Les discussions
Chercher le titre de la musique help
Bonjour a tous je chercher une musique je me rappelle bien-sûr pas du chanteur et la chanteuse ni le titre. La musique est en anglais c'est une fem...
Bonnes gens pas d'alcool
Bonjours à tous, J'ai cherché partout sur internet, mais sans succès! Je cherche la chanson "bonnes gens pas d'alcool" chantée par Maria Sandrini ...
Recherche une chanson
bonjour, cela fais plusieurs années que je n'ai pas ré-entendu cet chanson. je n'ai ni les paroles, ni le titre, ni le chanteur et un doute sur la lan...
Musique confession intime
Bonjours tous le monde Voila j'aurais besoin de votre aide je recherche cette musique d'ambiance qui passe souvent a la télé. Je vous envoie le...
Musique...
RésoluBonjour ! Je cherche une musique qui commence (pas le titre au début de la chanson) par "one two one two" et je ne sait pas son titre ni le chanteur n...
Les meilleurs appli dj
Forum général musique : Salut à tous Pour les gens passionnés par la musique comme moi : J'ai trouvé des superbes application DJ pour Hi...
Cherche musique rap surl a ville de marseille
Résolubonsoir a tous , je suis a la recherche d'une chanson style rap qui parle de marseille ,je me rappelle du clip ,c'est un chanteur d' environ 40 ans q...
Musique connue
Bonjour, Je cherche la musique qui est passée dans "apprendre ou à laisser" le 25/11/14 à partir de 11 minutes 28 à peu près: Je n'arrive pas à ...
Recherche d'un son soca
bonjour, je recherche un ancien son soca avec une femme répétant à plusieurs reprises "jump" dans le refrain! elle prononce une phrase et à chaque fo...
Une bande original de "sexe intention"
RésoluBonjour, Je me nomme vgi2311, et j'aurais aimé savoir quelle musique se trouve dans "sexe intention". Je vous remercie de bien vouloir me répondre...
Chanson piano/trip hop
RésoluBonjour à tous, J'ai l'impression que beaucoup de mélomanes se cachent dans ce forum aors je vais moi aussi vous demander si vous connaissez une c...
Musique d'amour non réciproque
Bonjour, Je voudrais vous demander si vous pourriez me faire une liste des chansons d'amour non réciproque que vous connaissiez, en Français (si poss...
Recherche chanson reggae française
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson française dans le style reggae(/rap). Elle n'est pas forcément récente et malheureusement je ne me souv...
Sword art online saison 2 ost
RésoluBonsoir, je suis actuellement en train de suivre SAO 2 sur wakanim et je me demandais ou est-il possible d'ecouter les OST de l'anime avec ou sans les...
Titre musique ?
RésoluBonjour, le titre que je cherche se met en marche automatiquement sur le site suivant : http://spiritek.free.fr/spiritek.htm Je voudrais savoir ...
Recherche titre de dancehall
slt tou lmonde , je recherche le titre et le nom de l'auteur d'une music de dancehall ,don je galere tro a la choper . peu etr que le refrain vous di...
Queen ??
Résolubonjour , voila je recherche une vrai version live du titre The Show Must Go On . existe t'elle ?
Musique du film "beat the world"
Bonjour, Je cherche désespérément une musique du film "Beat the world" c'est la musique qui est quand le groupe de Berlin commence à s'entraîner (ve...
Je n'arrive plus a télécharger de la musique
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger de la musique avec mon lecteur mp3 et mp4 sony avec le logiciel free youtube mp3 converter quel et la solution...
Musique du film quesqu'on a fait au bon dieu
Bonjour, Je recherche la musique qui passe à la fin du film "Quesqu'on a fait au bon dieu" (fin du mariage), la chanson est asse...
Retrouver une musique à partir du clip
Salutations. Oui, c'est dur, vous êtes prévenu d'avance. Donc donc donc... Langue : Anglais. Chanteur : Masculin. Type : Rock ? Ou dérivé ? ...
Recherche musique ha ha ha ha
Bonjour, Je recherche une musique française qui a mes souvenirs date un peu et interprété d'une façon assez triste mélancolique style indochine ou ra...
Télécharger de la musique sur you tube.
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai bien posté mon message au bon endroit ? Voilà mon problème : j'ai windows 8.1., mozilla firefox et google chrome. Je ...
Plagiat?
RésoluBonjour, j ai entendu une musique tout à lheure dans le bus et sa ma fais fais vaguement pensé a un plagiat surtout le refrain . Votre avis? :) https...
Nrj music awards 2011
Salut a tous, Voila depuis toujours j'ai voulu aller voir les Nrj music awards en direct. Mais impossible a trouver un endroit qui vends des places.....
