Les discussions
Recherche tritre de la chanson
salut je recherche le tritre de l'une des chanson des b2k dans streeth dancers la chanson passe au moment ou omarion danse sous la pluie sa dis oh no ...
R&b, pop
Bonjour j'aimerais chanter du RnB ou/et du Pop, j'ai besoin de quelqu'un qui m'écrirait des chansons en anglais et de quelqu'un qui ferait de la musiq...
Musique skyrock hier soir
Bonsoir,j'ai entendu hier soir une musique de busta rymes un peu avant 21H. Quelqu'un pourrait m'aider a la retrouver ?!! Merci d'avance !!
Musique de film
Bonjour, Je recherche la musique du film "le syndrome du Titanic" : on peut trouver ça sur le Net ? Merci pour votre aide
Recherche musique de rohff
Résolusalut a touss je recherche une musique de ROHFF, le refrain c'est une fille qui chante et apré le refrain rohff di " ja ja jarive dan..... " plusieur ...
Recherche
Bonjour ! J e Recherche Une Muique Entendu dans la matinée du 20 Octobre Sur RFM , je ne connais pas bocoup les paroles , mais kelkes Mots : We h...
Cherche dave a stewart
RésoluBonjour a tous et a toute, Voila je suis a la recherche de la musique : dave a stewart / lily was here. Quand je cherche avec torrent je ne ...
Recherche un tube des années 80
Bonjour Je recherche un tube des années 80, une femme orientale qui chantait une musique mélangeant chant arabe et musique des années 80, dans son...
Retrouver une chanson avec mot du titre
RésoluBonjour, Je sais que c'est pas énorme deux mots, surtt que je me souviens que de deux mots du titre mais j'aimerai vraiment retrouver le non du group...
Recherche titre d'une chanson de l'unicef
bonjour, Je recherche le titre d'une chanson de l'unicef qui avait été écrite en français sur l'air de heal the world de Mickael Jackson. merci po...
Pour lalbum ke tu parle
Salut J'aivue ke tudisaike tu avais lalbum rap francais vs dr dre samples donc je voulais savoirsi il y avais possibilité davoir lalbum dans mabo...
Musque que l'on entand souvent un peu partout
RésoluBon voila la derniere fois que je l'ai entandu c'est le 11 septembre pour le reportage avec les tours,je recherche le titre de la musque que l'ont ent...
Demande info
slt, Je voulai savoir sil y avai possibilité ke vous menvoyer lalbum ou me donner un site ou je peu lavoir kar je ne le trouve pas sur tou les site.
Recherche d'une musique
Bonjour, je recherche une musique qui est passé sur skyrock aujourd'hui ver 18h C'est une fille ki chante. Si kel kun pourrai m'aider ds mes reche...
Musique
Résolusalut tout le monde je cherche une musique koreenne populaire mais je ne sais que quelque mots au debut parceque ils sont en anglais : ...
Cherche une zik .. aidez moi :(
RésoluSalut les amiiis .. ca fai un bout de ten que jai entendu Une zik ... et jai essayé de la retrouvé .. mais je trouve queudal .. je me souvien un peu d...
Je recherche le titre d’une chanson
RésoluHello. Je recherche le titre d’une chanson. C’est une femme qui chante en anglais et le son est très « dance ». Je ne suis pas certaine de cela, mais...
Boite a rythme + technics mkii + numark m2
Bonjour ! Je conte me faire une petite installation pour faire quelques sons . J'ai donc selectionné le materiel que je veut et voila ce que sa ...
Probleme de son enceinte logitech x-540
Bonjour,alors j'ai un probleme, il y a quelques jours jai acheté un systeme de son logitech x-540, alors j'ai tout bien brancher avec les trois prise ...
Vite aidez moi j'adore miley cyrus
ou trouve t'on de la musique de miley cyrus et hannah montana pour télécharger sur le mp3 mais bien sur gratuitement vite venez m'aider donnez moi des...
Salut !!
RésoluSalut ! Je cherche la chanson de l'épisode 23 de Grey's Anatomy saison 2, quand Dereck et Méredith discutent dans l'ascenceur !! ( la musique comm...
Recherche musique pub ipod
RésoluSalut vous tous, savez vous quel est le titre de cette musique ainsi que l'interprete ? https://www.youtube.com/watch?v=Fcga3uLq_RQ&gl=FR Voili ...
Recherche vieille chanson francaise
Bonjour je cherche le titre ou l`interprete d`une chanson je ne connait qu`un tout petit bout:un jour que je me promenait tout le long du canal,je vis...
Recherche musique connue
Bonjour, Je dois participer à une soirée anniversaire bientôt. Des amis ont récrits et adaptés des paroles sur des airs connus de Gainsbourg, Claude ...
Cherche titre de chanson récente
Bonjour à tous! Je cherche le titre d'une chanson récente que j'ai dû entendre sur une radio du type Voltage (ou peut-être une autre radio du même ge...
