Les discussions

Musique de film

Bonjour, Je recherche la musique du film "le syndrome du Titanic" : on peut trouver ça sur le Net ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Josh Randall

Recherche musique de rohff

 Résolu

salut a touss je recherche une musique de ROHFF, le refrain c'est une fille qui chante et apré le refrain rohff di " ja ja jarive dan..... " plusieur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
isma059

Recherche

Bonjour ! J e Recherche Une Muique Entendu dans la matinée du 20 Octobre Sur RFM , je ne connais pas bocoup les paroles , mais kelkes Mots : We h...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Josh Randall

Cherche dave a stewart

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, Voila je suis a la recherche de la musique : dave a stewart / lily was here. Quand je cherche avec torrent je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mikael08

Recherche un tube des années 80

Bonjour Je recherche un tube des années 80, une femme orientale qui chantait une musique mélangeant chant arabe et musique des années 80, dans son...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
delmax

Retrouver une chanson avec mot du titre

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est pas énorme deux mots, surtt que je me souviens que de deux mots du titre mais j'aimerai vraiment retrouver le non du group...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
every03

Recherche titre d'une chanson de l'unicef

bonjour, Je recherche le titre d'une chanson de l'unicef qui avait été écrite en français sur l'air de heal the world de Mickael Jackson. merci po...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Pour lalbum ke tu parle

Salut J'aivue ke tudisaike tu avais lalbum rap francais vs dr dre samples donc je voulais savoirsi il y avais possibilité davoir lalbum dans mabo...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pluton.

Musque que l'on entand souvent un peu partout

 Résolu

Bon voila la derniere fois que je l'ai entandu c'est le 11 septembre pour le reportage avec les tours,je recherche le titre de la musque que l'ont ent...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tomgoten

Demande info

slt, Je voulai savoir sil y avai possibilité ke vous menvoyer lalbum ou me donner un site ou je peu lavoir kar je ne le trouve pas sur tou les site.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
marychris

Recherche d'une musique

Bonjour, je recherche une musique qui est passé sur skyrock aujourd'hui ver 18h C'est une fille ki chante. Si kel kun pourrai m'aider ds mes reche...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
omega555

Musique

 Résolu

salut tout le monde je cherche une musique koreenne populaire mais je ne sais que quelque mots au debut parceque ils sont en anglais : ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pluton.

Cherche une zik .. aidez moi :(

 Résolu

Salut les amiiis .. ca fai un bout de ten que jai entendu Une zik ... et jai essayé de la retrouvé .. mais je trouve queudal .. je me souvien un peu d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
kkmel

Je recherche le titre d’une chanson

 Résolu

Hello. Je recherche le titre d’une chanson. C’est une femme qui chante en anglais et le son est très « dance ». Je ne suis pas certaine de cela, mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Adrien122

Boite a rythme + technics mkii + numark m2

Bonjour ! Je conte me faire une petite installation pour faire quelques sons . J'ai donc selectionné le materiel que je veut et voila ce que sa ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Fresh

Probleme de son enceinte logitech x-540

Bonjour,alors j'ai un probleme, il y a quelques jours jai acheté un systeme de son logitech x-540, alors j'ai tout bien brancher avec les trois prise ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lucas 34

Vite aidez moi j'adore miley cyrus

ou trouve t'on de la musique de miley cyrus et hannah montana pour télécharger sur le mp3 mais bien sur gratuitement vite venez m'aider donnez moi des...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
only-pacific

Salut !!

 Résolu

Salut ! Je cherche la chanson de l'épisode 23 de Grey's Anatomy saison 2, quand Dereck et Méredith discutent dans l'ascenceur !! ( la musique comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche musique pub ipod

 Résolu

Salut vous tous, savez vous quel est le titre de cette musique ainsi que l'interprete ? https://www.youtube.com/watch?v=Fcga3uLq_RQ&gl=FR Voili ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
only-pacific

Recherche vieille chanson francaise

Bonjour je cherche le titre ou l`interprete d`une chanson je ne connait qu`un tout petit bout:un jour que je me promenait tout le long du canal,je vis...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
carlos

Recherche musique connue

Bonjour, Je dois participer à une soirée anniversaire bientôt. Des amis ont récrits et adaptés des paroles sur des airs connus de Gainsbourg, Claude ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Josh Randall

Cherche titre de chanson récente

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'une chanson récente que j'ai dû entendre sur une radio du type Voltage (ou peut-être une autre radio du même ge...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lyon

Recherche chanson rock dans une vidéo

Bonjour , voila connaissez vous le titre de cette chanson qu on entend vers le quart de la vidéo ? elle est bien rythmée et je voulais savoir quel eta...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
annecornichon

Instrut rap-hip pop

Salut !! Je cherche des intrus Rap Hip-hop GRATUIT Une autre questions pour commencer a crée une chanson Quelle et le meilleur logiciel a télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
DissdissLeurr

La plus belle chanson de l'année 2008

Bonjour, J'aurais voulus savoir quelle à été votre musique préférée de l'année 2008? Pour ma part, je pense que c'est broken strings de james morri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lolo28300

