Dj tech Control 5 ... Sauvegarder Signaler ced12bur - Dernière réponse le 26 janv. 2010 2 réponses Bonjour, Je viens d'acheter le pack dj tech control 5 usb. Je voudrais savoir si je peux m'achter un pack quelqu'un d'interfe dj ( timecode ) Ex. Mixvibes cross Pack Merci de me repondre viteConfiguration: Windows XP Safari 532.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pseudo1990 Si sa peux te faire plaisir oui tu peut ... Et moi chu pas pressé donc pas la peine de mettre repondre vite tu n 'est pas le seul ici ... Réponse 2 / 2 ... Signaler ced12bur Auteur J'ai Chercher Mais Je Sais Pas Si Sa Peut Le faire Avec Des Dj tech Usb Control 5 Discussions similaires A quoi sert ETDctrl ? Peut-on le supprimer ? Siempre2407 A quoi sert ATI Catalyst Control Center ? Ryder-SCS ETD Control Helper dans System32 - Dois-je le supprimer ? Miaou télécommande qui ne marche plus sur télé smart tech Hinno AMD catalyst control center bibiche7200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pseudo1990 Si sa peux te faire plaisir oui tu peut ... Et moi chu pas pressé donc pas la peine de mettre repondre vite tu n 'est pas le seul ici ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler ced12bur Auteur J'ai Chercher Mais Je Sais Pas Si Sa Peut Le faire Avec Des Dj tech Usb Control 5