Musique pub eyepet

kepiafou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hello,
je cherche le titre de la musique de la publicité du jeu EYE PET (ps3) diffusé sur tf1...
merci =)
A voir également:

12 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Celui là: http://www.dailymotion.com/video/xaxx4u_publicite-eye-pet-ps3-francaise_videogames ?
2
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je pense que c'est:She's Got Me Dancing de Tommy Sparks:
https://www.youtube.com/watch?v=gghZdq5iaAc
0
kepiafou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas sa... je la connais cette musique, c'est celle du trailer...
moi je parle de la pub diffusé sur tf1 qui dur environ 1 min voi un peu moin...
0
kepiafou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI !! =D c'est cette musique =) ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HELP ME PLEASE, je l'aime trop cette chanson !! :'(
0

J'arrive pas du tout à le trouver désolé... v_v'
0

moi ossi je cherche, ohh... bon allé, c'est pas grave... merci beaucoup, en plus je pencheré plutot sur l'idée que c'est une musique publicitair =/

bon merci beaucoup en tout cas, si jamais tu trouve, fait-en moi part ;)
0

Ok t'inquiètes pas,je te tiendrai au courant dès que je trouve le nom de la musique. ^x^
0

C'était quoi?
0

c est she'got me dancing
0

c est she'got me dancing
0

Merçi ^x^
0

ok merci, c'est simpa ! =)
-1
zaza

merci j'ai trouver la musique
-1