Cherche une musique des simpsons
Mr.bisounours
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je cherche une musique qui passe durant l'épisode 11 de la saison 19 des simpsons (regardé le sur Homer tv).
Elle commence a 8min 16sec. Chantée par un homme assée douce.
merci de me répondre
je cherche une musique qui passe durant l'épisode 11 de la saison 19 des simpsons (regardé le sur Homer tv).
Elle commence a 8min 16sec. Chantée par un homme assée douce.
merci de me répondre
A voir également:
- Cherche une musique des simpsons
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
3 réponses
Salut
A priori toute els chansons sont des parodies de titres connus
Peut être que celi que tu cherches est la parodie de Boyz II Men - I'll Make Love To You
A priori toute els chansons sont des parodies de titres connus
Peut être que celi que tu cherches est la parodie de Boyz II Men - I'll Make Love To You
non je suis désolé c'est pas celle la ^^.Même si c'est une parodie pourrait tu me dire le titre de la chanson stp(si elle se rapproche plus de la chanson que je cherche)
Ben non parce qu'il n'y a pas de titre vraiment. Sinon les autres chansons qui ont été parodiées sont essentiellement de Nirvana
Sinon il y a la parodie de Bush - Glycerine
Sinon il y a la parodie de Bush - Glycerine