Musique du film Star Wars

fraanck -  
Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : étant bientôt interrogé (vendredi) en musique avec pour sujet : les différences entre le thème original de Star Wars & son passage dans le film je vous pris ô vous grands fans de bien vouloir m'aider . Je n'ai remarqué que peu de différences & cette note est importante. Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

si tu trouve les deux morceaux jveu bien essayer.. j'ai moi même fais musique au lycée^^
1
Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

difference d'1/2 ton (Do#-> Ré)
0
PRIINCESSE

Merci Mais rien d'autre ? Cela fera un peu maigre sur ma copie mais je te remerci de ton aide & de ton attention bien sur
0

la non original est un peu plus rapide que l'autre et les sons paraissent plus strident
sinon c'est la même chose ^^ mais est ce que c'est une relation a faire aussi avec le film en lui meme enfin , avec l'image je veu dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PRIINCESSE

NON JUSTEMENT, ON NE DOA PAS S'AiDER DU FiLM, DU MOiN DU PASSAGE ACCOMPAGNé
0

etonnant.. et bin je ne sai pas pour moi elles sont identiques a part la difference de tonnalité dans l'enrgistrment.. bisarre la question de ton(ta) prof
0
PRIINCESSE

VOUi EN EFFET, TANT PiS
0

bah désolé, bon courage
0