Les discussions

Je recherche une musique

bonjour, je recherche une musique qui date de 2010 le problème c'est que je ne connais ni le titre ni le groupe... tous ce que je peux vous dire c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
celia

Chansons trise anglaises

Salut! J'aimerais savoir si vous ne connaissiez pas des chansons anglaises super triste, parce que c'est totalement le genre de musique que j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sami

Dans quel film passe la chanson "give a little bit" ?

Bonjour, Je suis a la recherche du film dans lequel la chanson "Give a little bit" de Supertramp passe. Dans la scène, un homme danse de façon un pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sami

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson pour une amie car elle ne connai pas le titre moi non plus la chanson commence par : je n'ai Jamais aimé a...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
marfou65

Titre anglophone

je cherche le titre anglophone de la chanson Le jonc d'amitié chanter par anne renée. merci a l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
STARGATE43

Suprimer tous mes contacte

jai perdu tout mes numero de contcte

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
piquesous

Comment download un son qui n'es pas sur youtube?? help

 Résolu

Bonsoir a tous, il y'a une musique que je voudrais absolument télécharger mais qui est disponible uniquement sur deezer, comment faire s'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Eren-Snk

Musique introuvable!

 Résolu

Bonjours a tous, Alors il y a une musique que je cherche mais qui est introuvable que ce soit avec l'aide de Shazam ou autres applications du genr...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Eren-Snk

Chanson qui ressemble fortement à une autre.

Bonjour, Au hasard de mes navigations, je suis tombé sur cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=YVVTZgwYwVo que je ne connaissais pas.Hor...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Guitare sèche ou acoustique pour un débutant

Bonjour, aujourd'hui je suis sur le point d'acheter une guitare (d'occasion)pour débuter la pratique de l'instrument mais le vendeur m'a demandé si j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Mstr

Chanson impossible à trouver!! années 90

Salut à tous! Je cherche une chanson qui jouait à la radio à la fin des années 90/début 2000? Le style de musique: electro/funk/dance Le tempo é...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kinkybetty

Droits d'auteurs - paroles de chanson dans un roman

Bonjour, Je souhaiterai connaître la législation concernant les droits d'auteur pour intégrer des paroles de chansons dans un manuscrit de roman. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Xileh

Cherche titre chanson dans "un homme a part"

 Résolu

Bonjour, slt la com, je cherche le titre de la musique qui passe juste au début de la fin du film "un homme a part" quand sean ( van diesel) quitte le...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ladk

Tpe réseaux sociaux

Bonjour, Je travaille en TPE sur les réseaux sociaux, et je voudrais un support original comme par exemple un reportage, cependant je ne suis absolum...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ludobabs

Qui chante avec bono? sos.

Bonjour, Je recherche le titre d'un duo U2/ une femme aux alentours de 1990. Rythme lent, romantique. Plus jamais entendu sur les ondes. Quel do...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un son qui est dans le film captivity

slt a vous en fait je cherche le titre d'une chason je l'ai écouté dans le film CAPTIVITY le moment ou le son passe c'est lorsque la fille blonde est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Pinetta73

Recherche titre musique piano

Bonjour...quelqu'un peut il me donner le titre et l'interprète des deux premier morceau de musique de cette chorégraphie https://www.youtube.com/wa...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
adiboubou

Lieu de tournage

Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un c'est ou a etait tournée le clip de Indila "tournée dans le vide" principalement a 3:08 quant l'homme se pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Merki

Modifier le titre d un clip video

bjr , j aimerais savoir comment modifier le titre d un clip video deja realiser par un autre monteur? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon groupe de métal

 Résolu

Yop! Comme dis dans le titre je cherche un groupe de métal mais je suis assez exigent : - Le chanteur ne doit pas être une chanteuse - Il doit avo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
irongege

Programmer ecoute radio

Bonjour, Je recherche une appli ou un site ou un appareil qui me permettrait de programmer mon écoute radio. Exemple : de 8h00 à 8h10 France Inter, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Comment devenir animateur radio ?

