Recherche groupe de musique

aXXeL69 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bon alors voila, je suis guitariste, j'ai 14 ans ( Je fais .... Beaucoup plus --') je gère plutôt comme il faut ma guitare (Électrique), et voila j'aimerais savoir si dans le coin de LYON y'aurais pas : Soit un groupe qui chercherais un guitariste, soit des gens qui aimerait créer un groupe =).

En tout cas merci d'avoir lu ca

Cordialement, Axel
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Rythmique, soliste, bassiste? Faut préciser aussi!
0
aXXeL69 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Rythmique ===> Pas bassiste ^^'
0
Utilisateur anonyme

Eh m**** pas de bol.Il nous faut un bassiste justement et c'est pas évident à trouver et un claviériste aussi!
0
aXXeL69 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Desolé =/. Y'as plein de site pour ca ;) .

Ziknif par exemple !
0
Utilisateur anonyme

Ah ok.Merci! Bin pourquoi tu vas pas jeter un oeil pour toi?
0

C'est ce que je fais mais je préfère chercher partout ou je peux =/, en tout cas si vous cherchez un 2e guitariste ben écoutez je suis dispo ;).

A moins que y'en ai deja 2 --'. XD
0
Utilisateur anonyme

Soliste, rythmique, batteur, et 2 choristes!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok ^^. Ben ecoute voila si jamais qqn te demande essaie de te rapeller de moi ^^'.

Merci !
0
Utilisateur anonyme

Ok!
0