Recherche musique deseperement (aidez moi svp

Bonjour, Je cherche une musique desesperement d'un film : le prix de la trahison (love lies bleeding) à la 16ème jusqu à la 17 ème minutes du film,...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
debonux333

Virtual dj 3.2

Bonjour, comment bien configurers les parametres de virtual dj 3.2 sa serait sympas merci dite moi par msn christophedu59610@hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
achraf

Problème de mp3

Bonjour je voudrais savoir ce que signifie ce message: "G:/n'est pas accessible ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Doomshine

Cherche une logiciel

Je cherche un logiciel pour refaire une chanson avec 2 musiques d'akon!! Vu ke dans les 2 chanson y'a des partie qui déchire!! Dnk renseigné moi!! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
flo1609

Un titre que je ne trouve plus

 Résolu

bjr voila je recherche un titre d'une musique , dans le clip ,les filles fesaient de la gym sensuellemnt ,je ne souviens juste de ce mot "call me " ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
boulette28210

Recherche chanson 90's !

Bonjour, alors voila, je ne souviens que du clip. la chanteuse est blonde, cheveux ondulés, anneau dans le nez, on la voit svt en gros plan dans la...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
patpoker

Recherche chanson

Bonjour je recherche une chanson qui daterait des années 70, d'une chanteuse Afro-américaine le début de la chanson commence par " in this world, s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mikael08

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour, on m'as donner une chanson mais je ne connais ni le titre ni la chanteuse. la chanson est en anglais j'ai bien chercher avec les paroles du ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Asheron

Musique genre tango

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une musique qu'on entend souvent des les films qui est du genre Tango si vous en connaissez merci de propose...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Space invadress

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une musique que l'on entend sur cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=s9k-jdkQvy8 si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Lilie

Recherche musique quebecoise drole ou rap

Bonsoir, Je recherche des chansons droles quebecoise ou raps quebecoise.Pourriez-vous m'en dire. merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
salomee

Cherche une musique ( good morning england )

 Résolu

Bonjours a tous !! cela fait maintenant trop longtemps que je ne trouve pas cet musique c'est pourquoi je viens a votre secours . je parle de la mus...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Edward Cullen

Souvenires souvenires ( musique )

Salut a tous vous avez surment tous des moment gravé dans vos mémoires avec une musique trés special qui vous rappelle cette époque , balancez la ici ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Mini Max

Recherche du titre d'une chanson corse

Je recherche le titre d'une musique corse racontant l'histoire d'un berger corse qui meurt dans la montagne entouré de son troupeau. Merci a tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
patpoker

Les experts manhattan

 Résolu

hello, Je voudrais Savoir quelle et la Musique du premier episode des Expert Manhattan la Ou les Maroon 5 Chantent Merci -- Why So Serious

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Tohm

Musique alarme.

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod, je n'arrive pas a faire marcher le réveil. J'ai une station pour mettre mon iPod ou je peux le mettre dans me...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
flwo

Cherche chancon avec titre chen i go chinese

svp , je cherche une vielle chancon que j'adorais sa fait un truc du genre : (when i go tchinese .....) apres ya une fille qui dis un truc du genre (...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mikael08

Cherche titre chanson dans grey's anatomy

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Alors je cherche cette chanson depuis longtemps mais sans succès ! c'est dans se lien : https://www.youtube.com/watch?v=VqHty...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Devenir rappeur

SLT LA FAMILLE JSUIS DU 59 JKIFF LE RAP JVOUDRAIS PERCER DDANS LA JECRIT MES TEXTE DEPUIS PEU JOUDRAIS SAVOIR KMENT FAIRE POUR RENGISTRE ETC MERCI D4A...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
crimo

Retrouver un mot de passe sur music myspace

Bonjour, J' ai crée un compte sur https://myspace.com/ il y a un an. J'ai oublié le mot de passe du myspsace et le mot de passe de la messagerie dont...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
garfield2244

Recherche d'une musique electro-house

Salut à tous, Je recherche désepérément le titre de cette chanson entendue en juillet lors du concert des surfings leons aux francofolies de spa. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
shiomi

Expert manathan

BONSOIR JE RECHERCHE LA VERSION DES WHO " Bargain" DU GENERIQUE Les experts: MANATHAN DE CE SOIR 20/10/2009. EPISODE " tourner la page" 2/25. LA VER...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
clint71

Cherche un son mélancolique d'une pub

Je cherche un son chanté par une femme caucasienne avec la voix triste, dans la chanson elle parle de dégoût et de mélancolie mais c'est en anglais. D...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
etuuu

Site pour écouter musique

Bonjour, je cherche un site pour voir toute sorte de clip vidéo et de musique autre que les sites que l'on voit habituelment style youtube, ect ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pluton.

Guitare tablature

Bonjour, je cherche des tablatures en guitare acoustique qui sont assez facile a jouer svp et si possible k sont bien merci bcp (et c'est pas obli...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pluton.
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000