Les discussions

Trouver un pseudo pour une chanteuse

Bonjour, je m'appelle Manon et ma passion est le chant. Commençant a monter sur des petites scènes pour chanter des reprises, on m'a demandé de trouvé...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
I love

Top gear

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la chanson qui passa en deuxième quand hammond est dans la citroen c1 a -20 degrés dans le spécial jeux olympi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Musique du film hunger games l embrasement

 Résolu

Bonjour, je suis aller voir hunger games 2 au cinema et j ai entendu une musique magnifique (pour moi ) qui passe en plus a trois reprises dans le fil...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
anonyme

Le pot pourri d'alain gerbault

Bonsoir , Je recherche les paroles de cette chanson , composée par Sacha Guitry et interprétée par Yvonne Printemps . Grand merci à celui ou à cell...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94

Retrouver une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson mais je n'ai ni le nom du chanteur (forcément^^) ni de titre (forcément aussi) je peu juste vous décrire le clip...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rcdj79

Recherche vielle musique

Salut tout le monde je vous sollicites car je cherche un rap français que j'écoutais y'a presque 10 an je l'avais sur un vieux cd gravé je n'est jamai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rcdj79

Recherche d'une musique

musique de fin de l'épisode 7 des anges de la télé réalité 2 quand Jonathan et caroline sortent du restaurant

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mpuissance4

Je cherche des bons groupes de rock français

 Fermé

Bonjour, je cherche de bon groupe de rock français et si vous pouvait m'aider sa serait bien gentil merci d'avance

40 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
gaet

Saint gilles croix de vie

Bonjour, Je recherche le titre d'une vieille chanson que passait le manège de saint gilles croix de vie il y a quelques années, tout l'été en boucl...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rcdj79

Psy progressive cd

 Résolu

Je recherche parmi mon souvenir que la jaquette et bleu, que la musique c'est progressive psy, sur la jaquette devant et bleu mais ils y a pas de sign...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Varandal

Recherche titre ou groupe chanson rock triste

Bonjour, Voilà ça fait bien 4 ans que je recherche cette musique C'est un groupe de rock, c'est une chanson magnifique où le chanteur fait une sort...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Steph58.

Recherche d'une musique de fond de bienvenue chez nous tf1

Bonjour ! Je cherche désespérément la musique de fond de cette URL: http://videos.tf1.fr/bienvenue-chez-nous/replay-bienvenue-chez-nous-du-14-novem...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Playsky

Musique de banlieu 13 ultimatum

 Résolu

Bonjour, je suis allez voir Banlieu 13 Ultimatum au cinéma , et la musique du générique de fin ma vraiment plus. Si quelqu'un l'aurais ou connaitrai ...

126 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Leitto

Cherche titre de musique

Bonjour, Je cherche un morceaux passé hier sur Virgin radio à 17 h 06 précise. Je ne le trouve pas sur leur site, ça fait une semaine que j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom de groupe avec "twilight" dans le nom

Bonjour à tous, je cherche un groupe de musique, où il y a "Twilight" dans le nom. Attention je ne parle pas du film pour ce qui confondrait. Je me ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes derniere version

Bonjour, puis je telecharger la derniere version de itunes (version 12.) sur osx 10.6 snow leopard ? merci d'avance. Configuration: Mac OS X S...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre musique reggae

Bonjour je cherche le titre d'une musique que j'ai enttendu comme sa et j'ai pas le titre ni l'interprete. J'ai enttendu la musique sur un cd qui etai...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
rasta lola

Chanson italienne

Bonjour, je suis sur que quelqu'un va pouvoir m'aider, je cherche une chanson qui a quelques années déjà en italien me semble t il ou un homme chan...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
rcdj79

Recherche d'un titre de musique

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique où on entend un bruit de voiture et des bruits de levier de vitesse... C'est une musique instrumentale s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Adeward

Telechargement

Bonjour, he voudrais telecharge le clip dalicia keys Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Fermiparadox

Musique sons of anarchy

moi je suis à la recherche de la musique de fin de l'épisode 6 saison 4

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nico51

Musique

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une information qui sera pour moi utile en espérant. J'ai un ami de 17 ans il vient de commencer a mixer des musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Pucine

Recherche paroles de linnsha

 Résolu

bonsoir, j'aimerais avoir si possible les paroles du titre "je veux que tu me mentes" de LINNSHA. J'attends avec impatience votre réponse, merçi d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Juliana

Musique fast and furious 6

 Résolu

quel est le nom de la musique dans la bande d'annonce de FAST AND FURIOUS 6, a 2:10 min voici le lien: http://www.cap-cine.fr/montauban/film/fast-fur...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
djabou rozay

Perdu notice de chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon petit souci je ne retrouve plus la notice de ma chaine hifi (thomson am 1480). J'en ai besoin pour regler le reveil j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
niinni

