Belgacom TV Gratuit et à vie !!!

Carlosdebxl - 30 nov. 2009 à 11:14
 jeremiade - 19 janv. 2010 à 11:32
Bonjour, merci tout d'abord à Emerique pour le tuyau. Je le fais tourner. Je viens de souscrire un abonnement Internet et téléphonie sur https://www.adsl-telecoms.be/hors-ligne.html et j'ai bénéficié de Belgacom TV GRATUIIIIIIIIIT à vie ! C'est déconné au départ, je pensais que c'était une arnaque et au fait pas du tout. Merci, merci merci, je vous conseille de regarder ce site. Une bonne journée à tous !!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
30 nov. 2009 à 17:19
il faudrait tomber decu mais rien n'est gratuit dans ce pays
1
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
30 nov. 2009 à 16:40
IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE PAR TELEPHONE !

mais ca marche en france ???
0
Carlosdebxl
30 nov. 2009 à 17:02
Non, c'est une action sur la Belgique. Désolé, j'aurais peut-être dû préciser? Il n'y a pas des actions de ce type en France ?
0
Salut merci pour ton message Carlos. Depuis, mes parents ont souscrits un pack sur ADSL-Telecoms et ils ont reçus la télévision numérique gratuitement. Et il faut bien reconnaître sans la télévision numérique, cela ne sert à rien de rester devant la petite lucarne lol.

Par ailleurs, sur cette page, j'ai trouvé plusieurs gsm pas mal non plus, donc si ca peut aider des gens qui cherchent des GSM.
-1