Les discussions

Cherche titre

Bonjour, Je crois que c'est un son américain mais le refrain ressemble à une musique sénégalaise c'est un truc comme (amina moudoyo x2) j'ai écouté sh...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
sopopso

Changement folk

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais changer de guitare folk car j'ai depuis 4 ans une XP GD90 et j'aimerais bien changer pour avoir une bonne guitare de q...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
tyred29

Fail

.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Bernard1967

Chanson

Résolu

je cherche le titre et les noms des chanteurs , C'est une chanson ou c'est deux jumeaux bruns adolescents qui chantent avec une guitare , ils sont à ...

TGRET4EHBQH4Z

J'aimerais telechargé gratuitement les clips vidéos

j'aimerais téléchargé des clips vidéos gratuitement

Utilisateur anonyme

Recherche titre et chanteurs

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson d'amour un peu rap avec une belle melodie. Le debut : Garcon : Comment te dire en quelques mots que...

Utilisateur anonyme

Seigneur des anneaux

Salut a tous, j'aimerais connaître les musiques du générique de fin de la Communauté de l'Anneau et du Retour du Roi. Merci d'Avance

yaoupserk412

Je cherche un clip

c'est une femme dans un entrepôt qui chante avec son micro et autour d'elle se trouve des hommes qui sont en cage ou ligoté a une chaise. La chanson d...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un zouk

Bonjour, je cherche le titre et l'interpréte d'un zouk sortie environ en 2005 les paroles sa fait genre tu sais trés bien que la vie pour moi je la v...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
djgio

Téléchargement album excess de leila chicot

Résolu/Fermé

Je vousdrais télécharger le morceau Subtil sur l'album EXCESS de Leila CHICOT merci.

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
09493535

Cherche musique style gladiator etc

Bonjour, voilà, je cherche une musique du style de gladiator https://www.youtube.com/watch?v=ZAOTSO9ioZk Donc une musique sans paroles qui monte en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
staat

Cherche chanson tres faceile !!!!

je cherche cette chanson depuis 3 mois hhh j'ai lécouté dans une boite de nuit . dans le parole il peut etre : don' don't don't and leave me ... ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
xs20

Je cherche une musique arabe chanté par un homme

Bonjour,Je recherche une musique que j'avais sur un CD qui faisait parti d'un album, le CD était orange et gris. La musique était chanté par un homme ...

marie

Recherche d'une chanson !

Résolu

Bonjour a tous ! alors voila, ça fait 1 semaine que je cherche une chanson , je sais que dans le clip le chanteur et porter par la foule pendant qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
loulou123654789

Musique de méditation

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique de méditation qu'un ami me demande. Cette musique commence avec une flute de pan et ensuite un pian...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ant.r72

Recherche titre ancienne chanson de zouk

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une ancienne musique de zouk !!! Je ne connais que quelques paroles et il me semble qu'elles font parties...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
koi

Recherche le nom du chanteur

BOnjour, je recherche le nom de ce chanteur qui chante la chanson suivante: Suimo? Merci Josée

jc80

Comment monter un groupe de musique a 12 ans?

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je joue de la guitare avec des amie on aimeraient bien monter un groupe de musique une de mes amies fait du piano, une autre c...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Ilyass oussalem

Ou acheter des cd imports japonais?

Bonjour, je suis à la recherche des albums Cross de Justice Edition Japonaise (2CD avec 6-7 titres bonus) et Discovery de Daft Punk. Connaissez-vous d...

Kayamba

Cherche titre de musique

Fermé

j'ai vue un clip avec un homme qui est réveillé par des vahinés en train de danser impossible de trouver le titre je ne la voie plus nul part ! il les...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kaneagle

Chanson rap avec sample d'arabesque

Résolu

Bonjour tout le monde et bonne année ! Je recherche une chanson, style rap, qui est sortie vers 1999-2000. C'est en français, et il y avait un samp...

Pierrot

Branchement enceinte passive sur active

bonjours, je voudrais achetez des enceinte pour des soirée... mais je voudrais savoirs si l'on peut brancher une enceinte passive sur une enceinte ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
rcdj79

Musique calme et triste

Bonjour je cherche une musique passer sur fun radio entre 20h10 et 20h40 ce 2/12/14 musique assez triste ces un homme qui chantait en anglais avec pia...

rcdj79

Youtube

Résolu

Bonjour, ça va vous paraître bête mais j'aimerai savoir qu'elle est le nom de cette musique ou l'intro de cette video (pas le trolololo juste apres): ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bnt0

Recherche musique de fanfare

Bonjours , je cherche une musique de type "fanfare" On peut l'entendre durant tout le clip de cette musique , les supporter là reprenne à la voix , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
rcdj79

Lecture en entier impossible d'une musique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait des recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ( à moins que j'ai mal cherché :...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
rcdj79