Nom de la chanson

Bonjour, Je recherche une chanson dans le clip c'est un garçon qui recherche une personne surement sa mère il distribue des papiers a tous les passan...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
allan59820

Musique

Bonjour, Je recherche une musique qui passait en boîte dans les annees 99/2000 avec des percussions un peu planantes. Quelqu'un peut m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
yaya8181

Musique progressive

Je feuilletais l'agenda des soirées sur facebook et sur la page de all naked il est indiqué "progessive" dans "genres:". Avez vous des exemple de gro...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ThatFAKE

Cherche musique variété française

Coucou, Je cherche des musiques comme Goldman, Balavoine, des chansons de la variété française en gros ^_^ Donc si vous connaissez des noms, pouve...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
farfouille

Nom d'un groupe ou titre de la chanson !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question restera surement à jamais sans réponse, mais je me dois de la poser pour ma tranquilité d'esprit ^_^ Voilà en ce...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bilou

Aider moi svp

je recherche une chanson style rap/hiphop qui aurait des réplique du film TRAINNING DAY avec Denziel Washington

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
e.t

90210 beverly hills nouvelle génération

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique (enfin les musiques !) quand Naomie et Liam s'embrasse dans l'épisode 17 de la saison 1 (Quand Naomie rêve !) et dans...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
nathanmartin

Notre vie en raper

quand yves chec cre mercre phone dit que ceux ci je ne suis pas chec rappeus.dans le phone de classe micro mec dans bour crahs pareur rarapeu dans la...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
-L0Lock-

Cherche musique passé sur virgin 17

 Résolu

bonjour, je cherche une musique qui passe sur virgin 17 dans le clip c'est une fille avec un mec qui sur appuyer contre une voiture et dans le clip ya...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yann2008

Musique svp !!!

Bonjour je recherche le titre d'une musique de rappeur US je crois dans le clip on voit la tête d'une femme qui tourne sur elle même et ont entend de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
l.l38

Recherche rappeur blanc fin année 90

Bonsoir, je recherche le nom d'un rappeur de la fin des années 90 il me semble. Il s'agissait d'un rappeur Américain ou Anglais (en tout cas il rapper...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
thaquelle

Aide moi

ce qoi le nites musical de papa noel

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
piquesous

Urgent....

Bonjour, je recherche des titres (années 80 et 2014) pour l'anniversaire de mon petit ami (18 ans), il y aura des personnes de tout âges, merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
GorteKa

Cherche une chanson française

Salut j'aimerais connaitre le nom d'une chanteuse noire française ou le titre d'une chanson où elle parle de " soldat en bois-tirroire...quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tachekad

Quelle est cette musique? (extrait à l'appui)

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la musique qui passe dans l'émission 50min inside le mag du 22 novembre, à 6min50s Voici le lien de la vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
nailee

Hip hop des années 90

je cherche le nom d'une musique hip hop un peu soul dans les années 90 ( je crois ) dans le clip ils sont plusieurs rappeurs et ça se passe dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
berenice1909

Anniversaire 18 ans musique qui bouge !!!

Bonjour, je recherche des musiques qui bougent pour mon anniv qui est dans 1 semaine. Pas forcément des musiques avec paroles, peu importe je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Concerne les " wav " uniquement

Bonjour à vous tous , il y a un bon bout de temps que je ne soit venus. Ma question et comprenez la bien, je suis vieux jeux ( 64 Ans ) et je tansfor...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
alenis1

Je recherche un album de rnb

Salut à tous. Dans les années 90' je possédais un album de rnb que j'écoutais en boucle dans ma voiture. De la pur bombe, que je voudrai réécouter auj...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
thierry601210

Cherche titre de musique

 Résolu

Salut, Je cherche un titre d'une musique délirante dont je cherche le titre exact pour l'avoir en entier. Je n'ai qu'un extrait et le commentateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
thomas8214

Recherche musique zap d8

Bonjour, je cherche une musique entendu souvent dans le zap D8, chanté par un homme, avec des paroles qui reviennent : if you want me to... Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
will411974

Je cherche une musique ancienne

Bonjour a tous je cherche une musique assez ancienne je croit que il sont 2 ou 3 au debut il sont entrain de jouer ces un garçon qui chante et le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lexcy

Musique introuvable

Bonjour, Voila je cherche une musique que j'avais déja entendu dans la série Un dos tres , c'est du Rap américain mélancolique avec une vois fémin...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lexcy

Recherche chanson sur "star 80"

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes! Je cherche une chanson qui traite de la tournée "star 80" dans laquelle ils énumèrent les artiste etc. Je l'ai écouté ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
romain

Je recherche le nom d'une musique venant de rain man ...

https://www.youtube.com/watch?v=Ydn7VCAEEXw Voici la musique en question qui occupe un faible laps de temps . Je ne sais pas comment la retrouver . Si...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000