Les discussions
Sexy dance all in vegas
Bonjour ou bonsoir je cherche une musique dans un passage du film step up all in vegas c'est quand moos est a sont travail et que il écoute de la musi...
Le refrain c'est boom la la la la
je cherche le clip en noir et blanc des années 90 96 c'est une femme blonde qui à un microphone des années 50 ce clip à faillit être interdit à cette ...
Recherche une chanson des années 90
bonjour, je suis désespérément à la recherche d'une chanson qui me trotte dans la tête que j'adorais étant plus jeune!!! il y a deux personnes qui c...
Chansons introuvables des années 80...
Bonsoir; Je suis actuellement à la recherche de trois chansons très connues dont un date de la fin de l'année 1980, une autre probablement du début d...
Recherche musique voyage a travers monde avec un chien
Bonjour, bonsoir, Quand j'était en primaire mon prof nous faisais écouter de la musique le samedi, Tout particulièrement une cassette ou cd, ou 2 ...
Cherche chanson melrose place 2.0
Bonjour a tous, Voila je vien de voir le premiere episode de la saison 1 de la nouvelle serie Melrose Place 2.0. Et je connais la chanson mais j...
Clip ou le chanteur saute d'un immeuble
Bonjour, je recherche le clip ou du moins le chanteur ou la chanson, d'un clip ou le chanteru se jette d'un imeuble, on croit à un suicide et à la fin...
Musique du moment
RésoluBonsoir, je cherche des bonnes musiques du moment ! Pouvez-vous m'en donnez SVP ? Du genre: Rap, Electro, Pop ou autres si possible !? Merci ...
Trouver un pseudo pour une chanteuse
Bonjour, je m'appelle Manon et ma passion est le chant. Commençant a monter sur des petites scènes pour chanter des reprises, on m'a demandé de trouvé...
Top gear
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la chanson qui passa en deuxième quand hammond est dans la citroen c1 a -20 degrés dans le spécial jeux olympi...
Musique du film hunger games l embrasement
RésoluBonjour, je suis aller voir hunger games 2 au cinema et j ai entendu une musique magnifique (pour moi ) qui passe en plus a trois reprises dans le fil...
Le pot pourri d'alain gerbault
Bonsoir , Je recherche les paroles de cette chanson , composée par Sacha Guitry et interprétée par Yvonne Printemps . Grand merci à celui ou à cell...
Retrouver une chanson
Bonjour, Je recherche une chanson mais je n'ai ni le nom du chanteur (forcément^^) ni de titre (forcément aussi) je peu juste vous décrire le clip...
Recherche vielle musique
Salut tout le monde je vous sollicites car je cherche un rap français que j'écoutais y'a presque 10 an je l'avais sur un vieux cd gravé je n'est jamai...
Recherche d'une musique
musique de fin de l'épisode 7 des anges de la télé réalité 2 quand Jonathan et caroline sortent du restaurant
Je cherche des bons groupes de rock français
FerméBonjour, je cherche de bon groupe de rock français et si vous pouvait m'aider sa serait bien gentil merci d'avance
Saint gilles croix de vie
Bonjour, Je recherche le titre d'une vieille chanson que passait le manège de saint gilles croix de vie il y a quelques années, tout l'été en boucl...
Psy progressive cd
RésoluJe recherche parmi mon souvenir que la jaquette et bleu, que la musique c'est progressive psy, sur la jaquette devant et bleu mais ils y a pas de sign...
Recherche titre ou groupe chanson rock triste
Bonjour, Voilà ça fait bien 4 ans que je recherche cette musique C'est un groupe de rock, c'est une chanson magnifique où le chanteur fait une sort...
Recherche d'une musique de fond de bienvenue chez nous tf1
Bonjour ! Je cherche désespérément la musique de fond de cette URL: http://videos.tf1.fr/bienvenue-chez-nous/replay-bienvenue-chez-nous-du-14-novem...
Musique de banlieu 13 ultimatum
RésoluBonjour, je suis allez voir Banlieu 13 Ultimatum au cinéma , et la musique du générique de fin ma vraiment plus. Si quelqu'un l'aurais ou connaitrai ...
Cherche titre de musique
Bonjour, Je cherche un morceaux passé hier sur Virgin radio à 17 h 06 précise. Je ne le trouve pas sur leur site, ça fait une semaine que j'essaye de...
Cherche nom de groupe avec "twilight" dans le nom
Bonjour à tous, je cherche un groupe de musique, où il y a "Twilight" dans le nom. Attention je ne parle pas du film pour ce qui confondrait. Je me ra...
Itunes derniere version
Bonjour, puis je telecharger la derniere version de itunes (version 12.) sur osx 10.6 snow leopard ? merci d'avance. Configuration: Mac OS X S...