Recherche chanson rock dans une vidéo
Bonjour , voila connaissez vous le titre de cette chanson qu on entend vers le quart de la vidéo ? elle est bien rythmée et je voulais savoir quel eta...
Instrut rap-hip pop
Salut !! Je cherche des intrus Rap Hip-hop GRATUIT Une autre questions pour commencer a crée une chanson Quelle et le meilleur logiciel a télécharg...
La plus belle chanson de l'année 2008
Bonjour, J'aurais voulus savoir quelle à été votre musique préférée de l'année 2008? Pour ma part, je pense que c'est broken strings de james morri...
Recherche musique deseperement (aidez moi svp
Bonjour, Je cherche une musique desesperement d'un film : le prix de la trahison (love lies bleeding) à la 16ème jusqu à la 17 ème minutes du film,...
Virtual dj 3.2
Bonjour, comment bien configurers les parametres de virtual dj 3.2 sa serait sympas merci dite moi par msn christophedu59610@hotmail.fr
Problème de mp3
Bonjour je voudrais savoir ce que signifie ce message: "G:/n'est pas accessible ...
Cherche une logiciel
Je cherche un logiciel pour refaire une chanson avec 2 musiques d'akon!! Vu ke dans les 2 chanson y'a des partie qui déchire!! Dnk renseigné moi!! Mer...
Un titre que je ne trouve plus
Résolubjr voila je recherche un titre d'une musique , dans le clip ,les filles fesaient de la gym sensuellemnt ,je ne souviens juste de ce mot "call me " ou...
Recherche chanson 90's !
Bonjour, alors voila, je ne souviens que du clip. la chanteuse est blonde, cheveux ondulés, anneau dans le nez, on la voit svt en gros plan dans la...
Recherche chanson
Bonjour je recherche une chanson qui daterait des années 70, d'une chanteuse Afro-américaine le début de la chanson commence par " in this world, s...
Recherche le titre d'une chanson
Bonjour, on m'as donner une chanson mais je ne connais ni le titre ni la chanteuse. la chanson est en anglais j'ai bien chercher avec les paroles du ...
Musique genre tango
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom d'une musique qu'on entend souvent des les films qui est du genre Tango si vous en connaissez merci de propose...
Cherche le titre d'une musique
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'une musique que l'on entend sur cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=s9k-jdkQvy8 si quelqu'...
Recherche musique quebecoise drole ou rap
Bonsoir, Je recherche des chansons droles quebecoise ou raps quebecoise.Pourriez-vous m'en dire. merci.
Cherche une musique ( good morning england )
RésoluBonjours a tous !! cela fait maintenant trop longtemps que je ne trouve pas cet musique c'est pourquoi je viens a votre secours . je parle de la mus...
Souvenires souvenires ( musique )
Salut a tous vous avez surment tous des moment gravé dans vos mémoires avec une musique trés special qui vous rappelle cette époque , balancez la ici ...
Recherche du titre d'une chanson corse
Je recherche le titre d'une musique corse racontant l'histoire d'un berger corse qui meurt dans la montagne entouré de son troupeau. Merci a tous les ...
Les experts manhattan
Résoluhello, Je voudrais Savoir quelle et la Musique du premier episode des Expert Manhattan la Ou les Maroon 5 Chantent Merci -- Why So Serious
Musique alarme.
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod, je n'arrive pas a faire marcher le réveil. J'ai une station pour mettre mon iPod ou je peux le mettre dans me...
Cherche chancon avec titre chen i go chinese
svp , je cherche une vielle chancon que j'adorais sa fait un truc du genre : (when i go tchinese .....) apres ya une fille qui dis un truc du genre (...
Cherche titre chanson dans grey's anatomy
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Alors je cherche cette chanson depuis longtemps mais sans succès ! c'est dans se lien : https://www.youtube.com/watch?v=VqHty...
Devenir rappeur
SLT LA FAMILLE JSUIS DU 59 JKIFF LE RAP JVOUDRAIS PERCER DDANS LA JECRIT MES TEXTE DEPUIS PEU JOUDRAIS SAVOIR KMENT FAIRE POUR RENGISTRE ETC MERCI D4A...
Retrouver un mot de passe sur music myspace
Bonjour, J' ai crée un compte sur https://myspace.com/ il y a un an. J'ai oublié le mot de passe du myspsace et le mot de passe de la messagerie dont...
Recherche d'une musique electro-house
Salut à tous, Je recherche désepérément le titre de cette chanson entendue en juillet lors du concert des surfings leons aux francofolies de spa. ...
Expert manathan
BONSOIR JE RECHERCHE LA VERSION DES WHO " Bargain" DU GENERIQUE Les experts: MANATHAN DE CE SOIR 20/10/2009. EPISODE " tourner la page" 2/25. LA VER...