Les discussions

..

Bonjour, Je Cherche Un Musique Plutôt Rap Américain Sa Ressemble Beaucoup A L'instru De carlifornia Love Merci D'avance !! :)

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
BmV

Je recherche le titre de cette musique..

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche une musique depuis quelque temps mais je ne trouve pas le titre.. http://www.youtube.com/watch?v=dfA9mGZJnzM&context=C4...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lbonati

Recherche de paroles d'une vieille chanson

Bonjour, Je cherche les paroles d'une vieille chanson traditionnelle qui pourrait s'appeler "les noces du papillon" et qui commence comme ça: Il fau...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une musique, celle que l'on entend à partir de 17:14 ici : https://www.france.tv/ En vous remerciant par avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lbonati

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une musique, celle qui passe de 16:54 à 17:03 ici : https://www.france.tv/ En vous remerciant par avance.

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
RaikkoSochaux

Cherche une chanson rap us

Bonjour, C'est une chanson de rap us dans laquelle beaucoup de personnes se promènent dans les rues d'une grande ville américaine avec des drapeaux...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
L'érudit

Musique passée dans la vidéo

Bonjour, Je souhaiterai avoir le titre de la musique qu'il y a dans la vidéo, étant donné que je n'ai pas pu envoyer de message à aurélie.... Si v...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
metissa

Musique dans pretty little liars

Salut! :) Je cherche le nom d'une chanson dans la série Pretty Little Liars :D C'est dans le 1er episode quand Aria embrasse Mr Fitz, au début. Pour...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
BlockedID

Versiion instrumentale

Bonjour, je Cherche la version instrumentale de pour la vie de Saint ex Mercii demaiiderr

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Emilie

Titre d'une mélodie

Bonsoir. Je cherche le titre d'une musique que l'on entend dans cette vidéo, de 9:58 à 10:33 et de 11:13 à 11:19 : https://www.france.tv/ Il me se...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
RaikkoSochaux

Vane

Je cherche le titre de la chanson de l'emission du 31 mars a 12.55. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Josh Randall

Inventer une musique ..?

 Résolu

Alors voila tout d'abord bonjour a tous, ci je suis parmi vous en ce moment c'est parce que j'aurais besoin de vous . Je voudrais créer une chansons e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Dylandu6040

Recherche musique foot

Bonjour, je suis en Terminale et au mois de mai, je passe mon bac d'accrosport... Mon équipe et moi avons choisi le thème du foot. Je suis à la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Mateo342

Latino et rn'b

Rap Us en featuring avec un Genre Latino Si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute... :) Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
statick

The voice

 Résolu

bonjour je cherche la musique après le battle estelle/valérie. lorsqu'il annonce que valérie a gagné et qu'elle va voir ça famille. Si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bettysims

Nom chansonradio

bonjour est ce que quelq'1 sait le nom de cette chanson ?? http://ww38.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/0331141500.html : )

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Epique

Musique the voice

bonjour je recherche une chanson qui passe à l'émission the voice du 24 mars à la fin du battle vers 30 min ( fille avec une voix très grave qui a gag...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Lolo 06

Telechargement d'ares

 Résolu

J'ai télécharger Ares, c'est vrai que c'est génial mais quand je fais télécharger, je ne sais pas si il le fait et ou il me les met?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
michiko16

Matinale de nrj ( radio )

Bonjour, je vourdait savoir qui presente le matin la matinale de nrj le dimanche ou s'il y en a pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
The matéo

Musique harry potter 1

Bonjour, je cherche la musique du film harry potter 1 quand ils sont dans des barques pour acceder a Poudlard ??????? Mercii d'avance !!!! ;)

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique générique de fin émission the voice.

 Résolu

Bonsoir, Je recherche la musique qui passe à la fin de l'émission The Voice de ce samedi 3 mars. Il s'agit d'une musique où l'on entend des sons un...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
piebal

Recherche d un titre

bonsoir je cherche le titre d une chanson passée sur skyrock aujourd hui a 17 h 31 ça parle d une mère qui décède et de son fils qui nous rappelle qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
The matéo

Bose wase music systhem

Bonjour, J'ai la possibilite d'acheter un bose wase music systhem aux USA. La prise electrique est differente, mais le probleme est resolu simpl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
likefrench

Help!

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je recherche une chanson de l'épisode 16 saison 5 de Gossip girl tout à la fin au moment où Cece meurt. Je la recherche désespé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Enjoy

Retrouver cette chanson.

