Faire connaitre mamusique

chaero - 18 janv. 2010 à 01:36
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 18 janv. 2010 à 12:49
bonjour, voila j'ai un myspace et je veux me faire connaitre, et c difficile, je fais de la musique r&b rap poprock
je vous laisse mon site myspace https://myspace.com/chaero , si ma musique vous plait merci de la faire tourner svp

2 réponses

prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
18 janv. 2010 à 12:37
"r&b rap poprock " ? original ça... j'écoute et je te dis...
0
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
18 janv. 2010 à 12:49
j'aime pas, donc ça devrait marcher sans problème...^^ mes goûts étant ce qu'ils sont...
mais vu l'intitulé qui laisse présager un mélange de styles, je m'attendais à qqch de plus original, de moins "déja entendu et réentendu"...

nan, je dis ça mais je pense sincèrement que ça peut passer sur des "radios de jeunes", je trouve même que tu es meilleur que certains...

enfin bon, là n'est pas la question, je te conseille d'essayer ReverbNation, c'est assez efficace si mes souvenirs sont bons... et si possible, fais de la scène (festivals, etc... ou même si c'est juste pour des anniversaires)... tu verras tout de suite si ça marchera ou pas... et c'est encore le moyen le plus efficace qui soit de se faire connaître... (et de durer après, pas comme si tu faisais la nouvelle star ou je ne sais quelle daube)

et je te souhaite bon courage quand même ! c'est une bonne chose de se lancer dans la musique...

sur ce, bon après-midi...
0