Cherche chanson!!

liilou -  
 liilou -
bonjour,
je suis aller en boite hier soir et jai entendu une musique de keen'v que jador vraiment elle bouge grave et je n'arrive pa a la trouver, si quelqun peut maider svp elle est vraiment génial . merci d'avance

bisou
A voir également:

6 réponses

Michael-2792 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tu te souvient un peu des paroles ?
0
liilou

non mais je c'est que je lavais jammais entendu car je les conais toute . et je sait aussi que la musique deriere est une reprise.
0
Michael-2792 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ha, j'ai pensé "A L'horizontal" mais ca 'a pas l'air d'être le cas alors =)
Désolé je connais que les plus connues ^^

Bonne soirée !
0
liilou

nan ce n'est pa celle la mais merci quand meme bisou bonne soirée a toi aussi
0
kusto

salut
peut étre celle là, on ne c'est jamais :

https://www.youtube.com/watch?v=ThBJib5YCcc :)
0
liilou

nan c pa celle la lol mais merci quan meme.
bis
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

0
liilou

non ce n'est pas "papapa style" mais merci je laime bien quand meme ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour tous le monde :)
c'est p'têtre " Me gusta reggeaton " de Keen'v
https://www.youtube.com/watch?v=1q_9Hd_93M4
0

Lol, faites une liste de toute sa discographie et on trouvera bien =P
Et t'as pas des amis qui étaient avec toi et qui connaissent le titre de la chanson ?
0
liilou

hé ben figure toi que si il y en avai bocoup des ami qui était avec moi il y en a un qui ne s'en souvient plus l'autre qui dormais un autre qui cherche comme moi ,un autre qui ne sait pas et qu'il atten que je trouve lol et pi les autre cherche aussi sur you tube et toum mdr'' mai jvou jure que c'était kenn'v car le DJ la annoncé et moi évidament sur le coup jai pa penser a aller lui demander =D enfin voila maisn en tout cas les gens je vous remercie bien d'éésayer ^^
0