Cherche titre musique reggae
Bonjour je cherche le titre d'une musique que j'ai enttendu comme sa et j'ai pas le titre ni l'interprete. J'ai enttendu la musique sur un cd qui etai...
Chanson italienne
Bonjour, je suis sur que quelqu'un va pouvoir m'aider, je cherche une chanson qui a quelques années déjà en italien me semble t il ou un homme chan...
Recherche d'un titre de musique
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique où on entend un bruit de voiture et des bruits de levier de vitesse... C'est une musique instrumentale s...
Telechargement
Bonjour, he voudrais telecharge le clip dalicia keys Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Musique sons of anarchy
moi je suis à la recherche de la musique de fin de l'épisode 6 saison 4
Musique
RésoluBonjour je suis a la recherche d'une information qui sera pour moi utile en espérant. J'ai un ami de 17 ans il vient de commencer a mixer des musiqu...
Recherche paroles de linnsha
Résolubonsoir, j'aimerais avoir si possible les paroles du titre "je veux que tu me mentes" de LINNSHA. J'attends avec impatience votre réponse, merçi d'ava...
Musique fast and furious 6
Résoluquel est le nom de la musique dans la bande d'annonce de FAST AND FURIOUS 6, a 2:10 min voici le lien: http://www.cap-cine.fr/montauban/film/fast-fur...
Perdu notice de chaine hifi
RésoluBonjour, Alors voila mon petit souci je ne retrouve plus la notice de ma chaine hifi (thomson am 1480). J'en ai besoin pour regler le reveil j'...
Nom de la chanson
Bonjour, Je recherche une chanson dans le clip c'est un garçon qui recherche une personne surement sa mère il distribue des papiers a tous les passan...
Musique
Bonjour, Je recherche une musique qui passait en boîte dans les annees 99/2000 avec des percussions un peu planantes. Quelqu'un peut m'aider ? ...
Musique progressive
Je feuilletais l'agenda des soirées sur facebook et sur la page de all naked il est indiqué "progessive" dans "genres:". Avez vous des exemple de gro...
Cherche musique variété française
Coucou, Je cherche des musiques comme Goldman, Balavoine, des chansons de la variété française en gros ^_^ Donc si vous connaissez des noms, pouve...
Nom d'un groupe ou titre de la chanson !
RésoluBonjour à tous, Voilà ma question restera surement à jamais sans réponse, mais je me dois de la poser pour ma tranquilité d'esprit ^_^ Voilà en ce...
Aider moi svp
je recherche une chanson style rap/hiphop qui aurait des réplique du film TRAINNING DAY avec Denziel Washington
90210 beverly hills nouvelle génération
RésoluBonjour, je recherche la musique (enfin les musiques !) quand Naomie et Liam s'embrasse dans l'épisode 17 de la saison 1 (Quand Naomie rêve !) et dans...
Notre vie en raper
quand yves chec cre mercre phone dit que ceux ci je ne suis pas chec rappeus.dans le phone de classe micro mec dans bour crahs pareur rarapeu dans la...
Cherche musique passé sur virgin 17
Résolubonjour, je cherche une musique qui passe sur virgin 17 dans le clip c'est une fille avec un mec qui sur appuyer contre une voiture et dans le clip ya...
Musique svp !!!
Bonjour je recherche le titre d'une musique de rappeur US je crois dans le clip on voit la tête d'une femme qui tourne sur elle même et ont entend de...
Recherche rappeur blanc fin année 90
Bonsoir, je recherche le nom d'un rappeur de la fin des années 90 il me semble. Il s'agissait d'un rappeur Américain ou Anglais (en tout cas il rapper...
Aide moi
ce qoi le nites musical de papa noel
Urgent....
Bonjour, je recherche des titres (années 80 et 2014) pour l'anniversaire de mon petit ami (18 ans), il y aura des personnes de tout âges, merci de me ...
Cherche une chanson française
Salut j'aimerais connaitre le nom d'une chanteuse noire française ou le titre d'une chanson où elle parle de " soldat en bois-tirroire...quelque chos...
Quelle est cette musique? (extrait à l'appui)
Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la musique qui passe dans l'émission 50min inside le mag du 22 novembre, à 6min50s Voici le lien de la vid...
Hip hop des années 90
je cherche le nom d'une musique hip hop un peu soul dans les années 90 ( je crois ) dans le clip ils sont plusieurs rappeurs et ça se passe dans un ...
Anniversaire 18 ans musique qui bouge !!!
Bonjour, je recherche des musiques qui bougent pour mon anniv qui est dans 1 semaine. Pas forcément des musiques avec paroles, peu importe je suis ...