Chanson d'anniv
dadmy
-
19 janv. 2010 à 13:30
dadmy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 13:45
dadmy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 13:45
A voir également:
- Chanson d'anniv
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Chanson ou ou ou ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson pour ma soeur que j'aime ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
La plus belle musique que tu peux lui faire c'est celle qui vient du coeur, donc c'est a ton que revient cette tache.
Non pas que je ne veuille pas t'aider, mais elle aura d'autant plus de force et de passion qu'elle viendra de ce que tu ressens pour elle...
Bon courage
Non pas que je ne veuille pas t'aider, mais elle aura d'autant plus de force et de passion qu'elle viendra de ce que tu ressens pour elle...
Bon courage
La plus belle musique que tu peux lui faire c'est celle qui vient du coeur, donc c'est a ton que revient cette tache.
Bon courage
Bon courage
dadmy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 13:45
19 janv. 2010 à 13:45
oui c'est vrai ce que di mais je ss juste un debutant j'ai du mal a composer alors je sais pa koi faire et j'ai peur de faire un truc qui va ressembler a rien alors au secours