Bonjour, je veux absolument retrouver la musique du générique de la saison de M.A.S.. La musique & dans le générique, mais je n'arrive pas a comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Mog

Musique soirée *_*

Bonjour, a tous et a toute j'organise une soirée dans 1heure et il me faudrait de la musique actuelle. Vous pouvez me donner quelque titre de musique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
nair

Recherche chanson

bonjour je rechercher une chanson qui passe depuis peu sur les radio je sais pas si c du portugais ou du bresilien par contre se nai pas michel telo

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Hakuna Matata

Je cherche une chanson :/

Bonjour (: Je cherche une chanson qui passe sur Skyrock. C'est une chanson chantée par un mec. Le refrain c'est une fille qui chante, elle dit : M...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kris19

Musique de fin american girls 4

Quelle est la musique de fin svp ? Je crois que c'est de Cassie Scerbo mais j'en sais pas plus

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Chanel n°²

Comment débuter dans le mix ?

Salut, Voila, j'aimerais mixer, pas comme un fou mais apprendre de moi-même ... Mais voila je sais pas par ou commencer ! J'ai deja utilisé le logi...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
YannOO

Recherche de musique de rap

la musique que je recherche est en fond de cette vidéo svp aidez moi! https://www.youtube.com/watch?v=ycJAO0xqnKU

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Link-Rayman

Musique

comment appelle le titre de cette hansson merci davance voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=3hDbsHgds4A

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mikael08

Recherche chanson :)

 Résolu

Bonjours, Je cherche le titre d'une chanson mais n'arrive pas à me souvenir :/ Mais je me rappelle du clip; Le chanteur est petit à petit recouvert...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Apolyon

Recherche une musique dés année 90 voir 2000

 Résolu

bonsoir a tous et toutes Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis heureuse de vous rejoindre :) Je viens vers vous pour une recherche de musi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lapucelalaura

Musique dans skins

Bonjour, Je cherche le nom des 2 musiques qu'ont peut entendre dans skins épisode 1 de la saison 2 quand ils sont en boite.

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Rinette

Georges brassens.............................

Bonjour / Brassens Je cherche le titre d'une chanson interprétée par Georges Brassens dont voici quelque paroles....... '' Aujourd'hui le 22 septe...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ROBDAN

Besoin d'aide pour le rap

Bonjour, je poste se forum car besoin d'aide j'aimerais devenir rappeur mais quand je rap (j enregistre ma voix) on me dit que j'ais une voix de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
rappeur1143

Cheche music

Bonjour; Je cherche une music qui commence par "rolling in depp" qui remix toute les chanson de 2011 ! Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
melle-nyssou

Musique harry potter 7 part1 trailer 2

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la musique qui s'étend de 0:19 à 0:38 dans la deuxième ba de la première partie d'HP7 ? Voilà ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
luigwig

Musique youtube

 Résolu

Bonjour,je suis déséspérée car je recherche de toute urgence le titre d'une chanson sur youtube.C'est pour une fête d'école, c'est très urgent.Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
KITTY1974

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu une chanson dans une émission mais je n'arrive vraiment pas à trouver le titre ! C'était un gars qui chantait et la cha...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Melle L

Choisir son casque audio.

Salut, Je suis fan de musique (pop, pop/rock,hard rock, metal, punk, reggea, etc) et je voudrais m'acheter un bon casque filaire car j'en ai marre ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
skizo

Cherche musique dans nfs undercover

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dans le style Rock voir Hard Rock dans le jeu Need for Speed Undercover merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
conard de noob va!

Radio

Bonjour, je souhaite écouter la radio sur mon pc ! comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche la chanson de : cat's love you

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu à la radio une chanson, ou dans le refrain le chanteur répété tout le temps : Cat's love you. Mais impossible de retrouver l'art...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Tin tin

Chuck , s.2 ep.19 le job de ses rêves

Bonjour, Voilà je cherche la musique au moment ou Chuck il franchie la porte a la nouvelle entreprise et trouve Casez et Sarah. Dans l'entreprise ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Chucky91

Recherche music des année 80

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson des années 80 chanté par une femme. Le refrain fais en phonetique It's a true some .... La chanson f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
copacabana

Cherche music country ! connu !

 Résolu

bonjour, je cherche la musique que tout el monde connait la ( vague = Wé didicok kak na dcho ) :P voila merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
béa

Musique de american pie 1 ?

Bonjour a tous, j'aimerai savoir qu'elle est la musique de américan pie 1, quand Jim se prépare pour la soirée, merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tigrealionne

Musique du film les barbouzes

Bonjour, Je cherche le nom de la musique jouée a l'enterrement de Benar Shah dans les barbouzes, quelqu'un peut il m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tigrealionne
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000