CHERCHE NOM CHANSON FRANCAISE
indo90
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une chanson en français chanté par un homme, dont les paroles parlent de sucreries, gourmandises, "mon cachou", ça a du sortir récemment je pense car je n'ai jamais entendu, merci de me dire qui serait l'interprète et le nom de l'artiste si ça vous dit quelque chose.
Merci d'avance.
Je recherche une chanson en français chanté par un homme, dont les paroles parlent de sucreries, gourmandises, "mon cachou", ça a du sortir récemment je pense car je n'ai jamais entendu, merci de me dire qui serait l'interprète et le nom de l'artiste si ça vous dit quelque chose.
Merci d'avance.
A voir également:
- CHERCHE NOM CHANSON FRANCAISE
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson avec ouh ouh ouh... :$ ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonjour .
Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches , mais il s'agit peut être de David Sire "Siloé".
Tu trouveras les paroles ===> ici.
Je n'arrive ,malheureusement pas , à la trouver en écoute :-(
Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches , mais il s'agit peut être de David Sire "Siloé".
Tu trouveras les paroles ===> ici.
Je n'arrive ,malheureusement pas , à la trouver en écoute :-(