Choix musique(s) entrainantes
RésoluBonjour, Je cherche des musiques qui seraient pour accompagner une seance de sport. Je voudrais quelle soit bien et styler. Vous en connaissez ? Merc...
Retrouver le titre d'une chanson rap
salut tout le monde, je veux retrouver une ancienne chanson de rap mais je sais plus qui chante ni le nom de la chanson... voila ce que je sais:...
Paroles "loulou"
Je recherche les paroles d'une chanson de Maurice Chevalier intitulée" Loulou " qui date de 1942 .Merci
Titre de musique pour diaporama d'anniversaire.
Bonjour, Je prépare pour ma soeur un diaporama photo pour ses 18 ans. Il y aura des photos de sa naissance à maintenant. J'aurais besoin d'idée pou...
Je cherche une chanson dont je me souviens du clip
RésoluBonjour, Je recherche une chanson sortie il y a moins de 10 ans (je dirais même environ 5 ans), dans le clip de laquelle un homme (le chanteur) jou...
Lecteur de dc
FerméMon lecteur de CD ne fonctionne plus. Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manoeuvre, mais il commence à tourner et il s'arrête sans que rien ne se...
Recherche musique p.diddy svp
Bonsoir, Alors mon problème c'est que je cherche une musique de P.Diddy mais je ne me souviens plus du titre. Dans le clip si je me rappelle bien il ...
Help impossible de trouver le nom :/
salut à tous je cherche le nom de cette chanson mais impossible de savoir ce que c'est j'ai beau avoir essayé shazam, soundhoub, midomi rien n'y fait ...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche comme je l'indique dans mon titre, le titre d'une chanson..... mais malheureusement je ne me souviens pas des paroles de la chan...
Chanson sentimental en anglais titre "michel"
salut; titre michel ou michelle, je ne me souviens plus, c'est un black (pas foncé) avec des tresses qui la chantais, vers les années 2000 je pen...
Genius sur itunes
RésoluBonjour, J'utilise iTunes comme lecteur de musique sur mon PC. Dans la dernière version, Apple intègre Genius. Cette fonction m'intéresse mais il f...
Cherche titre prince
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'entends un titre de Prince lors de l'émission D&co mais je ne sais pas du tout de quel titre il s'agit, est ...
Cherche nom d'un groupe techno/transe avec art martial
Le clip ce passe dans une maison et le jardin.une femme manie le sabre et le bâton en démonstration kung fu.il y a un mec aussi au nunchaku,et surtout...
Recherche une chanson qui m'a soutenu en 2005 lors du bac
Résolubonjour à tous, je recherche, une vieille chanson zouk, l'écoutai tout le temps durant mon année terminal au lycée, c'est une femme qui chante et me ...
Musique dans "maison a vendre "
Bonsoir a tous , Question apparemment courante sur CommentCaMarche alors je tente ma chance . Ca fait plusieurs fois que j entend cette musique da...
Electro funk années 90???
Salut à tous! Je cherche une chanson qui jouait à la radio à la fin des années 90/début 2000? Le style de musique: electro/funk/dance Le tempo é...
Cherche titre musique années 60-70-80 rock, douce
RésoluBonjour à tous, je cherche depuis plusieurs semaines une musique qui me trotte dans la tête... Je pensais qu'elle était des Rolling Stones ou Lou Ree...
Recherche titre chanson et nom de son interprete
titre de la chanson dont voici quelques paroles : non, je n irai pas sur ton "yalla " meme si tu me le demandes
Je cherche une musique !
Bonjour, Je suis a la rechercher d'une musique connu qui vient juste de passer pendant le 1245 sur m6, le reportage était a propos de cake, a s'est...
Je recherche une musique
bonjour, je recherche une musique qui date de 2010 le problème c'est que je ne connais ni le titre ni le groupe... tous ce que je peux vous dire c'est...
Chansons trise anglaises
Salut! J'aimerais savoir si vous ne connaissiez pas des chansons anglaises super triste, parce que c'est totalement le genre de musique que j'aime...
Dans quel film passe la chanson "give a little bit" ?
Bonjour, Je suis a la recherche du film dans lequel la chanson "Give a little bit" de Supertramp passe. Dans la scène, un homme danse de façon un pe...
Titre de chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson pour une amie car elle ne connai pas le titre moi non plus la chanson commence par : je n'ai Jamais aimé a...
Titre anglophone
je cherche le titre anglophone de la chanson Le jonc d'amitié chanter par anne renée. merci a l'avance.
Suprimer tous mes contacte
jai perdu tout mes numero de contcte