 Fermé

Bonjour J'ai 12 ans et je voudrait avoir des information sur le métiers d'animateur radio , je ne sais pas trop qu'elle radio me conviendrais , ma...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Tarek

Chanteur

bonjour je recherche le nom dun chanteur de rap qui est malade et qui a chanté au téléthon 2014 publié sur france 2 merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter la vitesse des son comme les dj

Bonjours, Je suis débutant sur LOGIC PRO X et j'éssai de faire mes propres compos mais un problème me bloque dans ma lancer :'( Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Fermiparadox

Recherche musique du telethon

 Résolu

je recherche la musique du telethon car je fais un diaporama avec toute les photos du telethon ou pourrais je trouver la musique

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Claude

Cherche titre de musique africaine

Bonjour je cherche le titre d'une musique africaine en anglais et français du style de bracket, le chanteur répète " baby dont cry " à plusieur repris...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
TellySekou

Recherche musique style (techno/clubbing/dance) année 90

Bonjour à tous :) Alors voilà, si quelqu'un pourrais vraiment m'aider à trouver cette musique que je cherche depuis un bout de temps :) Avec le ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Mans-du-75

Chanson connue des années 2000

Salut, j'ai besoin d'aide. Sur D17 une chanson est passé dans un spécial année 2000 et j'ai eu un coup de coeur. C'est une fille 18-20 ans qui joue au...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et le nom de cette chanteuse noire des années 80 qui était de forte corpulence. Chanson anglaise car il ne s'agit...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jag72

Recherche musique d'urgence

Bonjour, Je recherche une musique je ne m'en souviens plus du tout même pas une note il y a juste le clip qui me reviens C'est une rousse un peut po...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
liss0u

Recherche d'une chanson

Je me souviens de quelques paroles d'une chanson quand j'étais petit enfant. Je souhaiterais la retrouver en totalité. Voici ce dont je me souviens : ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
gujavil

Traduction d'un chant basque

 Résolu

Qui pourrait me traduire la chanson basque "Hegoak" en français ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bg62

:-)

Bonjour, Je suis a la recherche d une musique qui ressemble assez fort a celle la ' Henry Krinkle, Stay'. Dans la musique elle ne répète qu'une phr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
STARGATE43

Groupe de rock style linkin park

Bien le bonjour A tous j'aimerais que vous me proposiez des bon Groupes de Rock du Style de Linkin Park Merci!!

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Lilou

Titre musique au moment de miss france

 Résolu

Bonjour, sur tf1 au moment de miss france il y a eu une musique africaine quand elles étaient habille genre masaï vers 23h10 quelqu'un connaîtrait...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
chloe

Recherche paroles et auteur

je cherche le titre de la chanson: laisser nous chanter le peu de bonté qu'il nous reste... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
louisebonne

Marc antoine - comme il se doit instrumental

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'envoyer l'instrumental de marc antoine - comme il se doit Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Bali

Cherche groupe de musique où il y a "twilight" dans le nom

Bonjour à tous ! Je cherche un groupe de musique et dans le nom il me semble qu'il y a "Twilight" (Rien à voir avec les films merci) je sais plus si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
liss0u

Titre mélodie vidéo caisse d'epargne

Bonsoir, Quelle est la mélodie de cette vidéo svp ? https://www.youtube.com/watch?v=c9WfFZg3sGQ Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
liss0u

Retrouver un musique à partir de paroles

Bonjour à tous Je recherche un chanson que j'ai entendue dans un film. "this is where all began" trois fois. Merci pour l'aide Bonne journé...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
liss0u

Nom inconnu de cette chanson

 Fermé

je cherche une chanson qui est en anglais et qui fait just give me a resson

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle

Fl studio

salut moi ces sedryc je voudrai en savoir plus sur fl studio tout d'abord comment on fait une prise de voix sur fl studio

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
-L0Lock-

Parole rap cherche titre

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un rap qui passe à la télé et radio, je ne sais pas si c'est vraiment du rap m'enfin bon ^^... j'ai retenu sa comme par...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
EthanKin

Recheche d'une musique

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je recherche une chanson que j'entend assez souvent sur beig sport pendant la pub Elle fait un peu electro avec une basse qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Homer

Recherche musique années 90-00

Bonjour, Je recherche une musique style RNB avec peut être du rap, américain. Je ne me souviens plus de la musique, je me souviens seulement du cl...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Boubou

Titre et nom d'artiste de rap americain année

Bonjour à toute l'équipe de près au de loin nous fournisse des infos et solutions qui parfois sauvent nos vies. Mon problème est ceci, je cherche un ...

66 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Mans-du-75

Cherche musique rap français 2000-2010

Je cherche une musique de rap francais de l'époque de seyfu, rohff... Je me rappel que la musique était assez hardcore avec une grosse instru, et a la...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Mans-du-75

Transfert musique

comment transférer de la musique du PC au tél portable

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
JonnJB

Luffy vs crocodile dernier combat

Bonjour, je voudrais connaître le nom de la musique qu'il y a au moment ou luffy bat crocodile dans le combat du temple souterrain. (Ep : 126) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Thanatonecro

Recherches une musique !

Salut je cherche une musique mais je ne me souviens ni du nom ni des chanteurs. Même pas des paroles. Ça fait quelques jour que je la cherches désespé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
MlleSaku
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000