Comment faire pour ce faire produire??
Marlène
-
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je m'appele Marlene POULAIN, j'ai 15 ans, et je souhaite faire de la musique pour chanter des chanson tres belles, un peut mélancoliques et surtout du visual rock, car c'est un style que je tien a coeur vraiment, passer devant un public et devant les caméra cela ne me fait pas peur !je voudrais savoir si il n'a pas une maison de disques pour réaliser mon reve! merci de me donner une reponce suite a ma demande.
Marlene POULAIN
Marlene POULAIN
A voir également:
- Comment faire pour ce faire produire??
- Cette page n’est pas disponible pour le moment ceci peut se produire en raison d’une erreur technique que nous sommes en train de résoudre. essayez de recharger cette page. - Forum Facebook
- Je n'arrive pas a produire de son avec mon violon ✓ - Forum Création et production musicale
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress
- Problème avec PowerDirector 12 ; impossible de produire la video - Forum Montage et acquisition vidéo
- Instagram " une erreur inattendue s'est produire" ✓ - Forum Instagram
3 réponses
salut
avant de vouloir rentré dans une maison de disque fait toi connaitre
entre amis, les amis des amis et puis il y a la MJC si tu an a un dans ta ville; va la bas et parle de ton projet
avant de vouloir rentré dans une maison de disque fait toi connaitre
entre amis, les amis des amis et puis il y a la MJC si tu an a un dans ta ville; va la bas et parle de ton projet