Recherche une musique

Bonjour , j'ai regardé l'émission maison à vendre le 25 novembre 2014 , il y a une musique à 22h17 que j'ai entendue mais que je n'arrive pas à retrou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Arya Dröttningu

Recheche d'une musique

bonjour a tous voila je cherche le titre d une musique je me souvient a peu du clip se deux filles une rousse et une brune qui chante sous la plui...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
rcdj79

Cherche une chanson

Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson interprété en anglais par une fille avec une voix assez aigue (piano voix) et dans le refrain a un moment elle dit m...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stef_03

Musique dance année 2000 a 2004

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passait en boite dans kles année 2000 a 2004 je sais plus exactement; les parole c'etait : "b...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
enferia

Trouver une chanson

Bonjour, j'aimerais retrouver une chanson je me rappel juste d'un passage du clip ou un gars fais confiance a un de ces amis pour garder sa fille e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Inco-Gnito

Connaissez-vous des tubes de dubstep ?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider à trouver des musiques du genre Dubstep SVP ? Sauf Skrillex et Bar9 car je connais déja. Merci Beaucoup D'Avance

liopite

Inconnu

tu es venue dans ma vie un soir où les étoiles du ciel semblaient me dire l'amour m'ouvre ses voiles chérie tu m'es si chère je t'ai donner mon coeur ...

Azertyuiopnani

Je recherche le titre d'une musique

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique dont je ne connais vraiment pas le titre cette musique je l'ai écouter ét vu le clip y'a 4ans voir plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
gracyyvictoria

Sifflement du début de film

Voilà, bonjour à tous, je cherche depuis quelques jours le nom du film où une chanson est sifflée comme dans le début de la vidéo www.youtube.com/...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Josh Randall

Sexy dance all in vegas

Bonjour ou bonsoir je cherche une musique dans un passage du film step up all in vegas c'est quand moos est a sont travail et que il écoute de la musi...

lexcy

Le refrain c'est boom la la la la

je cherche le clip en noir et blanc des années 90 96 c'est une femme blonde qui à un microphone des années 50 ce clip à faillit être interdit à cette ...

lexcy

Recherche une chanson des années 90

bonjour, je suis désespérément à la recherche d'une chanson qui me trotte dans la tête que j'adorais étant plus jeune!!! il y a deux personnes qui c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dj-musica

Chansons introuvables des années 80...

Bonsoir; Je suis actuellement à la recherche de trois chansons très connues dont un date de la fin de l'année 1980, une autre probablement du début d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dj-musica

Recherche musique voyage a travers monde avec un chien

Bonjour, bonsoir, Quand j'était en primaire mon prof nous faisais écouter de la musique le samedi, Tout particulièrement une cassette ou cd, ou 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Kalafyna

Cherche chanson melrose place 2.0

Bonjour a tous, Voila je vien de voir le premiere episode de la saison 1 de la nouvelle serie Melrose Place 2.0. Et je connais la chanson mais j...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Rodrigue

Clip ou le chanteur saute d'un immeuble

Bonjour, je recherche le clip ou du moins le chanteur ou la chanson, d'un clip ou le chanteru se jette d'un imeuble, on croit à un suicide et à la fin...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
cmedon

Musique du moment

Résolu

Bonsoir, je cherche des bonnes musiques du moment ! Pouvez-vous m'en donnez SVP ? Du genre: Rap, Electro, Pop ou autres si possible !? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
TheoGaston

Trouver un pseudo pour une chanteuse

Bonjour, je m'appelle Manon et ma passion est le chant. Commençant a monter sur des petites scènes pour chanter des reprises, on m'a demandé de trouvé...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
I love

Top gear

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la chanson qui passa en deuxième quand hammond est dans la citroen c1 a -20 degrés dans le spécial jeux olympi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Musique du film hunger games l embrasement

Résolu

Bonjour, je suis aller voir hunger games 2 au cinema et j ai entendu une musique magnifique (pour moi ) qui passe en plus a trois reprises dans le fil...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
anonyme

Le pot pourri d'alain gerbault

Bonsoir , Je recherche les paroles de cette chanson , composée par Sacha Guitry et interprétée par Yvonne Printemps . Grand merci à celui ou à cell...

Chris 94

Retrouver une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson mais je n'ai ni le nom du chanteur (forcément^^) ni de titre (forcément aussi) je peu juste vous décrire le clip...

rcdj79

Recherche vielle musique

Salut tout le monde je vous sollicites car je cherche un rap français que j'écoutais y'a presque 10 an je l'avais sur un vieux cd gravé je n'est jamai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rcdj79

Recherche d'une musique

musique de fin de l'épisode 7 des anges de la télé réalité 2 quand Jonathan et caroline sortent du restaurant

mpuissance4
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000