de musique une de mes amies fait du piano, une autre c...
Ou acheter des cd imports japonais?
Bonjour, je suis à la recherche des albums Cross de Justice Edition Japonaise (2CD avec 6-7 titres bonus) et Discovery de Daft Punk. Connaissez-vous d...
Cherche titre de musique
Ferméj'ai vue un clip avec un homme qui est réveillé par des vahinés en train de danser impossible de trouver le titre je ne la voie plus nul part ! il les...
Chanson rap avec sample d'arabesque
RésoluBonjour tout le monde et bonne année ! Je recherche une chanson, style rap, qui est sortie vers 1999-2000. C'est en français, et il y avait un samp...
Branchement enceinte passive sur active
bonjours, je voudrais achetez des enceinte pour des soirée... mais je voudrais savoirs si l'on peut brancher une enceinte passive sur une enceinte ...
Musique calme et triste
Bonjour je cherche une musique passer sur fun radio entre 20h10 et 20h40 ce 2/12/14 musique assez triste ces un homme qui chantait en anglais avec pia...
Youtube
RésoluBonjour, ça va vous paraître bête mais j'aimerai savoir qu'elle est le nom de cette musique ou l'intro de cette video (pas le trolololo juste apres): ...
Recherche musique de fanfare
Bonjours , je cherche une musique de type "fanfare" On peut l'entendre durant tout le clip de cette musique , les supporter là reprenne à la voix , ...
Lecture en entier impossible d'une musique
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai fait des recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ( à moins que j'ai mal cherché :...
Recherche une musique
Bonjour , j'ai regardé l'émission maison à vendre le 25 novembre 2014 , il y a une musique à 22h17 que j'ai entendue mais que je n'arrive pas à retrou...
Recheche d'une musique
bonjour a tous voila je cherche le titre d une musique je me souvient a peu du clip se deux filles une rousse et une brune qui chante sous la plui...
Cherche une chanson
RésoluBonsoir, Je cherche une chanson interprété en anglais par une fille avec une voix assez aigue (piano voix) et dans le refrain a un moment elle dit m...
Musique dance année 2000 a 2004
Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passait en boite dans kles année 2000 a 2004 je sais plus exactement; les parole c'etait : "b...
Trouver une chanson
Bonjour, j'aimerais retrouver une chanson je me rappel juste d'un passage du clip ou un gars fais confiance a un de ces amis pour garder sa fille e...
Connaissez-vous des tubes de dubstep ?
Bonsoir, pouvez-vous m'aider à trouver des musiques du genre Dubstep SVP ? Sauf Skrillex et Bar9 car je connais déja. Merci Beaucoup D'Avance
Inconnu
tu es venue dans ma vie un soir où les étoiles du ciel semblaient me dire l'amour m'ouvre ses voiles chérie tu m'es si chère je t'ai donner mon coeur ...
Je recherche le titre d'une musique
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique dont je ne connais vraiment pas le titre cette musique je l'ai écouter ét vu le clip y'a 4ans voir plus ...
Sifflement du début de film
Voilà, bonjour à tous, je cherche depuis quelques jours le nom du film où une chanson est sifflée comme dans le début de la vidéo www.youtube.com/...
Sexy dance all in vegas
Bonjour ou bonsoir je cherche une musique dans un passage du film step up all in vegas c'est quand moos est a sont travail et que il écoute de la musi...
Le refrain c'est boom la la la la
je cherche le clip en noir et blanc des années 90 96 c'est une femme blonde qui à un microphone des années 50 ce clip à faillit être interdit à cette ...
Recherche une chanson des années 90
bonjour, je suis désespérément à la recherche d'une chanson qui me trotte dans la tête que j'adorais étant plus jeune!!! il y a deux personnes qui c...
Chansons introuvables des années 80...
Bonsoir; Je suis actuellement à la recherche de trois chansons très connues dont un date de la fin de l'année 1980, une autre probablement du début d...
Recherche musique voyage a travers monde avec un chien
Bonjour, bonsoir, Quand j'était en primaire mon prof nous faisais écouter de la musique le samedi, Tout particulièrement une cassette ou cd, ou 2 ...
Cherche chanson melrose place 2.0
Bonjour a tous, Voila je vien de voir le premiere episode de la saison 1 de la nouvelle serie Melrose Place 2.0. Et je connais la chanson mais j...
Clip ou le chanteur saute d'un immeuble
Bonjour, je recherche le clip ou du moins le chanteur ou la chanson, d'un clip ou le chanteru se jette d'un imeuble, on croit à un suicide et à la fin...
Musique du moment
RésoluBonsoir, je cherche des bonnes musiques du moment ! Pouvez-vous m'en donnez SVP ? Du genre: Rap, Electro, Pop ou autres si possible !? Merci ...
Trouver un pseudo pour une chanteuse
Bonjour, je m'appelle Manon et ma passion est le chant. Commençant a monter sur des petites scènes pour chanter des reprises, on m'a demandé de trouvé...
Top gear
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la chanson qui passa en deuxième quand hammond est dans la citroen c1 a -20 degrés dans le spécial jeux olympi...
Musique du film hunger games l embrasement
RésoluBonjour, je suis aller voir hunger games 2 au cinema et j ai entendu une musique magnifique (pour moi ) qui passe en plus a trois reprises dans le fil...
Le pot pourri d'alain gerbault
Bonsoir , Je recherche les paroles de cette chanson , composée par Sacha Guitry et interprétée par Yvonne Printemps . Grand merci à celui ou à cell...
Retrouver une chanson
Bonjour, Je recherche une chanson mais je n'ai ni le nom du chanteur (forcément^^) ni de titre (forcément aussi) je peu juste vous décrire le clip...
Recherche vielle musique
Salut tout le monde je vous sollicites car je cherche un rap français que j'écoutais y'a presque 10 an je l'avais sur un vieux cd gravé je n'est jamai...
Recherche d'une musique
musique de fin de l'épisode 7 des anges de la télé réalité 2 quand Jonathan et caroline sortent du restaurant